Cactu69 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Juste pour signaler que sont désormais acceptés les fichiers OGG de mon PC depuis l'application Music Manager sous Windows (alors que pour le moment ce format n'était uploadable que depuis l'application LINUX), je ne sais pas depuis combien de temps c'est actif, je ne trouve aucune trace de cette information sur Google (je n'ai pas non passé des heures à chercher), ceux qui comme moi ont pratiquement toute leur bibliothèque de musique en OGG Vorbis en seront certainement intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ce serait bien un widget sympa pour google music ! et aussi une meilleur cohabitation avec l'appli music de base... Car certains widgets et autre raccourcis renvois sur l'un, d'autre sur l'autre (par exemple un casque bluetooth ouvre google music beta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Sur mon Nexus S, l'installation de G Music bêta à remplacer l'appli musique d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Salut à tous, si quelqu'un a encore une invit qui encombre, je suis preneur... ;) > MP Par avance, merci au généreux donateur ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Sur mon Nexus S, l'installation de G Music bêta à remplacer l'appli musique d'origine ! bizarre, moi ça se met à côté (sur rom LG stock et sur CM). Et tes widget et raccourci music fonctionne bien avec GMusic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Oui oui l'appli à totalement remplacé celle d'origine ! Mais sur mon Spica ça me faisait comme toi, et sur le P500 de mon père aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teugos Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je viens de passer sur la version 2.3.6 d'Android et la MAJ du Market 3.1.5 s'est intallée. Malheureusement depuis je n'ai plus la possibilité de mettre à jour l'application music :( Quelqu'un a eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) bonsoir quelqu'un a une invit svp cyril33440@gmail.com personne please. Modifié 4 octobre 2011 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 voilà ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) voilà ... ;) merci mais comment on fait car ca me dit que ces par pour la france lol!!!! Modifié 6 octobre 2011 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Un petit check-in dans les pages précédentes répondra à ta question ;) Modifié 7 octobre 2011 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Pour info , la version 4.0.1 du lecteur a été leaké ! http://www.multiupload.com/HDU1GPTDXM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Attention, pour que ça marche il faut desinstaller l'ancienne version, rebooter, installer, faire un clear cache, rebooter puis enjoy! Pour l'avoir aussi installé sur un device vierge j'ai du aussi faire le clear cache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Un petit check-in dans les pages précédentes répondra à ta question ;) j'ai regardé mais en fait quand je clic sur l'invitation sa ne marche pas Modifié 7 octobre 2011 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, Je cherche une invitation pour Google Music. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Yop les jeunes !!! quelqu'un a une invit'? J'étais pas tenté mais bon je me dis que ça peut être sympa :D Faites moi signe pour ceux qui envoient l'invit' je remercierai volontiers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, il me reste 7 3 invitations pour tester Google Music Beta... Laissez votre adresse par mp. Je peux vous envoyer l'apk pour installer sur un androphone. Il suffit de demander... J'utilise Music Beta depuis deux mois maintenant, et ça marche très bien. Attention toutefois à votre forfait data si vous avez un petit forfait... Modifié 11 octobre 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 SPAAAAMMMMM !! Je t'es MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 a qui dark? jai recu linvite mais elle ne marche que au states Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 il faut que tu installe un petit programme pour te faire passer pour un riquin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Un petit proxy US pour s'enregistrer ou demander une invitation directement... : http://android-france.fr/2011/05/10/google-music-se-connecter-via-un-proxy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Quand je mettais enregistrer sur Google Music j'avais pas eu besoin de proxy pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Moi non plus, mais quand j'ai invité ma copine elle en a eu besoin... je ne sais pas trop comment ils gèrent ça chez google... Modifié 11 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai quelque chose de bizarre sur mon téléphone avec cette application. Premièrement j'ai téléchargé plusieurs chansons directement sur le téléphone pour pouvoir continuer à écouter en offline. Cependant dès que je branche mon téléphone sur un ordinateur, toutes ces musiques sont supprimées. Ce qui est franchement pénible. Est-ce quelqu'un aurait la même situation ?! Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 il me dit sa : We're sorry. Music Beta is currently only available in the United States Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.