Jump to content

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)

Guest Nyto

Recommended Posts

@max : bon mauvaise nouvelle. C'est soit la barre des recent apps soit les extra quicksettings. Y a pas les 2 en même temps.

Donc le "bug" que tu as eu était normal.

euuh mais il se fait automatiquement à l'installation de la ROM :rolleyes:

pourquoi tu te compliques la vie?^^ va dans "SD et mémoire du téléphone" et regarde la mémoire interne

aahh les 2 Nico qui galèrent, bah c'est beau ça lol

lais serieux les gars vous faites quoi?! moi j'ai une seul ext4 et ça marche nickel ^^

Vous faites comment pour installer la ROM?

@Nicodu69 : oui c'est marqué : ça marche mieux avec donc je le marque. Je suis un flasheur fou (si shyru passe par là ;)) donc je peux en faire qu'une :P lol

non en faite c'est mieux d'en faire 2, les performance sont meilleurs. C'est pour ça que je trouve bizarre que vous, avec 2 ext4, ça marche pas et moi, avec une seul, ça tourne nickel.

@Jull : ahhh je l'attend celui-là ! :)

@Nico : bah tu viens de dire que t'as le même problème :rolleyes:

Edited by Nyto

Je viens de réinstaller la rom avec une seul partition en ext4 de 1024 Mo et ça marche. Il doit y avoir une manip particulière pour avoir deux partitions en ext ...

je fais le tuto dans la journée ;)

ps: quand mon tel est en charge, l’écran ne s’éteint pas, il reste en permanence sur le lockscreen

pour éteindre l’écran je doit le faire manuellement.

Edited by jullman

c'est dans les paramètres, je trouve plus :emo_im_undecided: une case "rester activé" est coché. je trouve plus où elle est.

Une Nyto's de la Crystal, ça vous dit?;)

Edited by Nyto

Arf ........... J'ai customisé la rom avec UOT kitchen est maintanant elle est bloqué sur le bootanimator.

Aussi non j'ai l'impression que la crystal est beaucoup plus fluide et plus complète.

Je viens de ressayer ça ne marche toujours pas. Le bootanimator n'a même pas été modifié ...

Edited by Nicodu69