Aller au contenu

Galaxy s2 commandé chez virgin


Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A mon avis c'est mort pour Mercredi vu la réputation de Virgin sur les délais.

Normalement, j'avais rien à leur envoyer avec leur contrat double-clic, mais que dalle, ils m'ont pourtant demandé le contrat, + les pièces justificatives...

Ça commence bien avec Virgin...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami l'a commandé jeudi, demande de justificatifs vendredi, envoyés samedi en LRAC, commande en attente de validation. Il pense le recevoir cette semaine, mais avec le jour férié et le pont, je lui ai dit de ne pas trop rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mardi 24/05 apres midi.

J'ai téléphoné jeudi, reception prévue en mercredi 01/06.

Voyant aucune expédition aujourd'hui, je rappelle et le mec me dis d'attendre encore 48h, départ aujourd'hui ou demain!

Bref, reception la semaine prochaine.

Je dis au gars: "si demain à 16h, le colis n'est pas parti, j'annule la commande".

Il me répond: "c'est plus cher ailleurs, et il est en stock presque nulle part" (sous entendu chez eux aussi).

On verra bien demain, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .. c'est honnête de dire qu'il est en stock s'il ne l'est pas ? Ce genre d'information ne doit pas être clair pour le consommateur avant qu'il effectue son achat ? On est en pleine pratique commerciale trompeuse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le service client .... Monsieur ne comprend pas .... ma commande est bien validée , mais toujours en préparation , je lui demande les stocks , il me dis qu'il en ont depuis le 26 Mai . Me voyant perdre patience , il va voir un responsable qui lui dit que non , tout est normal au niveau des expédition , pas de retard , etc ....

les bubbles commencent à monter ..... Je lui envoi dans les dents son envoi garatie en 72 H et toujours pareil , je ne compredn pas monsieur , ne sais pas quoi vous dire .....

Donc je lui dis très simplement que je l'ai pris chez lui vendredi car la conseillère m'a afirmé q'il arriverai chez moi mardi ou mercredi au plus tard , et que si demain il n'est toujours pas envoyé , je cassé le contrat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà !!!!! Come quoi il suffit d'envoyer un peu les pieds à ces incompétents ( je taf dans la vente , millieu moto donc je connais bien la chose et pour d'autre tarifs ...) . En effet je viens à peine de recevoir mon numéro de colis par mail !

Donc mercredi si pas de retard de la Poste .

A bon entendeur , j'ai passé commande Vendredi , validée samedi , si ceux qui ont passé commande avant moi n'ont rien d'ici une heure sur leur mail , vive le 1005 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI samedi en chronopost . Mais ma commande a été validée automatiquement samedi matin et était en préparation depuis samedi matin donc , j'avais appelé pour dire que je trouvé ca bizzare , elle m'a répondu que des fois les commandes étaient validé automatiquement ( j'ai commandé par téléphone , va savoir si il le font selon le feeling avec les clients ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vérifications "à la tête du client" enfin dans le cas présent plutôt à l'intonation de la voix vu que c'était aussi au téléphone pour mon pote qui à commandé jeudi dernier ^^

Après le délit de "sale gu*****" Virgin Mobile invente le délit de "sale voix" ...

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeler pour la deuxieme fois aujourd'hui, et quand je dis à mon Virgin's angel ( c'est quoi ça??? un opérateur téléphonique ou une messagerie rose??) que je connais une personne qui a commandé après moia déja son code colissimo, il me dit carrément que c'est pas possible et sous-entend que je mens!!! Bien évidemment je me suis un peu énervé et lui ai dit que si mon téléphone n'était pas envoyé demain j'annulerai ma commande. Apparemment, il s'en foutait. Enfin j espere qu il vont me l'envoyer sinon direction bouygues avec eux je l aurai certainement samedi en commandant demain.

Je suis content pour ceux qui ont leur commande expédiée en espérant qu'il sera de même pour moi demain.

Bonne soirée à tous

Modifié par tirox10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...