Aller au contenu

Galaxy s2 commandé chez virgin


Recommended Posts

Salut tout le monde, je suis cette "affaire" depuis le début car j'ai moi-même commandé le Samsung Galaxy S 2 le 26 mai avec un forfait Very Smartphone 1h. Je suis déjà client de Virgin et j'ai résilié ma ligne pour justement avoir le téléphone moins cher. Ma commande a été validée le jour même, et depuis elle est en attente d'expédition. Pour résumer, mes appels au service client ont abouti à "pas de geste commercial" et "nous avons un bug informatique qui bloque les commandes faites entre le 19 et le 26, on ne peut même pas les annuler, toutes nos équipes travaillent pour le résoudre au plus vite". J'ai remarqué ce matin que pendant quelques minutes l'onglet "Suivre votre commande" n'était pas accessible sur le site de Virgin. Un signe que ça avance pour notre problème? En tout cas maintenant il est accessible, et ma commande est toujours validée en date du 26 mai et en attente d'expédition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous, commande validée depuis le 26/05/2011 et toujours en attente d'expédition.

Plusieurs coups de fil au Service clients qui répond que ca va etre expédié .... un jour .....

Deux mails, dont un n'a toujours pas reçu de réponse.

J'envisage d'annuler ma commande, est ce que certains d'entre vous ont l'ont fait ? ou est ce que leur fabuleux bug empêche aussi l'annulation comme ca a été suggéré dans un post plus ancien ?

L'offre de remboursement NRJ mobile me fait de l'oeil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai annulé ma commande la semaine dernière!

Un premier conseillé m'a dis que cela n'était pas possible par téléphone, qu'il fallait que j'attende l'expédition puis, que je refuse le colis.

Le lendemain, je rappelle pour savoir où on en est de l'expédition, et toujours enervé, je dis au mec que j'annule ma commande.

Il me répond "ok" et annule ma commande et ma demande de portabilité.

Par contre, depuis, j'ai pas de nouvelles.

J'attends mon remboursement, soit disant sous 15 jours d'apres le mec au téléphone (mais plutot 6 mois voir plus sur les différents forums du net)

Je leur ai envoyé un mail vendredi pour savoir si je pouvais m'engagé avec un autre opérateur, j'attends la réponse.

Je crois que ma commande du 24/05 chez Virgin est partie pour être mon pire achat du net.

Dans 6 mois, j'y serai encore.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens justement de recevoir le mail:

"Après vérification de votre dossier, je constate que votre demande de rétractation a bien été prise en compte.

Vous serez alors remboursée des sommes versées au plus tard trente jours suivant la réception de la demande de rétractation."

Plus qu'à attendre les 30 jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de validation de ma commande est passé du 26/05 au 03/06... le bout du tunel peut être.

c'est halucinant tt ca. maintenant il me soutienne que ma commande a été validé le 03 et pas avant,que le colis serais expedier ce soir ou demain au plus tard. C'est le mm discour depuis 1 semaine et demie et j'ai rien a dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le colis est réellement envoyé demain au plus tard, tant mieux même si ça reste scandaleux. Ma commande reste affichée comme validée le 26/05, j'ai fait une capture d'écran il y a quelques jours déjà au cas où...Il ne me reste plus qu'à appeler encore une fois en sortant du boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas résisté, j'ai passé un coup de fil du boulot, et apparemment (maintenant on prend tout ce qu'ils disent avec des pincettes), le problème informatique est réglé, et ils ont commencé à expédier les commandes. Ils m'assurent que la mienne sera expédiée sous maximum 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenat je tombe la dessus http://www.20minutes.fr/ledirect/736441/virgin-mobile-delaisse-reseau-orange-celui-sfr

Si c'est le cas, sfr marche pas chez moi pr ce qui est de la 3g. Ca devient dingue cette histoire. Je cherche un peu plus d'info sur le sujet.

edit....d'ici a 2012 apparement...c la loose total!!!

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, pti retour de mon appel du jour au service client.

Dix minutes d'attente, je demande au conseiller l'état de ma commande et il me dit "en préparation"; je lui dit ok, je souhaiterais annuler ma commande, il me dit pas possible, ca fait pas dix jours .....

Ce à quoi je répond CGV vente a distance, art 5.2 pas de livraison sous 5 jours, annulation à la demande d'une des parties ....et paf le mec raccroche :/ la gu***** du service client ....

Deuxième appel, une femme agréable, je demande l'annulation et elle me dit , c'est pas possible car les colis sont sur le point d'être expédiés, elle ne peut pas annuler a commande sur son logiciel. Elle avait l'air "sincère" en me disant qu'elle ne pouvait pas annuler. Selon elle l'expédition était imminente, le soucis des commandes était réglé. Elle me dit que pour annuler, il faut que je refuse le colis, qu'elle ne peut plus annuler la commande à ce stade.

Donc bilan:

1/les commandes du 26/05 seraient sur le point de partir

2/Pour annuler, il faut que j'attende une pseudo expédition cette semaine et que je refuse le colis.

Marrant ça, je suis à peine client Virgin Mobile que je ne vais déjà plus l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenat je tombe la dessus http://www.20minutes.fr/ledirect/736441/virgin-mobile-delaisse-reseau-orange-celui-sfr

Si c'est le cas, sfr marche pas chez moi pr ce qui est de la 3g. Ca devient dingue cette histoire. Je cherche un peu plus d'info sur le sujet.

edit....d'ici a 2012 apparement...c la loose total!!!

Ouaip ça craint ..Mais donc ça change les conditions générales de ventes ça non ? Peu être un bon motif pour résilier le contrat en 2012..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change rien des CGV, par contre c'est un motif pour la résilation si tu n'as pas de couverture de réseaux chez toi.

Sinon pour l'expédition toujours rien chez moi .. demain je les appelles si c'est pas expédié, je pensais pas que c'etait si galère que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je fais mon retour.

Commandé le 31 mai au soir.

Reçu le samedi 4 au matin.

Ligne activée le samedi 4 en fin d'après midi. J'ai trouvé ca rapide étant donné que vendredi 3 était férié.

Je vois que beaucoup de personne on eu des problèmes j'ai surement eu de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien rigolé, le mec au départ était complètement pommé, puis m'a dit qu'il était affiché comme en préparation à l'envoi depuis aujourd'hui 12h. Envoi sous 24-72h... Donc je vais faire comme prévu attendre jusqu'à demain! Il faut pas 3 jours pour envoyer un colis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma date de validation n'a pas changé, apparemment c'est une info qu'il a sur son PC, comme quoi ils sont en train de le préparer pour de bon. Mais vu que le remboursement prend minimum 1 mois...on est un peu bloqués :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de les appeler, car comme certains ma commande date du 26/05/2011 et toujours pas de téléphone, mais par contre le compte bancaire débité immédiatement.

L'hôtesse vient de me répondre que le téléphone était en rupture de stock, qu'ils les avaient reçu et que vendredi je serais livré. Je lui ai dis que j'avais téléphoné la semaine dernière déjà et que l'on m'avait dis de ne pas m'en faire que dans 48 heures j'aurais le téléphone (déjà un gros pipot). J'ai l'impression qu'on se fout de notre gu*****, pour certains on leur dis problème informatique, moi c'est rupture de stock, bref pas encore chez eux et c'est déjà la galère. Je pense que si ils débitaient les comptes à l'expédition nous serions moins rageux, mais là c'est abusé, virgin passe toutes les commandes en préparation, sans avoir les téléphones, et ça leur donne l'autorisation de prélèvement, bref limite comme démarche commerciale. Si vendredi j'ai rien au facteur, j'annule, car cela fera plus de 10 jours d'attente... dites moi si ça bouje de votre côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de gens j'avais une commande virgin mobile/SGS 2 bloquée en préparation (validée le 26/5). La bonne nouvelle arrive ce soir : je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande est expédiée et me fournissant un n° de suivi coliposte (non actif pour l'instant).

La situation est en train de se débloquer !

Modifié par -Rv-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...