Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) merci pour le lien je sais pas pourquoi j'avais qu'un lib moi :emo_im_undecided: pour ça que ça marchait pas ^^' EDIT : toujours pareil : un fichier lib et une apk :rolleyes: Modifié 15 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Hm regard dans cool 6a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 vais réessayer quelqu'un a essayé le clavier noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Et si quelqu un a le clavier HTC je suis preneur... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) me suis pas pris la tete pour la gallerie, j'ai pris galerie++ sur le market et puis aucun probleme ;) Modifié 15 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 comment ça le clavier HTC Nico? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 petit truc sympa : parametres -> affichages -> écran d'accueil 3D ;) c'est classe ! quelqu'un peut vérifier sur cette ROM? j'ai vu ça sur la CK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Il n'y a pas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 dommaaaage lol c'est vraiment sympa :) (bien qu'inutile ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Quelle idée de faire deux ROMs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est quoi cet écran d'accueil 3d? Je serai curieux de voir ça! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) comment ça le clavier HTC Nico? Ben j ai que le clavier Gingerbread de base (le noir), c'est pas normal ? Modifié 16 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bah c'est pas normal lol normalement y a les 2 (après tout c'est une ROM sense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) J'ai réglé mon problème manuellement de lockscreen qui suivait pas la température du widget météo et aussi le problème du support usb. J'essai toujours un SystemUI qui me plait mais j'ai pas encore trouvé lol. Modifié 16 juin 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est cool de nous dire que t'as réussis, ça le serai encore plus si tu disais comment tu as fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ah bah c est la loose pour le clavier lol, mon ptit doigt me dis que Titanium doit y etre pour quelque chose, je vais attendre la prochaine version pour tout reinstaller nickel et voir si le clavier HTC est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) me suis pas pris la tete pour la gallerie, j'ai pris galerie++ sur le market et puis aucun probleme ;) Ouai moi aussi, mais il me semble que l on peut pas envoyer les images en MMS directement avec, contrairement a la gallerie de base. Edit: du coup j utilise Quickpic simple et efficace. Modifié 16 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 le patch 3D de la rom coolKingdom marche sur la crystal B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ah cool, je fonce l'installer !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Suffit de poussé le settings.apk dans /data/app_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Moi je re passe sur la Kingdom v7, au finale je ne vois pas trop l'avantage de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Moi je trouve simple le data2ext , tu fais tes deux partitons et hop 1Go de memoire interne, le a2sd je comprend pas du coup je préféré celle là... Modifié 16 juin 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Moi je re passe sur la Kingdom v7, au finale je ne vois pas trop l'avantage de cette rom En gros sont avantage ses le D2EXT pour pas être prit sur la petite mémoire du desire ;) Nicodu69 : Je viens d'installer la version 7 et j'ai créé une partition ext4 de 1G avec Partition Wizard, mais dans la mémoire libre il me dit qu'il me reste que 70Mo Étonne toi pas! Modifié 16 juin 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 v0.3 (update should be on the weekend) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Oh bah oui je l'attend celle la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.