Aller au contenu

Galaxy s2 commandé chez virgin


Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce sont vraiment des caves .... Il faut boycotter , retirer vos commandes et allez ailleurs ..... Déjà hier , il me dit " je peux vous appeler Par votre prénom ?" ...." non vu le tournant de la situation on va rester sur Mr G ..... comme la signature de ma lettre de résiliation demain si ce n'est aps envoyé " .

Il savait plus quoi dire le co ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pas si simple. la ou je me trouve seul le reseaux orange fontionne impec, je trouverais pas moin cher ailleur avec un fofait qui convient a mes besoins, j'ai rapellé et je suis tomber sur un gars qui avait un autre discour. Ils en ont en stock car réaprovisoinné depuis ce matin, il m'a avoué que c'était pas normal et qu'ils etaient debordé au expédition suite au sgs2, il fesait remonter a ca direction et que je devait rapeller ds 2 jour...le 2 juin donc, et bien voyons....

bonne chance au autre...Moi j'attend encore et encore...

je me fait bien balader quand mm !!!

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeler pour la troisieme fois et il m'ont dit l'avoir un stock. Mon "Virgin Angel" m'a affirmé faire le nécessaire pour que la commande soit expédié rapidement certainement aujourd'hui, je vais voir!!

Modifié par tirox10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "virgin angel" m'a affirmé que pour remonté le soucis a ça direction, ca se fesait par mail et que ces mails n'étais traité que en fin de journée. Les expéditions se font apparement de facon aléatoire.

edit. Pour ma part je suis déja client chez eux en libertysim, le prix du forfait est le mm que pr mon nouveau forfait. Ils n'ont donc rien a perdre, vu qu'ils ont encaissé le prix du mobil vendredi dernier, a me laisser poireauter, je les souptionne de me faire passer en dernier ds leur priorité des client a satisfaire. Finalement ca semble pas si aléatoire que ca.

petite question a ceux qui sont dans mon cas, étiez vs deja client chez eux, quel est le montant du forfait auquel vs avez souscrit?

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "virgin angel" m'a affirmé que pour remonté le soucis a ça direction, ca se fesait par mail et que ces mails n'étais traité que en fin de journée. Les expéditions se font apparement de facon aléatoire.

edit. Pour ma part je suis déja client chez eux en libertysim, le prix du forfait est le mm que pr mon nouveau forfait. Ils n'ont donc rien a perdre, vu qu'ils ont encaissé le prix du mobil vendredi dernier, a me laisser poireauter, je les souptionne de me faire passer en dernier ds leur priorité des client a satisfaire. Finalement ca semble pas si aléatoire que ca.

petite question a ceux qui sont dans mon cas, étiez vs deja client chez eux, quel est le montant du forfait auquel vs avez souscrit?

Moi je n'étais pas déjà client chez eux et je crois que je ne vais pas l'être. Forfait smartphone 3h

Modifié par tirox10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu es chez toi, soit tu mandate quelqu'un pour le prendre pour toi en lui signant une lettre et en lui donnant ta pièce d'identité, sinon c'est direction la poste le lendemain et vu que ce sera un jour férié ce sera pour vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , Plateforme PACA , ca arrive demain , avec la chance que j'ai avec les portables , je vais avoir au choix : tache rose sur les photos , le gris qui passe au jaune , une batterie qui tiens 4 H et qui monte à 60 ° , ....

Moi je mise sur la tache rose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier ! Etant absent , je peux récupérer mon Colissimo que vendredi matin :(

Tu prends l'avis de passage, tu attends 16h/16h30 tu vas à ta poste ils auront déjà ton colis et si te le demande gentiment ils te le donneront sans aucun problème. Tu leur dit que c'est super important, qu'en plus tu pars en WE prolongé et que le colis est juste un truc pour ta maison secondaire ou tu vas d'ailleurs passer le week-end donc que tu en as besoin absolument ^^^

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le relai la poste, ou le bureau de la poste, ont toujours les colis non distribués le jour même de la non distribution. Enfin j'ai toujours vu ça partout, maintenant avec la poste hein ... rien de vaut d'aller voir ^^

Moi quand je suis pas chez moi quand ma factrice passe, je sais que dés l'après midi même je peux aller le chercher dans le bureau de poste à coté de chez moi, et j'habite en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...