vince007 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Merci d'avance à mon future donateur, j'ai rempli le tableau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Petite question : J'ai copié dans /sdcard/music pas mal de musique, mais impossible de les lister dans l'application musique et google music. Pourtant ce que j'ai téléchargé depuis Jamendo est bien visible dans ces applications. Comment mettre à jour la liste svp ? EDIT Réponse à moi-même : en fait j'ai copié via WIFI mes mp3. Or, pour mettre à jour la liste des musiques disponibles dans le player, il faut que le montage SD card soit analysé par Android. Pour se faire, il faut par exemple effectuer une connexion/déconnexion via USB ou bien redémarrer le téléphone. Modifié 9 septembre 2011 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je n'ai pas ce problème... tu as vérifié dans les paramètres de baterie? normalement tu peux voir quelle sont les applications qui consomment le plus de batterie! Ben googleMusic arrive 1er justement... JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 premier?! devant l'affichage :rolleyes: ?? ah en effet il y a un gros problème, tu es en quelle version? tu as un task killer? si oui mets la en autokill. sinon je suppose que tu as la 3.0.1 donc eventuellement essaie de retrouver un 3.0 moi je tourne toujours sous celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut, Quand je clique sur l'invitation il me dit que je ne suis pas au USA, faut que j'utilise un proxy ? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 tu parles de quoi? quand tu demandes l'invitation ou quand tu as reçu l'invitation? si c'est dans le premier cas, c'est normal, reporte toi au tuto du blog qui t'esxpliquera comment faire si c'est dans le deuxième ce n'est pas normal. dans les deux cas: qui ne tente rien n'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Alors j'ai recue une de vos invit et je vous en remercie mais quand je clique sur l'invit il me dit que je ne suis pas au US :/ Avec un proxy il m'est impossible de la valider, les boutons de la page de réponde pas et il n'y a pas l'architecture du site normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Alors j'ai recue une de vos invit et je vous en remercie mais quand je clique sur l'invit il me dit que je ne suis pas au US :/ Avec un proxy il m'est impossible de la valider, les boutons de la page de réponde pas et il n'y a pas l'architecture du site normale... Je confirme!J'ai le même souci que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je confirme!J'ai le même souci que toi. Ca fait c***r :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ca fait c***r :( Je te fais pas dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Astuce pour ceux à qui ca ne fonctionnerais pas: Prenez un proxy et demandez une invitation de la part de Gmusic, vous la recevrez sous 24-48H ! Demandez moi dès maintenant votre invit via la liste ou par MP's. Edit1: Reste 0 invitations Modifié 17 septembre 2011 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Merci François, J'ai reçu ce soir une invitation qui marche! Modifié 12 septembre 2011 par takee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Bon bah ça y est, chez moi l'application a pété les plombs. Je me rappelle avoir eu quelque problèmes avec l'application google pour l'installer, déjà première déception. Puis dès le premier jour ou j'ai finalement réussi à l'installer, l'application a voulu absolument télécharger TOUTES mes musiques, normal me direz vous? pas quand tous les jours, en arrivant à une borne wifi connue, l'application supprime TOUTES les musiques et ensuite retélécharge tout! Ensuite, un bug constant qui n'a jamais été rectifié: la liste "sélections récentes" a toujours provoqué un forceclose. Et aujourd'hui summum! le message de la mort qui tue pire que l'écran bleu du PC: impossible de télécharger des morceaux pour le moment. vérifiez votre connexion à internet. Il est évident que je suis connecté en Wifi, à deux centimètres de la borne, et tout le reste du téléphone est bien connecté, y compris toutes les applications google. Bref je commence à être un tout petit peu énervé et je crois que je vais un tout petit peu repasser sur doubletwist qui était moins buggé. [edit] grâce à titanium j'ai remis une version qui marchait, en revanche j'ai toujours le problème du non téléchargement des morceaux... bizarre. suis-je le seul à en avoir un tout petit peu marre de l'application? (je ne vais pas tarder à tester la résistance d'un gorrila glass à une toute petite crise de nerf) Modifié 15 septembre 2011 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonsoir, si quelqu'un a une petit invit, - julienho95@gmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 pas de problème de ce genre pour moi, mais je ne l'utilise que rarement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 je comprend vraiment pas ce qui se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bon impossible de trouver un proxy qui me laisse appuyer sur le bouton "next"... Si quelqu'un a une astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Ok mon problème a été réglé grâce au passage de la G-Tab 7" en 2.3! tout marche parfaitement à présent! Modifié 17 septembre 2011 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Utilisant ce "nouveau" google musique depuis quelques temps (depuis sa sortie en fait), c'est vraiment super top, et super bien fait ! Je n'utilise plus que ça :) Et c'est vraiment agréable quand c'est fluide... (par rapport à mon Spica ^^). Si jamais vous voulez des invitations, il m'en reste 4 je crois... => MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut, j'utilises Gmusic depuis le début sans aucun bug ou souci. beuhbeuh dans l'un de tes postes précédent j'ai vu que tu avais le meme petit souci que moi c'est a dire le mélange des musiques google au musique perso. Résulta c'est le gros bordel. As tu trouvé une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Euh je me souviens pas du post dont tu parles ^^ Tu veux dire les musique que Google nous offre gracieusement ? Je les ai virés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 bon moi c'est reparti. impossible de télécharger des morceaux pour le moment. vérifiez votre connexion à internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Sinon pour ceux qui ne voit pas le menu "paramètre", j'ai du redémarrer pour le voir! Ps: 3 invit's dispo Modifié 22 septembre 2011 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 problème trouvé mais non résolu: le fichier de stockage des musiques s'est déplacé sur le téléphone (et non sur la SD), et comme me l'a dit la madame de la team google music, le message d'erreur peut aussi indiquer un espace disque faible. donc je vais me trouver un truc genre APP2SD et je vais rectifier le tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.