odc75009 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Moi aussi, commande du 26/05 avant 11H, expédiée ce jour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje_tn Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 La même!!!! Enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pareil, je viens de recevoir le mail + suivi la poste 'PlateForme Ouest' ! Ca arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxmt Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Effectivement ça se débloque, commandé le 24 Mai. J'ai reçu le mail contenant les informations d'expédition hier soir. Le numéro est de colis suivis est actif. Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Pour moi tout va bien! Commande avant hier il était envoyé hier! Plutôt rapide quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bon bah acheté lundi envoyé mardi reçu ojd. Tres content de Virgin : 2 jours pour la livraison je crois que j'ai jamais eu un colis aussi rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Et moi j'ai toujours pas de 3G , d'apres le service client je l'aurais le 20 ..[color=red]jsuis[/color] blasé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 j'ai eu les même tribulations que vous tous. j'en suis à mon troisième mail pour leur demander ce qu'ils comptent faire comme geste en compensation. je suppose que si tout le monde s'y mets, a défaut de les faire bouger, çaleur fera les pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 hello all, bon moi j'ai fait mon renouvellement chez virgin (199e) le SG2 ce matin avant 11h, il m'ont dit que cela partait aujourd'hui ,mais je n'ai pas reçu de mail d'envoi du telephone :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 personne n'as jamasi fait de renouvellement chez virgin ??? combien de temps cela prend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 personne n'as jamasi fait de renouvellement chez virgin ??? combien de temps cela prend ? J'ai reçu mon téléphone 48h après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 bien de la chance, car moi cela fait déja 24h et le colis n'est pas encore parti ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 a ma grande surprise j'ai reçu mon gs2 ce matin en a peine 48heures, bravo virgin comme quoi leur suivi n'est vraiment pas a jours sur internet car le colis est tj en preparation alors que je l'ai reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Pour information, je viens de recevoir un GS II, commander sur ebay. Téléphone provenant de Virgin (enncore sous blister, avec l'autocolant virgin). Le téléphone n'est pas bloqué virgin (je suis chez bouygue), et n'a pas de personnalisation opérateur. En gros, c'est une version nu, hormis l’autocollant sur la boite :D Modifié 16 juin 2011 par energiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pour ma part virgin zéro pointer niveau SAV, mon GS2 panne au déballage des touches tactiles. Aucunes solutions n'as était trouver si ce n'est me rétracter et renvoyer le mobile..... Bref fuyer virgin en cas de probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pour ma part virgin zéro pointer niveau SAV, mon GS2 panne au déballage des touches tactiles. Aucunes solutions n'as était trouver si ce n'est me rétracter et renvoyer le mobile..... Bref fuyer virgin en cas de probléme Quitter Virgin c'est la meilleure solution je crois bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.