Aller au contenu

Recommended Posts

Va sur ce lien http://zend2.com/index.php?e=no_hotlink c'est un proxy us. Tu copies l'adresse de la page qui dit "we are sorry, etc", et tu cliques sur go.

Si toutefois tu n'arrives pas à t'enregistrer, il te suffit de redemander une invitation par le biais de ce proxy (le site pour demander une invitation c'est music.google.com)

Tu recevra une invitation et à partir de là tu n'auras plus besoin du proxy.

Attention, pour que ça marche il faut desinstaller l'ancienne version, rebooter, installer, faire un clear cache, rebooter puis enjoy!

Pour l'avoir aussi installé sur un device vierge j'ai du aussi faire le clear cache..

Salut, sur mon Nexus S, même après avoir désinstaller Google Music, l'installation de la V4 ne fonctionne pas (application non installé), n'étant pas root je ne peux pas viré l'appli Musique d'origine (comme indiqué ailleurs...), ton device était-il rooter ?

Oui oui, moi aussi je parlais de l'appli sur le téléphone.

En fait, le problème que j'ai, c'est qu'en plus de la musique que j'ai uploadée sur mon compte Google, j'en ai aussi sur la carte SD de mon SGS II, et cela me donne des doublons dans l'application sur le téléphone.

Autant sur mon compte Google, les musiques sont bien nommées et classées comme il faut, autant sur ma carte SD, c'est un peu plus à l'arrache, d'où les doublons (on retrouve 10 fois le même album avec 1 seule chanson dedans...).

Oui, bizarre, j'ai pas ce problème. Je ne me souviens plus de ce que j'avais fait au début de Google Music.

Une chose à voir quand même, c'est les tags des albums/morceaux. Si sur un même album mais un dans ta carte et un autre chargé via le PC dans ton dossier "Musique" par exemple n'ont pas les mêmes tags (infos), et bien là, tu as un doublon.

J'ai même eu par ex les 4 premiers titres d'un album et disons les 4 derniers du même sur un autre au même nom. Je sais pas si tu me suis... :-(

Moralité, faut se taper des corrections avec un éditeur de tag en vérifiant le nom de l'album, l'artiste, l'année, etc...plutôt galère ;-)

J'ai l'impression en te relisant que ton problème vient de là

Modifié par bob ero

Oui, je te confirme que mon problème vient de là (j'ai réussi à te suivre ;-) )

En fait, dans mes dossiers sur mon pc, la musique n'est pas bien taguée. Par contre, toujours sur mon pc, pour écouter ma musique, je me sers d'Itunes (patapé, patapé), et là, sur itunes, j'avais fait l'effort de tout ranger nickel (titres, albums, pochettes...).

Donc, pour uploader ma musique sur mon compte Google, je l'ai fait à partir d'itunes puisque tout était nickel et que Google propose cette option.

Résultat : sur mon compte Google, tout est pratiquement nickel (j'ai quand même du retoucher 2-3 trucs, mais vraiment pas grand chose). Par contre, pour mettre de la zik sur ma carte sd, je suis bien obligé de passer par mes dossiers, et là, c'est un peu plus le foutoir.

Donc voilà, je pense qu'on dit bien la même chose, mais c'était juste pour bien expliquer le truc.

En gros, quand je serai motivé, je reprendrai tous mes dossiers 1 par 1, mais là, j'ai vraiment pas envie !

C'est pourquoi si on pouvait dé-sélectionner les fichiers qui sont sur la carte dans l'application Google Music sur le téléphone, ça serait nickel dans mon cas.

Ps : tu utilises quoi comme éditeur de tag ?

Bonjour !

J'ai un petit soucis avec Google Musique... en fait quand je lance l'appli dans l'onglet album j'ai certains albums qui ont des doubles entrées... Autrement dit, je vais avoir deux fois l'album et je vais avoir des chansons dans l'un et dans l'autre.

Comment faire pour que les chansons ne soient pas séparées?

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

pouvez vous m'aider svp

j'utilise Google music beta sur mon micro Windows, et j'essaie de faire de même sur ma tablette sour android 2.3

j'ai installé le soft Google music dans sa dernière version.

Les titres apparaissent bien sur la tablette, on peut lancer la lecture, mais elle ne demarre pas = silence total et compteur à 0

pouvez vous m aider svp. j'aimerai bien pouvoir utiliser cette appli sur ma tablette

merci JM

Bonsoir,

Moi j'ai un petit soucis. Je viens d'installer la dernière version, il m'a bien demandé l'autorisation d'accéder à mon compte, pourtant rien n'apparaît sur l'appli, aucune chanson que j'ai uploadée (et pourtant y'en a près de 2000). Pourtant j'ai bien la synchronisation d'activée...

• 2 weeks later...

Hello,

J'ai 2 petites questions de newbie

1) le proxy me dit qu'il y a un risque à aller sur un site crypté car les informations ne seront plus protégées via le proxy. Dois je prendre cela au sérieux ou non ?

2) Plusieurs liens ont été filés vers les applis (avec plusieurs versions), laquelle faut-il prendre?

Merci bcp

• 3 months later...

tiens je suis dans un beau merdié moi...

j'ai balancé de la musique chopé chez un pote dans mon dossier de synchro et le musique manager à très bien fait son boulot et à tout uploadé.

mon problème est que toute cette musique n'était absolument pas organisé/ranger. je me retrouve donc avec des magnifique artiste " no name " et ce titre très original " track 12 " bon si c'était qu'un ou deux album pourquoi pas mais je me retrouve avec 1200 titre à supprimer manuellement de google musique :o

pas moyen de faire un reset du compte ? voir un backup ^^

si vous avez une idée je suis preneur, au pire avec un scripte à la con sous chrome ça dois passé mais je préfère demandé avant :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...