jullman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 nyto's crystal :D ca sonne bien, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 yes Jull ! en plus elle boot ;) je test et upload si c'est utilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Moi J'ai 2 partitions EXT4. Nyto comment sa qu'on peut pas avoir les 2 ? Ok pas pareil mais sur la 2.1 + 3.0 yon les 2. Nyto: le bug pour connecté le media il est toujours sur la rom on doit rédémarré pour que le média support remarche pour le pc. Quel .apk qui gère sa?. Modifié 14 juin 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) J'ai un gros gros gros pb ! J'ai réinstallé la rom puis redémarré et plus rien, écran noire. Impossible d'avoir le bootloader etc...h Ah c'est bon, ouffffffffffffff Modifié 14 juin 2011 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 retire ta batterie et reessaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 @Max : ton message en français ça donne quoi? @Jull (et ceux intéressé ^^) : la ROM marche nickel mais je comprend pas y a plus de français dans les langues :rolleyes: : anglais, portugais, espagnol ou chinois en faite, la Nyto's Crytal contient -> un thème noir et blanc -> le clavier HTC noir un blanc -> le fix galleery (qui d'ailleurs ne marche pas lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Des que c'est fonctionnel et francais je prends ! ;) (en plus si y avait un battery mod alors la se serait Noel avant l'heure :) ) Modifié 14 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 y a le pourcentage dans le rectangle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 y a plus qu a attendre alors^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 je vois pas d'où ça vient :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Nyto: quand on connecte le cell au pc ta une fenêtre avec les mode que tu veut le connecter, lecteur disque.. etc.. le problème de bug est encore dans la version on doit redémarrer pour que sa remarche. J'ai cru voir dans la cool que c'était régler se problème donc je veut savoir quel .apk qui gère sa pour le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Petit tuto au format pdf pour la creations de 2 partitions ext4 avec Partition Wizard: Telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 très bien ! j'adore les screens :) mais pourquoi pas le rédiger et le mettre dans la section tuto? comme ça tout le monde en profite :) bon boulot Jull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) pour que tu l'ai tout de suite !! je le généraliserais dans la section tuto ;) Modifié 14 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pour partions wizard il faut faire tout bien dans l'ordre fat, ext, ext... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 c'est indispensable , en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci pour le tuto, et comme j'ai lu jusqu'à la fin je vous pose la question, mais a quoi sert d'avoir deux partitions en ext ? (une pour les applis et l'autre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Pour que DATA2EXT fonctionne correctement avec le Sense3, il precise (Damo) qu'avec 1 seule partition ext4, on risque d'avoir des lags ou tout simplement pas fonctionner correctement Cette rom fonctionne a merveille, et j'ai picker Weather.apk de cool kingdom v6, j'ai plus le probleme de meteo a l'ouverture ... Modifié 14 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) (perso ça marche bien ! ) lol ==> ok, je sors .... Vous avez réussi à utiliser UOT kitchen avec la crystal ? Parce que chez moi ça fait planter la ROM. Modifié 14 juin 2011 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 ca fonctionne tres bien, comment l'utilise tu ? tu envoies les fichiers system de la rom dans l'uot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) (perso ça marche bien ! ) lol ==> ok, je sors .... j'ai raté la blague? :rolleyes: lol si ça plante, intègre les fichiers du zip UOT à celui de la ROM et flash Modifié 14 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 j'aime ton humour Nyto :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 ca fonctionne tres bien, comment l'utilise tu ? tu envoies les fichiers system de la rom dans l'uot ? Oui je pense avoir tout fait correctement, je vais ressayer et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Faut il cocher Flashing for Data++ Rom et Patch9 autofix ? (je décoche ThemeChooser preview) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Faut il cocher Flashing for Data++ Rom non Patch9 autofix ? oui (je décoche ThemeChooser preview) non Modifié 14 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.