Aller au contenu

[KERNEL] Horse Power

Recommended Posts

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

V9 sortit Version 9(AIO) changelogs(Released!):

+*ANY* SINGLE KEYPRESS WAKE_UP *EVERYTIME* +Updated github repository till date,till the end of the day(Updated) +Fixed lock-reboot issue +Fixed sound mute issue +Fixxed recovery appearance of sound fix and buffer +Fixed skype routing issue, disabled unnecessory mic_enable(1) during headset and added route for voicememo_sub +Added missing values in infobowlq.h for VLCD 3.0 on/off function +Added missing definition of GPK(12) GPK(13) in infobowlq_gpio.h +ZERO SOD, ZERO Random Reboots! +Super smooth UI, Super efficient multi-tasking +a-l-m-o-st p-e-r-f-e-c-t +2 variants of 16BPP and 24BPP

Download 16 BPP --> http://www.multiupload.com/ZHEW8AHO9G <-----16BPP Donwload 24 BPP --> http://www.multiupload.com/FXYVXDQ3ZT <--24BPP

Je suppose que c'est la même que le kernel de yonip donc, d'après le post sur samdroid, je cite :

"16BPP 16 Bits Per Pixel graphical interface, supports screenshots

24BPP 24 Bits Per Pixel graphical interface, much brighter and clearer than 16Bpp, does not support screenshots."

Modifié par jtecosepa

Vraiment poissard... j'ai mis le hp , maintenant le tel redémarre en boucle , j'essaie de réinstaller une cm sous recovery et ça bloque toujours a copying files , j'ai supprimé les tweaks , fait des wipe dalvik etc et toujours le même problème impossible de réinstaller une cm :emo_im_lips_are_sealed:

Test depuis hier soir de la version V9 24bpp (appliqué sur une installation "propre", car j'avais des bugs de recovery avant), et pour le moment RàS. En même temps, ça fait pas très longtemps non plus. Mais j'ai jusqu'ici échappé aux freezes et autres SoD qui étaient légions sur mon Spica avec les kernels Horse Power (je m'étais arrêté à la version 7A je crois).

Donc c'est plutôt bien parti pour le moment!!

Je vais aller voir ce qu'il raconte si il doit faire 5-6 MaJ Market en même temps... et les vidéos Youtube en HQ qui selon Davidspicadroid semblaient avoir des ratés... bref. la phase de test n'est pas terminée! B)

Plus de détails dans votre prochain flash d'information! ;)

@ Obiwane : quand t u dis que ça bloque sur "Copying Files", tu laisse tourner combien de temps? Parce que j'ai récemment eu ce soucis, je croyais que ça bloquait, mais en fait en attendant un peu (genre plus de 5 minutes), ça finissait par passer...

Bon depuis, j'ai fait un wipe data cache parce que le recovery avait d'autres bugs. Mais quand même. Essaye d'être patient pour voir.

Sinon wipe data cache... :mad:

Modifié par A.Neaunîmes

Ha... alors ça me semble plus problématique... Je pense que tu vas devoir passer par Odin vu comment t'es parti (si même le wipe data cache marche pas, c'est pas top).

Par contre ATTENTION! Ne flashes surtout une pas ROM officielle en l'état, tant qu'il y a un kernel .32 installé! On pense que c'est comme ça que sont arrivés les premiers brick aux premières versions des .32!

Installe d'abord un kernel .29 : soit en recovery si tu peux, soit tu peux en flasher un par Odin (tu trouveras le lien vers un kernel .29 pour CM à flasher par Odin dans ce topic qui développe ce que j'ai résumé ici.)

Mais essaye vraiment encore directement sur le Spica, avant de passer par Odin. Que ce soit véritablement un dernier recours, à utiliser avec prudence si on a installé un kernel .32..

Modifié par A.Neaunîmes

Pour moi aucun soucis. Ca vibre parfaitement. (je viens de faire le test, je me suis auto envoyé un message. Tiens d'ailleurs, j'ai un ami qui a du comprendre que j'étais en mal de message, et ça vibre également normalement...)

Et par ailleurs, je continue mon petit retour sur le kernel : toujours aucun problème. Aucun reboot aléatoire/black screen of death... J'en avais au moins un par jour avec les kernel Yonip.

Et très fluide, rapide, etc...

Batterie tranquille (100%) ce matin débranché à 9h, 70% à l'heure où j'écris... Mais j'ai pas non plus fait énormément de choses...

Un peu de sms, un gros quart d'heure d'Internet cumulé. Quelques téléchargements en wifi du Market (il a eu un peu de mal... A vérifier). Et un petit quart d'heure de jeu.

Pour le moment, très satisfait

Importantes les modfications?? Peut être. En tout cas c'est plutôt pas mal (bis)!

Il est toujours sur batterie (28%), débranché hier matin, en mode avion toute la nuit... Mais aujourd'hui j'ai pas non plus fait grand chose avec... Un peu d'internet, un tout petit peu d'appel. Surtout des SMS en fait.

Mais en terme de fluidité, je suis favorablement impressionné!

Dommage qu'il n'existe pas de Nandroid backup pour le Spica, que tu puisses essayer même une journée, avant de revenir à ton installation actuelle... (ou alors ça existe et on m'a caché des choses...) :)

lol, enfin importantes oui et non parce que je regardé le changelog sur samdroid.

Pour le nandroid backup t'inquiète, je pourrais très bien testé par moi même, c'est juste que j' ai un peu la flegme :) je crois que je testerais bientôt quand même, c'est surtout la flegme de refaire la config, mon thème, ect.. Mais vos retours (principalement les tiens) me donnent vraiment envie de switcher sur 2.2 vite fais.

Puis j'ai lus sur samdroid que spica234 aller (peut être) porter ce kernel pour 2.1, je lui poserais la question un de ces quatres pour savoir.

Je sais bien que tu es pas du genre à prendre peur devant des réinstallations! Mais le système de Nandroid est bien pratique quand même, et n'existe pas sur le Spica (encore une fois, arrêtez moi si je me trompe...).

Sinon, c'est vrai que quand on a une installation qui tourne bien, on a toujours le risque qu'une modification grippe cette belle mécanique. Et ce serait dommage, je te le concède :)

À ouais en fait le Nandroid backup c'est un peu (ou c'est) une sauvegarde complète de la ROM + apps + sauvegarde paramètres?

Si c'est le cas, en effet ça doit être bien pratique, mais on peut pas faire ça avec le recovery ?

@ jtecosepa

Oui en effet c'étais bien flemme et non pas flegme, mon clavier corrige certain mots tout seul et je n'avais pas fais attention :lol:

@ biloute974

Ça à l'air impressionnant le passage à ce HP, ça met vraiment un coup de pied au c*l ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...