foenix13 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Voir demain pour nous , si ça part bien a la poste car jeudi ferie et vendredi pont !!!! Faut que ça arrive mercredi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 A mon avis c'est mort pour Mercredi vu la réputation de Virgin sur les délais. Normalement, j'avais rien à leur envoyer avec leur contrat double-clic, mais que dalle, ils m'ont pourtant demandé le contrat, + les pièces justificatives... Ça commence bien avec Virgin... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 En même temps si tu as commandé après ce vendredi , je ne pense pas que tu l'auras ce mercredi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pas faux, mais si je suis un client con, sur leur site il est indiqué 72 Heures. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 72 heures une fois qu'il est préparé par Virgin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Un ami l'a commandé jeudi, demande de justificatifs vendredi, envoyés samedi en LRAC, commande en attente de validation. Il pense le recevoir cette semaine, mais avec le jour férié et le pont, je lui ai dit de ne pas trop rêver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 s'est bien pour cela que je ne commanderais jamais sur le site de virgin .... rien que pour recevoir une simple carte sim (vente privé) , ça etait super long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) c'est long car tu passes par vente privée qui met en moyenne 1mois pour te livrer. La, on l'a acheté sans intermédiaire c'est pas pareil. Modifié 30 mai 2011 par TomN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 non en fait j'ai etait redirigé sur le site de virgin tout de suite, enfin bref virigin n'est pas réputé pour ça rapidité comparer a bouyg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je téléphonerais cette après-midi pour savoir si ma commande va être expédiée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman76 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai commandé mardi 24/05 apres midi. J'ai téléphoné jeudi, reception prévue en mercredi 01/06. Voyant aucune expédition aujourd'hui, je rappelle et le mec me dis d'attendre encore 48h, départ aujourd'hui ou demain! Bref, reception la semaine prochaine. Je dis au gars: "si demain à 16h, le colis n'est pas parti, j'annule la commande". Il me répond: "c'est plus cher ailleurs, et il est en stock presque nulle part" (sous entendu chez eux aussi). On verra bien demain, wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Donc ça confirme qu'il ne les ont pas eu en stock la semaine dernière ... l'attente va être longue :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Heu .. c'est honnête de dire qu'il est en stock s'il ne l'est pas ? Ce genre d'information ne doit pas être clair pour le consommateur avant qu'il effectue son achat ? On est en pleine pratique commerciale trompeuse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Si je l'ai pas avant samedi , je vais gueuler au service client ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 je viens d'appeler le service client .... Monsieur ne comprend pas .... ma commande est bien validée , mais toujours en préparation , je lui demande les stocks , il me dis qu'il en ont depuis le 26 Mai . Me voyant perdre patience , il va voir un responsable qui lui dit que non , tout est normal au niveau des expédition , pas de retard , etc .... les bubbles commencent à monter ..... Je lui envoi dans les dents son envoi garatie en 72 H et toujours pareil , je ne compredn pas monsieur , ne sais pas quoi vous dire ..... Donc je lui dis très simplement que je l'ai pris chez lui vendredi car la conseillère m'a afirmé q'il arriverai chez moi mardi ou mercredi au plus tard , et que si demain il n'est toujours pas envoyé , je cassé le contrat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ah ben voilà !!!!! Come quoi il suffit d'envoyer un peu les pieds à ces incompétents ( je taf dans la vente , millieu moto donc je connais bien la chose et pour d'autre tarifs ...) . En effet je viens à peine de recevoir mon numéro de colis par mail ! Donc mercredi si pas de retard de la Poste . A bon entendeur , j'ai passé commande Vendredi , validée samedi , si ceux qui ont passé commande avant moi n'ont rien d'ici une heure sur leur mail , vive le 1005 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 T'as pas envoyé de justificatifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 SI samedi en chronopost . Mais ma commande a été validée automatiquement samedi matin et était en préparation depuis samedi matin donc , j'avais appelé pour dire que je trouvé ca bizzare , elle m'a répondu que des fois les commandes étaient validé automatiquement ( j'ai commandé par téléphone , va savoir si il le font selon le feeling avec les clients .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Des vérifications "à la tête du client" enfin dans le cas présent plutôt à l'intonation de la voix vu que c'était aussi au téléphone pour mon pote qui à commandé jeudi dernier ^^ Après le délit de "sale gu*****" Virgin Mobile invente le délit de "sale voix" ... Modifié 30 mai 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je viens aussi de recevoir mon numéro de colis , reste plus qu'à la Poste de faire son boulot rapidement ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Chose qui n'est pas gagné non plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bande de venard, commande valide en prepa depuis jeudi matin, le conseiller m'a dit expédié demain matin, alors normalement je le reçois samedi o plus tot, patience dc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirox10 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Je viens de les appeler pour la deuxieme fois aujourd'hui, et quand je dis à mon Virgin's angel ( c'est quoi ça??? un opérateur téléphonique ou une messagerie rose??) que je connais une personne qui a commandé après moia déja son code colissimo, il me dit carrément que c'est pas possible et sous-entend que je mens!!! Bien évidemment je me suis un peu énervé et lui ai dit que si mon téléphone n'était pas envoyé demain j'annulerai ma commande. Apparemment, il s'en foutait. Enfin j espere qu il vont me l'envoyer sinon direction bouygues avec eux je l aurai certainement samedi en commandant demain. Je suis content pour ceux qui ont leur commande expédiée en espérant qu'il sera de même pour moi demain. Bonne soirée à tous Modifié 30 mai 2011 par tirox10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Au fait , il ne devrait pas être simlocké ceux la non ? Vu que Virgin a du les importer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Depuis hier , plateforme Ouest ... Ca devrait être bon demain ! Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.