mevlutfazergt69 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Moi rien... toujours en attente d'expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Super. Maintenant c en rupture de stock, ca pas mal énervé je sais mm pas quand il seront reaprovisionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ce sont vraiment des caves .... Il faut boycotter , retirer vos commandes et allez ailleurs ..... Déjà hier , il me dit " je peux vous appeler Par votre prénom ?" ...." non vu le tournant de la situation on va rester sur Mr G ..... comme la signature de ma lettre de résiliation demain si ce n'est aps envoyé " . Il savait plus quoi dire le co ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pourtant sur le site , il est inscrit Dispo .... C'est vraiment n'importe quoi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je viens d'envoyer un mail à la DGCCRF car, au-delà de l'aspect scandaleux des méthodes de Virgin Mobile, indiquer un produit "en stock" alors qu'il ne l'est pas est totalement illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Oui, mais pas si simple. la ou je me trouve seul le reseaux orange fontionne impec, je trouverais pas moin cher ailleur avec un fofait qui convient a mes besoins, j'ai rapellé et je suis tomber sur un gars qui avait un autre discour. Ils en ont en stock car réaprovisoinné depuis ce matin, il m'a avoué que c'était pas normal et qu'ils etaient debordé au expédition suite au sgs2, il fesait remonter a ca direction et que je devait rapeller ds 2 jour...le 2 juin donc, et bien voyons.... bonne chance au autre...Moi j'attend encore et encore... je me fait bien balader quand mm !!! Modifié 31 mai 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirox10 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Je viens de les appeler pour la troisieme fois et il m'ont dit l'avoir un stock. Mon "Virgin Angel" m'a affirmé faire le nécessaire pour que la commande soit expédié rapidement certainement aujourd'hui, je vais voir!! Modifié 31 mai 2011 par tirox10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Mon "virgin angel" m'a affirmé que pour remonté le soucis a ça direction, ca se fesait par mail et que ces mails n'étais traité que en fin de journée. Les expéditions se font apparement de facon aléatoire. edit. Pour ma part je suis déja client chez eux en libertysim, le prix du forfait est le mm que pr mon nouveau forfait. Ils n'ont donc rien a perdre, vu qu'ils ont encaissé le prix du mobil vendredi dernier, a me laisser poireauter, je les souptionne de me faire passer en dernier ds leur priorité des client a satisfaire. Finalement ca semble pas si aléatoire que ca. petite question a ceux qui sont dans mon cas, étiez vs deja client chez eux, quel est le montant du forfait auquel vs avez souscrit? Modifié 31 mai 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirox10 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Mon "virgin angel" m'a affirmé que pour remonté le soucis a ça direction, ca se fesait par mail et que ces mails n'étais traité que en fin de journée. Les expéditions se font apparement de facon aléatoire. edit. Pour ma part je suis déja client chez eux en libertysim, le prix du forfait est le mm que pr mon nouveau forfait. Ils n'ont donc rien a perdre, vu qu'ils ont encaissé le prix du mobil vendredi dernier, a me laisser poireauter, je les souptionne de me faire passer en dernier ds leur priorité des client a satisfaire. Finalement ca semble pas si aléatoire que ca. petite question a ceux qui sont dans mon cas, étiez vs deja client chez eux, quel est le montant du forfait auquel vs avez souscrit? Moi je n'étais pas déjà client chez eux et je crois que je ne vais pas l'être. Forfait smartphone 3h Modifié 31 mai 2011 par tirox10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Habitant près de Lyon , mon Colissimo est enfin en Plate-Forme Rhône-Alpes B) J'espère l'avoir demain , faut il qu'il est quelqu'un chez moi ? Si je suis absent il va aller dans La Poste la plus proche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Soit tu es chez toi, soit tu mandate quelqu'un pour le prendre pour toi en lui signant une lettre et en lui donnant ta pièce d'identité, sinon c'est direction la poste le lendemain et vu que ce sera un jour férié ce sera pour vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Mais quel Poste ? Un centre ou La Poste de mon village ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Et comment tu veux qu'on le sache ? d'habitude tu vas les chercher ou tes colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 D'habitude je reçois mes colis chez moi ou un centre Kiala :P Mais je suis tellement pressé de l'avoir que j'espère l'avoir tout de suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Chez mon pote le suivi de commande ne fonctionne même plus... Virgin Mobile LA grosse blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je verrais bien , je le reçois soit demain , soit vendredi ou samedi au plus tard. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Chez mon pote le suivi de commande ne fonctionne même plus... Virgin Mobile LA grosse blague... Pourquoi ne l'as tu pas pris chez ton employeur? Bouygou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 C'est pas pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pareil , Plateforme PACA , ca arrive demain , avec la chance que j'ai avec les portables , je vais avoir au choix : tache rose sur les photos , le gris qui passe au jaune , une batterie qui tiens 4 H et qui monte à 60 ° , .... Moi je mise sur la tache rose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Oui vu la chance que tu as eu avec l'expedition comparé a d'autre(moi entre autre...)je dirais que tu peut cumulé les 3 en1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Fais chier ! Etant absent , je peux récupérer mon Colissimo que vendredi matin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Fais chier ! Etant absent , je peux récupérer mon Colissimo que vendredi matin :( Pareil , j'ai loupé le facteur de deux minutes ..maudit jour férié -_- Modifié 1 juin 2011 par Bada Bing 54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Fais chier ! Etant absent , je peux récupérer mon Colissimo que vendredi matin :( Tu prends l'avis de passage, tu attends 16h/16h30 tu vas à ta poste ils auront déjà ton colis et si te le demande gentiment ils te le donneront sans aucun problème. Tu leur dit que c'est super important, qu'en plus tu pars en WE prolongé et que le colis est juste un truc pour ta maison secondaire ou tu vas d'ailleurs passer le week-end donc que tu en as besoin absolument ^^^ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Mais justement je sais pas si La Poste de mon village l'ont déjà , en plus à cause des réformes c'est un tabac qui fait office de Poste mais je vais tenter le coup , rien à perdre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Le relai la poste, ou le bureau de la poste, ont toujours les colis non distribués le jour même de la non distribution. Enfin j'ai toujours vu ça partout, maintenant avec la poste hein ... rien de vaut d'aller voir ^^ Moi quand je suis pas chez moi quand ma factrice passe, je sais que dés l'après midi même je peux aller le chercher dans le bureau de poste à coté de chez moi, et j'habite en ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.