Bada Bing 54 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Moi j'avais appelé au Numéro Indigo marqué sur l'avis de passage , ils m'ont dit que je pouvais venir le chercher le soir au centre de tri de colis . Mais j'irais quand même voir à la poste toute à l'heure comme je leur ai dit que je ne voulais pas de second passage à mon domicile , on ne sait jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Le relai la poste, ou le bureau de la poste, ont toujours les colis non distribués le jour même de la non distribution. Enfin j'ai toujours vu ça partout, maintenant avec la poste hein ... rien de vaut d'aller voir ^^ Dans mon village la poste est gérée par la mairie, si vous loupez le passage du facteur, il laisse les paquets à la mairie mais le lendemain matin et pas avant 11h00. Sion j'ai passé commande chez Virgin le 27 mai, j'ai envoyé toutes les pièces demandées mais ma commande n'est toujours pas validée et comme je n'ai pas envie de payer des communications j'attends... Modifié 1 juin 2011 par Exphilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Peux t-on mettre une SIM orange dans le SGS2 Virgin Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman76 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Alors moi, j'avais commadé le 24/05. Colis toujours pas expédié! apres plusieurs appels, je viens d'annuler ma commande ! c'est vraiment des br**leurs chez Virgin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Elle était à quelle étape ta commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Si pas expédié cette semaine, je pense l'annulé aussi. Apparemment, ils ont de la 3G+ bridée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mevlutfazergt69 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut Iceman76, Moi aussi tout pareil que toi, commandé le 24 et toujours pas envoyé. Du coup j'ai annulé ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Tel reçu ce matin !! De la bombe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je viens d'aller le chercher à La Poste , hâte qu'il se charge ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Alors moi, j'avais commadé le 24/05. Colis toujours pas expédié! apres plusieurs appels, je viens d'annuler ma commande ! c'est vraiment des br**leurs chez Virgin ! Pour annuler faut faire comment? Par tel, Par le net? Vous avez fait quoi comme méthode? Et pour te faire rembourser car ils ont du débiter ta carte, non? Modifié 1 juin 2011 par Exphilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je vais aussi m'intéressé a la façon de résilier. Sinon des sources pr la 3g+ bridé svp, j,ai cru comprendre qu'au contraire d'orange, elle ne l'était pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Orange ne bride pas la 3G+, d'aucune façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Kikou2419 tu fumes quoi comme shit ? non parce que là ça à l'air d'être de la bonne... Oui la 3G est bridé et c'est pas nouveau, je te conseil de voir du coté de liberema3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Euh ouai, je veux bien être sympa mais tu me parles sur un autre ton, je suis pas ton pote. Ensuite, Orange a bridé ses débits à une époque, je me rappelle bien car j'avais suivis l'affaire, mais aux dernières nouvelles c'est terminé sur les forfaits actuels. Tu peux m'apporter la preuve du contraire mais je te dispense de familiarités déplacées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pour ceux qui ont leur Galaxy S II de Virgin , est il desimlocker et sans surcouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Euh ouai, je veux bien être sympa mais tu me parles sur un autre ton, je suis pas ton pote. Ensuite, Orange a bridé ses débits à une époque, je me rappelle bien car j'avais suivis l'affaire, mais aux dernières nouvelles c'est terminé sur les forfaits actuels. Tu peux m'apporter la preuve du contraire mais je te dispense de familiarités déplacées. Arrêtes de dire des conneries ça t'évitera de te faire vanner. Orange n'a rien changé depuis des années, la 3G est toujours bridée, la preuve l'action du collectif est toujours en cour, et des mesures ont lieu très très souvent. Et je te parle sur le ton que je veux, si ça te plait pas, ça va pas m'empêcher de dormir ! Modifié 1 juin 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Arrêtes de dire des conneries ça t'évitera de te faire vanner. Orange n'a rien changé depuis des années, la 3G est toujours bridée, la preuve l'action du collectif est toujours en cour, et des mesures ont lieu très très souvent. Et je te parle sur le ton que je veux, si ça te plait pas, ça va pas m'empêcher de dormir ! C'est drôle sur les forums je n'entends plus personne parler de débit bridé chez orange. Les tarifs oui là ça vanne, et sûrement à raison, mais plus rien sur les débits. Et t'empêcher de dormir non, mais passer pour un mec impoli et mal élevé, ça par contre c'est fait :) Le respect de l'autre, ça te dit encore quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Je ne respect rien ni personne, trop dur la vie. Et j'assume très bien d'être impoli et mal élevé. Modifié 1 juin 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Quel rapport entre la dureté de la vie et le respect, je te le demande... Avec un tel raisonnement, pas sûr que tu ai beaucoup d'amis hormis ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Osef de ta vie, ici on, parle SGS II chez Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ah le mec frustré :) il agresse et ensuite botte en touche. Allez, je te laisse car justement j'ai une vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Exact , pas simlocké et aucune surcouche !!! Nu quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Exact , pas simlocké et aucune surcouche !!! Nu quoi ! Merci du renseignement ;) Vraiment hâte de l'avoir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut, A priori, Virgin rencontre un problème informatique avec les commandes passées avant le 26/05 :mad: date officielle de sortie chez eux. Ils n'ont pas de délais pour la résolution :rolleyes: :emo_im_undecided: . Je vais encore attendre bien que ça fait trés longtemps que je le veux dans mes mains et que ma commande du 25/05 avant 11h. Pour les ceux qui souhaitent résilier, sachez que les CGV de virgin, précisent que : 5.2 Délais En cas de paiement par chèque, le délai de livraison commence à courir à compter de l’encaissement du chèque par Virgin Mobile. En cas de paiement par carte bancaire, le délai de livraison commence à courir à compter de l’acceptation du paiement par le Virgin Mobile. Pour toute commande passée et acceptée avant 11h du lundi au vendredi, Virgin Mobile effectuera la livraison à l’Acheteur dans un délai 5 jours ouvrés. Les commandes passées et acceptées du vendredi après 11h au dimanche minuit seront traitées en priorité le lundi suivant. Pour les commandes passées et acceptées un jour férié ou la veille d’un jour férié, le délai de livraison sera allongé d’un jour. Les délais de livraison indiqués correspondent aux délais de traitement de la commande et à la livraison. Si à la fin du délai de livraison indiquée lors de la commande, le produit n’a pas été livré, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure tel que défini ci-après, la vente pourra alors être résolue à la demande de l’une ou l’autre partie. L’Acheteur pourra obtenir restitution de son paiement, à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages-intérêts. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’Acheteur est à jour de ses obligations envers Virgin Mobile. Il suffit d'appeler le service conso, mais demandé confirmation par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.