Aller au contenu

Galaxy s2 commandé chez virgin


Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En ce qui me concerne j'ai commandé Jeudi soir et depuis ma commande est toujours en préparation. Je crains qu ils l aient mis en dispo sur leur site et que malheureusement ce ne soit pas le cas.

Pareil en cours de préparation avec une commande datant du jeudi 15h ... je les ai appelé hier, ils m'ont dit que c'est normal 48H pour expédition mais je doute aussi pour le stock ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nous allons bien voir mais ca sent la carotte à plein nez. j ai lu des trucs par rapport à Virgin et leur délai de livraison et ca fait un peu peur. enfin quoiqu il en soit ils ont pas oublier de me prélever. autre chose j ai pas envoyé les pièces justificatives sachant que j ai signé mon contrat en ligne et qu ils ne m ont rien demandé. De plus j ai vu qu il n y avait pas nécessité de leur envoyer. wait n see

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de leur envoyer un mail pot savoir si il y avait un soucis d approvisionnement je vous tiens au courant

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

=> appelle au 1005 avec ton n° de commande, c'est gratuit depuis un poste fixe et c'est ouvert jusqu'a 22H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon statut de commande est toujours en preparation d'expédition depuis jeudi a 09h30.

Edit. J'ai aussi été prélevé depuis hier, mais je m'atendais a attendre une bonne semaine avant d'etre livré. Je prend mon mal en patience car la subvention est vraiment très bonne.

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon statut de commande est toujours en preparation d'expédition depuis jeudi a 09h30.

Edit. J'ai aussi été prélevé depuis hier, mais je m'atendais a attendre une bonne semaine avant d'etre livré. Je prend mon mal en patience car la subvention est vraiment très bonne.

+1 pour le prix :emo_im_foot_in_mouth: J'espere l'avoir avant le pont de la semaine prochaine mais je pense que se sera pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des documents à envoyer ? Car moi j'ai signé le contrat électronique c'est tout :emo_im_undecided:

Moi je n'avais pas de compte chez eux j'ai donc demandé une portabilité,

Voici une partie du mail reçu:

"Votre demande de portabilité a bien été prise en compte. Votre numéro sera porté 10 jours ouvrables après réception de votre colis et à l'issue de vos 7 jours de rétractation.

Attention : votre commande ne sera traitée sous réserve du stock disponible qu'à réception des pièces suivantes :

- votre contrat d'abonnement signé (exemplaire Virgin Mobile en pièce jointe)

- photocopie recto/verso de votre pièce d'identité

- chèque annulé à 0 euros

- RIB

- Justificatif de domicile si les adresses de vos documents sont différentes

Merci d'envoyer le tout à l'adresse ci-dessous :

Service Client Virgin Mobile

CS10701

35507 VITRE CEDEX

Retrouvez votre suivi de commande en suivant ce lien

Merci d'avoir choisi Virgin Mobile et à très bientôt dans la tribu !

Cordialement,

Votre Service Commercial

www.virginmobile.fr

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, n'hésitez pas à envoyer un mail à commande@virginmobile.fr en rappelant impérativement votre numéro de commande."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai , j'ai passer ma commande par téléphone , et meme si elle est soit disant validée sur le site , il faut que je renvoi le contrat est pieces justificative par courrier , il vont les recevoir lundi en chronopost .

C'est bizarre qu'ils envoient un colis sans les documents ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re , la même . Je viens d'appeler et ma commande a été validée automatiquement , donc le télephone va partir Lundi en collissimo , et pareil pas de rupture en tous cas pour nous qui avons passer commande cette semaine , par contre il m'a dit que pour les prochains acquereurs , il ne va pas en rester beaucoup ....

Je trouve ca quand meme bizarre qu'il envoit un téléphone , sans avoir recu les document justificatifs .... En gros , la prochaine fois , je fais le sac de ma vielle voisine ( peste ....) et avec son chèquier et carte bleue je me prend un GS2 gratos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, puisque ton compte a été prévelé automatiquement du prix du portable + le 1er mois d'abo, donc tu l'as déjà payé => d'où l'envoi dans les 48H ( tps de traitement ).

Hier quand j'ai appelé, c'était un envoi avant ce WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non , car imagine que tu changes d'avis au dernier moment , j'ai passé ma commande par tél et non pas en signant le contrat electronique , donc rien ne m'a engagé , j'ai juste payer par téléphone ( 200 roro ) , imaginons que qu'on renvoi pas le contrat ( chose qui n'arrivera pas bien sur ), et que le mec s'est acheté un coffret comme moi par téléphone mais avec des moyens de paiements qui ne lui appartiennet pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...