Aller au contenu

Essayer le htc sensation


dave78

Recommended Posts

Dans quels magasins peut on essayer le htc sensation sur paris?

car dans les magasins sfr ils ne veulent pas ouvrir les boites et moi j'hésite a rendre mon galaxy s2 car je suis trop fan de htc mais j'aimerai le voir en vrai avant quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quels magasins peut on essayer le htc sensation sur paris?

car dans les magasins sfr ils ne veulent pas ouvrir les boites et moi j'hésite a rendre mon galaxy s2 car je suis trop fan de htc mais j'aimerai le voir en vrai avant quand même :)

les seules qui ont le HTC Sensation en magasin sont SFR. il est sortie en exclusivite chez eu en premier pour le reste des magasins ca sera duranat juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester, on m'a conseillé (un vendeur Espace SFR) l'Espace SFR des Champs-Élysées, il n’était pas sur mais il m'a dit qu'ils avaient pas mal de mobiles en démo la-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Sensation n'est toujours pas disponible à l'espace SFR des champs elysées. Je pense que s'il n'est pas aux champs il doit pas être ailleurs à Paris.

Je ne comprends pas la politique de SFR qui paye pour avoir une exclusivité et qui ne se donne pas les moyens d'en bénéficier comme il pourrait.

Il n'y a pas non plus le GS2 à la boutique SFR des champs. Par contre il y a le Desire HD (pas l'incredible) et le Galaxy... et dire que c'est leur boutique phare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de l'acheter j'ai du aller voir dans a peu près tout les SFR de paris mais aucun ne le propose pour essayer!!!

de plus beaucoup sont en rupture de stock : au champs elysée samedi , a coté de chatelet idem ....

j'ai eu des difficultés pour avoir le mien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...