Aller au contenu

Galaxy s2 commandé chez virgin


Recommended Posts

Moi j'avais appelé au Numéro Indigo marqué sur l'avis de passage , ils m'ont dit que je pouvais venir le chercher le soir au centre de tri de colis . Mais j'irais quand même voir à la poste toute à l'heure comme je leur ai dit que je ne voulais pas de second passage à mon domicile , on ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le relai la poste, ou le bureau de la poste, ont toujours les colis non distribués le jour même de la non distribution. Enfin j'ai toujours vu ça partout, maintenant avec la poste hein ... rien de vaut d'aller voir ^^

Dans mon village la poste est gérée par la mairie, si vous loupez le passage du facteur, il laisse les paquets à la mairie mais le lendemain matin et pas avant 11h00.

Sion j'ai passé commande chez Virgin le 27 mai, j'ai envoyé toutes les pièces demandées mais ma commande n'est toujours pas validée et comme je n'ai pas envie de payer des communications j'attends...

Modifié par Exphilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'avais commadé le 24/05.

Colis toujours pas expédié!

apres plusieurs appels, je viens d'annuler ma commande !

c'est vraiment des br**leurs chez Virgin !

Pour annuler faut faire comment? Par tel, Par le net?

Vous avez fait quoi comme méthode?

Et pour te faire rembourser car ils ont du débiter ta carte, non?

Modifié par Exphilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouai, je veux bien être sympa mais tu me parles sur un autre ton, je suis pas ton pote.

Ensuite, Orange a bridé ses débits à une époque, je me rappelle bien car j'avais suivis l'affaire, mais aux dernières nouvelles c'est terminé sur les forfaits actuels. Tu peux m'apporter la preuve du contraire mais je te dispense de familiarités déplacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouai, je veux bien être sympa mais tu me parles sur un autre ton, je suis pas ton pote.

Ensuite, Orange a bridé ses débits à une époque, je me rappelle bien car j'avais suivis l'affaire, mais aux dernières nouvelles c'est terminé sur les forfaits actuels. Tu peux m'apporter la preuve du contraire mais je te dispense de familiarités déplacées.

Arrêtes de dire des conneries ça t'évitera de te faire vanner. Orange n'a rien changé depuis des années, la 3G est toujours bridée, la preuve l'action du collectif est toujours en cour, et des mesures ont lieu très très souvent.

Et je te parle sur le ton que je veux, si ça te plait pas, ça va pas m'empêcher de dormir !

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de dire des conneries ça t'évitera de te faire vanner. Orange n'a rien changé depuis des années, la 3G est toujours bridée, la preuve l'action du collectif est toujours en cour, et des mesures ont lieu très très souvent.

Et je te parle sur le ton que je veux, si ça te plait pas, ça va pas m'empêcher de dormir !

C'est drôle sur les forums je n'entends plus personne parler de débit bridé chez orange. Les tarifs oui là ça vanne, et sûrement à raison, mais plus rien sur les débits.

Et t'empêcher de dormir non, mais passer pour un mec impoli et mal élevé, ça par contre c'est fait :) Le respect de l'autre, ça te dit encore quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A priori, Virgin rencontre un problème informatique avec les commandes passées avant le 26/05 :mad: date officielle de sortie chez eux. Ils n'ont pas de délais pour la résolution :rolleyes: :emo_im_undecided: . Je vais encore attendre bien que ça fait trés longtemps que je le veux dans mes mains et que ma commande du 25/05 avant 11h.

Pour les ceux qui souhaitent résilier, sachez que les CGV de virgin, précisent que :

5.2 Délais

En cas de paiement par chèque, le délai de livraison commence à courir à compter de l’encaissement du chèque par Virgin Mobile.

En cas de paiement par carte bancaire, le délai de livraison commence à courir à compter de l’acceptation du paiement par le Virgin Mobile.

Pour toute commande passée et acceptée avant 11h du lundi au vendredi, Virgin Mobile effectuera la livraison à l’Acheteur dans un délai 5 jours ouvrés. Les commandes passées et acceptées du vendredi après 11h au dimanche minuit seront traitées en priorité le lundi suivant. Pour les commandes passées et acceptées un jour férié ou la veille d’un jour férié, le délai de livraison sera allongé d’un jour.

Les délais de livraison indiqués correspondent aux délais de traitement de la commande et à la livraison.

Si à la fin du délai de livraison indiquée lors de la commande, le produit n’a pas été livré, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure tel que défini ci-après, la vente pourra alors être résolue à la demande de l’une ou l’autre partie.

L’Acheteur pourra obtenir restitution de son paiement, à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages-intérêts.

En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’Acheteur est à jour de ses obligations envers Virgin Mobile.

Il suffit d'appeler le service conso, mais demandé confirmation par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...