Aller au contenu

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)

Recommended Posts

Invité Nyto
Posté(e)

tu le mets en français lol

parametres -> langue et clavier

Invité Nyto
Posté(e)

t'es sur qu'il est en francais le clavier? en bas a gauche y a Fr? :rolleyes:

Invité Nyto
Posté(e)

bah plutot oui :emo_im_undecided:

t'as essayé de redémarrer le tel? et vérifie les paramètres du clavier. Il s'est pas changé tout seul ^^

Posté(e) (modifié)

Il faut se mefier des restau avec titanium, surtout si tu as fait les sauvegardes sous une autre ROM (du style restauration des données système par ex.).

Modifié par Nico-goku
Posté(e) (modifié)

ouai full wipe je pense car des fichiers ont changé de destination, ça risque de bugger

perso je penche pour le full wipe ;)

j’étais repassé sur cool v7 car j'ai eu des soucis sur Crystal, d'ou le problème de clavier en querty.

La rom est en hboot d2ext+ et la redirection de certain fichier était restreins a 40mo et donc probleme niveau memoir.

du coup des que j'allumais internet j'avais un message memoire pleine :rolleyes: avec 700mo d'espace libre.

Un gros bug derrière tout ça suivi d'un redémarrage => plus d'icon ni de widget sur rosie, comme derrière un beau formatage

Damo a resolu le soucis sur la version 0.3.1 normalement, j'espere car la cool es moin rapide et moin fluide que la crystal :P

Modifié par jullman
Invité Nyto
Posté(e)

la cool en v8 je précise au passage pour ceux qui doivent màj leur post ^^ (je sais je suis mal placé pour parler lol)

Invité Nyto
Posté(e)

moi plusieurs meme ^^ je fais ça ce week end

ça sera le bordel quand je vais partir lol :emo_im_undecided:

Posté(e)

essai sans Nico tu verras bien ^^

C est trop tard depuis un bon ptit moment lol.

J ai toujours un FC au demarrage du tel, par contre mon uot fonctionne encore :)

Posté(e) (modifié)

ton uot fonctionne sauf que le framework a changé depuis, donc je te conseille de refaire un uot avec le framework original de la rom

C est trop tard depuis un bon ptit moment lol.

ouai nyto a un train de retard en ce moment hihi :P

Modifié par jullman

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...