Aller au contenu

Recommended Posts

De mon côté, en dehors du temps d'upload (et encore une fois que c'est fini, c'est bon...) et de quelques bugs sur l'appli je n'ai rien à dire.

Je trouve cela plutôt sympa et j'ai découvert quelques ziks par magnifier.

En ce qui concerne l'appli, étant développeur, je suis bien conscient que c'est une béta

et qu'en plus je ne suis même pas censé avoir le droit de l'installer ... donc bon difficile de reprocher quoique ce soit :)

Modifié par Wobus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller un peu de courage j'en suis a 6415 / 6868 musiques en transfert depuis samedi midi en non-stop

normalement ce soir ou demain matin j'ai fini l'upload.

sinon l'appli sur la galaxy tab en 3g marche tres bien meme en deplacement j'ai essayer dans la voiture en connectant la tab sur l'autoradio ca marche nickel

par contre on peut pas rajouter les chansons a la volées il faut faire une liste de lecture ou alors lancer la chansons suivante en manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je pige pas là...

Je suis en train d'uploader mes quelques 2000 chansons sur Google Music, et comme certaines sont déjà faites je me suis dit "bah je vais essayer l'appli!". Donc je la télécharge, la lance, configure le compte et tout et là: rien! Enfin si, mais les musiques présentes sur ma SD et non pas sur le serveur de Google. Alors je sais pas trop pourquoi il veut pas me les afficher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème...

Je ne sais pas si c'est lié mais ça c'est mis a marcher quand j'ai :

- desinstallé l'appli

- changé mon mdp gmail

- refresh dans l'appli gmail du tel

- remis le mdp

- reinstall gmusic

et la j'ai eu le menu parametre

Après c'est peut etre le hasard aussi

Modifié par Wobus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...