Aller au contenu

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)


Invité Nyto

Recommended Posts

Va savoir pourquoi que google maps marche pu dans cette version :(

La rom me rédemarre encore dans face.. Je remet une autre rom pour l'instant dommage.

Il ya encore des choses a travailler mais ses un beau travail ;)

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Map pas de problème , j'ai fait quelques recherches pendant quelques minutes, market no soucis, mail je vais voir...

Edit : je n'arrive pas avoir mes nouveaux message sur l'email, a part ça tout marche au poil!

Edit 2: en effet avec market quand on télécharge, une fois l'installation finis le tél ce bloque et boot loop sur l'écran htc quietly brillantl :emo_im_undecided:

J'ai posté sur xda, en espérant que damo est une solution :mad:

Edit 3: normal que la version soit v0. 3 test 1?

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pb pour ma part. Suivi l'installation à la lettre. C'est vrai il y a des moment d'attente un peu long au démarrage, le truc, c'est qu'il ne faut surtout pas l'asticoter pendant ce temps sinon fc.

Rom impeccable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé c'est parti pour moi aussi (au saut du lit ;) ), je me la tente avec injection des fichiers de mon ancien UOT directement dedans! au moins si ca bootloop je saurai pourquoi :) .

Edit: impec demarrage et theme ok :)

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...