Aller au contenu

Recommended Posts

Petite question :

J'ai copié dans /sdcard/music pas mal de musique, mais impossible de les lister dans l'application musique et google music.

Pourtant ce que j'ai téléchargé depuis Jamendo est bien visible dans ces applications.

Comment mettre à jour la liste svp ?

EDIT

Réponse à moi-même : en fait j'ai copié via WIFI mes mp3. Or, pour mettre à jour la liste des musiques disponibles dans le player, il faut que le montage SD card soit analysé par Android. Pour se faire, il faut par exemple effectuer une connexion/déconnexion via USB ou bien redémarrer le téléphone.

Modifié par charlyoleg

premier?! devant l'affichage :rolleyes: ?? ah en effet il y a un gros problème, tu es en quelle version? tu as un task killer? si oui mets la en autokill. sinon je suppose que tu as la 3.0.1 donc eventuellement essaie de retrouver un 3.0 moi je tourne toujours sous celle là

tu parles de quoi? quand tu demandes l'invitation ou quand tu as reçu l'invitation?

si c'est dans le premier cas, c'est normal, reporte toi au tuto du blog qui t'esxpliquera comment faire

si c'est dans le deuxième ce n'est pas normal.

dans les deux cas: qui ne tente rien n'a rien

Alors j'ai recue une de vos invit et je vous en remercie mais quand je clique sur l'invit il me dit que je ne suis pas au US :/ Avec un proxy il m'est impossible de la valider, les boutons de la page de réponde pas et il n'y a pas l'architecture du site normale...

Alors j'ai recue une de vos invit et je vous en remercie mais quand je clique sur l'invit il me dit que je ne suis pas au US :/ Avec un proxy il m'est impossible de la valider, les boutons de la page de réponde pas et il n'y a pas l'architecture du site normale...

Je confirme!J'ai le même souci que toi.

Astuce pour ceux à qui ca ne fonctionnerais pas:

Prenez un proxy et demandez une invitation de la part de Gmusic, vous la recevrez sous 24-48H !

Demandez moi dès maintenant votre invit via la liste ou par MP's.

Edit1: Reste 0 invitations

Modifié par Francois53

Bon bah ça y est, chez moi l'application a pété les plombs.

Je me rappelle avoir eu quelque problèmes avec l'application google pour l'installer, déjà première déception.

Puis dès le premier jour ou j'ai finalement réussi à l'installer, l'application a voulu absolument télécharger TOUTES mes musiques, normal me direz vous? pas quand tous les jours, en arrivant à une borne wifi connue, l'application supprime TOUTES les musiques et ensuite retélécharge tout!

Ensuite, un bug constant qui n'a jamais été rectifié: la liste "sélections récentes" a toujours provoqué un forceclose.

Et aujourd'hui summum! le message de la mort qui tue pire que l'écran bleu du PC:

impossible de télécharger des morceaux pour le moment. vérifiez votre connexion à internet.

Il est évident que je suis connecté en Wifi, à deux centimètres de la borne, et tout le reste du téléphone est bien connecté, y compris toutes les applications google.

Bref je commence à être un tout petit peu énervé et je crois que je vais un tout petit peu repasser sur doubletwist qui était moins buggé.

[edit] grâce à titanium j'ai remis une version qui marchait, en revanche j'ai toujours le problème du non téléchargement des morceaux... bizarre.

suis-je le seul à en avoir un tout petit peu marre de l'application?

(je ne vais pas tarder à tester la résistance d'un gorrila glass à une toute petite crise de nerf)

Modifié par Sword-Fish

Utilisant ce "nouveau" google musique depuis quelques temps (depuis sa sortie en fait), c'est vraiment super top, et super bien fait ! Je n'utilise plus que ça :)

Et c'est vraiment agréable quand c'est fluide... (par rapport à mon Spica ^^).

Si jamais vous voulez des invitations, il m'en reste 4 je crois... => MP !

Salut, j'utilises Gmusic depuis le début sans aucun bug ou souci.

beuhbeuh dans l'un de tes postes précédent j'ai vu que tu avais le meme petit souci que moi

c'est a dire le mélange des musiques google au musique perso. Résulta c'est le gros bordel.

As tu trouvé une solution? merci

problème trouvé mais non résolu:

le fichier de stockage des musiques s'est déplacé sur le téléphone (et non sur la SD), et comme me l'a dit la madame de la team google music, le message d'erreur peut aussi indiquer un espace disque faible. donc je vais me trouver un truc genre APP2SD et je vais rectifier le tir

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...