Nicodu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Je viens de ressayer, ça marche souf le bootanimator snif C'est quoi le fichier sd-ext-damo.zip ? Je viens de tout recommencer, en modifiant le zip de la rom (remplacement de la police d'écriture et du bootanimation) et cela fonctionne ! (Double partition ext ok) Modifié 15 juin 2011 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Quelqu'un peut tenir compte de mon bugs svp , le lockscreen suit pas toujours la météo sur le home , et aussi après un bon moment quand je viens pour connecté le cell sur le pc j'ai aucun menu de choix pour le branché je dois rédémarré pour réglé ses 2 problèmes.!! Modifié 15 juin 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 @Nico69 : bootanimation (pas animator) @Max : full wipe .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 I'm sory ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ma batterie a encore descendu de 100 % a 38 % en 8 heures... et j'ai regardé a plusieurs reprise et il ya rien qui tourne en arrière plan dans le processeur. Sa commence a être beau la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 quelle était ton utilisation durant ces 8h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je dormait LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) lol quel Lockscreen utilises-tu? celui de base? va dans parametre -> info téléphone -> batterie et regarde ce qui pompe Modifié 15 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Et pour La Nyto's version de la Crystal, as-tu reussi a te depatouiller des problemes de francais et autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) ah, oui voilà des nouvelles ^^ : c'est à cause du thème que les langues disparaissaient. La Nyto's Crystal se résumant presque à l'insertion de ce thème y a aucun intérêt à la sortir pour le moment. J'ai envoyé un message au DEV du thème et j'attend sa réponse (il est australien, ça va être dur ^^) Modifié 15 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Nyto: l'écran est à 74% et toit le reste à peine de 5% chaque.. il a été en veille les 8 heures et perdue de 100 à 38 % de batterie... Pour le lockscreen y fait 20 présentement sur mon home widget et sur le lockscreen il fait 15 je dois redémarrer le cell à chaque fois il se tient pas à jour.. Ma perdre patience lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) je vois pas t'es sur aucune applis qui tournent en fond?? bizarre :emo_im_undecided: @Nico : le DEV du thème va rentrer en contact avec celui de la ROM pour développer le thème ! :) Modifié 15 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Oui je suis sur rien ne tourne à fond j'ai System panel et pour le lockscreen météo qui suit pas la température du widget une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 full wipe et réinstalle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai toute refaite depuis 2 jours ses la 2 fois que je met la 0.2 si je doit tout refaire au 2 jours sa le feras pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 change de ROM --> la cool Kingdom tourne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Chez moi elle n'était pas fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 comme tu l'as dis : chez toi chez moi ça tourne impec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Nyto peut être bien mais malheuresement ya pas de support Data2SD ou Data2Ext a tu réussi a les faire fonctionner toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 non pas trop compris (n'y trop cherché à comprendre ^^) mais pourquoi tu veux à tout prix du D2EXT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bon j ai enfin reussi a me faire un uot ET a le flasher :) Comme conseillé par Nyto (merci) j'ai du injecter les fichiers direct dans la rom (sinon blocage sur le splash), la rom est vraiment fluide ca fait plaisir (pour le debat la cool ram chez moi :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) @Nico : aaaah enfin ! lol :P quelqu'un a essayé le fix pour la gallerie? Modifié 15 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Nyto: Pourquoi ? lol parce que on sais tous que la mémoire du desire est faible et que j'ai pour au moin 500 mo de données donc ses une nécessité et oui j'ai appliqué le patch galerie et elle marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 bah en cm7 ça passe non? :rolleyes: avec ext de 1Go. tu peux me l'uploader stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Il est ici le patch : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14703391&postcount=2033 les 3 lib dans /system/lib et le .apk dans /data/app_s et reboot. (sur la crystal) En CM7 ses pas aussi efficace que le D2EXT pour la simple raison que tes encore limité en données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.