mephissto Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 (edited) Bonjour, Je me sépare de mon Nexus S après avoir acheté son successeur :) C'est le i9020 donc avec un écran Super Amoled. Constructeur : Samsung pour Google Modèle : Nexus S Version d'Android : Ice Cream Sandwich 4.0.3 ROM : stock officielle Date d'achat : 20/01/2011 Lieu d'achat : PhoneAndPhone.com Facture fournie: oui, version numérique Date de fin de garantie : 20/01/2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : kit main libre, chargeur UK + adaptateur FR, Coque officielle Samsung, Coque S, et housse imitation Nexus One Mode de livraison : Colissimo ou remise en main propre sur Clermont-Ferrand Prix : 199€ en enchère et 229€ en achat immédiat, frais de port de 10€ Echanges acceptés : Non SAV : je n'ai jamais eu aucun problème avec, donc jamais eu besoin de SAV Acquisition : 1er main Traces d'usures : aucune, comme vous pouvez le voir sur les photos Remarques : C'est la version Américaine / Anglaise (I9020T pour les bidouilleurs) donc avec un écran Super AMOLED Pour plus de photos sur le téléphone, vous pouvez consulter cet album Picasa : http://goo.gl/wIhM1 Je vends uniquement mon téléphone sur eBay. L'annonce commence mardi 27 décembre 2011 à 19h07 à cette adresse : http://goo.gl/0dwE0 N'hésitez pas à me poser des questions ici ou sur eBay :) Edited January 12, 2012 by mephissto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Annonce ok, bonne vente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted December 28, 2011 Author Share Posted December 28, 2011 Up ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Il est actuellement à 211€ en enchère, l'achat immédiat a disparu à partir du moment ou une enchère a été placé. L'enchère se finit le 6 janvier à 19h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Allez, faites vous plaisir pour Noël / la nouvelle (dernière) année ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 La vente se termine dans 2 jours :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaXM Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Je suis fort intéressé, mais je vis en Belgique, c'est possible pour la livraison? Sinon je peux m'arranger pour le réceptionner en France mais c'est plus compliqué :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Le problème c'est que les frais sont calculés seulement pour la France :/ je ne préfère donc pas expédier en Belgique, désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts