Jump to content

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)

Guest Nyto

Recommended Posts

Moi J'ai 2 partitions EXT4. Nyto comment sa qu'on peut pas avoir les 2 ? Ok pas pareil mais sur la 2.1 + 3.0 yon les 2.

Nyto: le bug pour connecté le media il est toujours sur la rom on doit rédémarré pour que le média support remarche pour le pc. Quel .apk qui gère sa?.

Edited by Max128

J'ai un gros gros gros pb ! J'ai réinstallé la rom puis redémarré et plus rien, écran noire. Impossible d'avoir le bootloader etc...h

Ah c'est bon, ouffffffffffffff

Edited by Nicodu69

@Max : ton message en français ça donne quoi?

@Jull (et ceux intéressé ^^) : la ROM marche nickel mais je comprend pas y a plus de français dans les langues :rolleyes: : anglais, portugais, espagnol ou chinois

en faite, la Nyto's Crytal contient

-> un thème noir et blanc

-> le clavier HTC noir un blanc

-> le fix galleery (qui d'ailleurs ne marche pas lol)

Nyto: quand on connecte le cell au pc ta une fenêtre avec les mode que tu veut le connecter, lecteur disque.. etc.. le problème de bug est encore dans la version on doit redémarrer pour que sa remarche. J'ai cru voir dans la cool que c'était régler se problème donc je veut savoir quel .apk qui gère sa pour le remplacer.

très bien ! j'adore les screens :)

mais pourquoi pas le rédiger et le mettre dans la section tuto? comme ça tout le monde en profite :)

bon boulot Jull

Pour que DATA2EXT fonctionne correctement avec le Sense3, il precise (Damo) qu'avec 1 seule partition ext4, on risque d'avoir des lags ou tout simplement pas fonctionner correctement

Cette rom fonctionne a merveille, et j'ai picker Weather.apk de cool kingdom v6, j'ai plus le probleme de meteo a l'ouverture ...

Edited by jullman

(perso ça marche bien ! ) lol ==> ok, je sors ....

j'ai raté la blague? :rolleyes: lol

si ça plante, intègre les fichiers du zip UOT à celui de la ROM et flash

Edited by Nyto