Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 @max : bon mauvaise nouvelle. C'est soit la barre des recent apps soit les extra quicksettings. Y a pas les 2 en même temps. Donc le "bug" que tu as eu était normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, j'ai suivi le tuto mais j'ai aucune des applis qui se sont installés sur sd-ext... Y'a t'il une étape en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 les applis s'installent sur la mémoire du tél. D'où l’intérêt du D2EXT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Oui mais comment on le rajoute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 euuh mais il se fait automatiquement à l'installation de la ROM :rolleyes: pourquoi tu te compliques la vie?^^ va dans "SD et mémoire du téléphone" et regarde la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Espace disponible 15.79 Mo .... (ya un pb! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Espace disponible 15.79 Mo .... (ya un pb! ) t'es sur quelle rom exactement ?? si tu est sur cool kingdom c'est normal ;) Modifié 14 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ba non j'ai installé la crystal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) looool j'attends sa réponse avec impatience ^^ tu as quel partition ext? (type, taille) Modifié 14 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Ex4 1024 et Ex4 333 faites avec Partition wizart Modifié 14 juin 2011 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bah soit t'as beaucoup beaucoup d'applis ^^ soit ça a foiré :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ça foiré parce que j'ai rien installé encore lol Vous avez partitionné avec quoi votre carte ? Parce que dans le recovery c'est en ex3 et pas en ex4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Je pense que j ai le meme probleme que toi... :emo_im_undecided: edit: en fait non moi c est en memoire system ou j ai 11MB et non pas en memoire interne ou j ai 566MB. Modifié 14 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je viens de faire un essai, avec le recovery on ne peut pas faire deux partitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 aahh les 2 Nico qui galèrent, bah c'est beau ça lol lais serieux les gars vous faites quoi?! moi j'ai une seul ext4 et ça marche nickel ^^ Vous faites comment pour installer la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ba c'est marqué 2 partition ext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 et pour partitionner lol tuto dans la journée sur partition wizard promis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Chez moi a part le probleme de battery mod et autre uot que je peux pas flasher, tout le reste fonctionne nickel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) @Nicodu69 : oui c'est marqué : ça marche mieux avec donc je le marque. Je suis un flasheur fou (si shyru passe par là ;)) donc je peux en faire qu'une :P lol non en faite c'est mieux d'en faire 2, les performance sont meilleurs. C'est pour ça que je trouve bizarre que vous, avec 2 ext4, ça marche pas et moi, avec une seul, ça tourne nickel. @Jull : ahhh je l'attend celui-là ! :) @Nico : bah tu viens de dire que t'as le même problème :rolleyes: Modifié 14 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) @Nyto: j avais modifié mon message entre tps... (info memoire system donnée par Titanium que j ai confondu avec memoire interne :| ) Modifié 14 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) un petit fix pour la gallerie : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14703391&postcount=2033 pousser les fichiers du zip avec rootexplorer ou ADB, c'est pas à flasher !! Modifié 14 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je viens de réinstaller la rom avec une seul partition en ext4 de 1024 Mo et ça marche. Il doit y avoir une manip particulière pour avoir deux partitions en ext ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Je viens de réinstaller la rom avec une seul partition en ext4 de 1024 Mo et ça marche. Il doit y avoir une manip particulière pour avoir deux partitions en ext ... je fais le tuto dans la journée ;) ps: quand mon tel est en charge, l’écran ne s’éteint pas, il reste en permanence sur le lockscreen pour éteindre l’écran je doit le faire manuellement. Modifié 14 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) c'est dans les paramètres, je trouve plus :emo_im_undecided: une case "rester activé" est coché. je trouve plus où elle est. Une Nyto's de la Crystal, ça vous dit?;) Modifié 14 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Arf ........... J'ai customisé la rom avec UOT kitchen est maintanant elle est bloqué sur le bootanimator. Aussi non j'ai l'impression que la crystal est beaucoup plus fluide et plus complète. Je viens de ressayer ça ne marche toujours pas. Le bootanimator n'a même pas été modifié ... Modifié 14 juin 2011 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.