amstaff1 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J ai une questione le THEME fonctionne sur une ROM ODEXE? car actuellement je suis sur une ROM DEODEXE et je vais surement partir sur une ODEXE et ce THEME je l adore.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BishopGalaxyS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Super tutos...je m'y colle! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J ai une questione le THEME fonctionne sur une ROM ODEXE? car actuellement je suis sur une ROM DEODEXE et je vais surement partir sur une ODEXE et ce THEME je l adore.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je ne pense pas, je dirais même non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @franzyroy Merci de ta réponse c'est ce que je pensais aussi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 merci à tous pour votre soutien la mise a jour du thème en JVR sera disponible prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLue-CaRBoN-o6 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour à tous!! Je tenais a faire un petit point sur ce magnifique thème. Etant sur Samsung Galaxy S depuis quelques mois, j'ai découvert depuis peu le"root" et tout ce qui en découle. J'ai alors réquisitionner mon meilleur ami pour cela : Google...! Après plusieurs jours de spéléo sur un grand nombre de forum (français et étranger) et quelques heures de manip de mon bien aimé smartphone, je suis enfin tombé sur "LE" thème quasi parfait (selon les gout et les couleurs...) Comme je n'ai vu aucune remontée vis-à-vis de mon tel, je vous fais part de mes impressions. Le thème The Legend-X Fusion v3.0 est "un véritable chef d'oeuvre" sur Galaxy S. Je le recommande fortement à tous ceux qui en ont marre des menus d'origine avec tout un tas de couleurs différentes (de vrais arcs-en-ciel...), marre de ces menus tristounet et sans aucune âme, ce thème est pour vous !! Une homogéneîté incroyable dans l'ensemble, une couleur bleu électrique superbe, des lapins crétins fourrés un peu partout... Personnellement j'ADORE..!! Les petits inconvénients : - Je n'ai pas tous les lockscreens affichés dans le sujet - Petit défaut lors de la connexion PC (pas systématique) "la carte SIM est vérrouillée" au lieu de "chargement" Un grand MERCI à Giannisgx89 pour cette réalisation très proche du Perfect..! (Pour ma part bien sûr...) Smartphone : Samsung Galaxy S 8Go + 8GoROM : Darky's Rom FINALE 10.2 JVQ 2.3.4 Kernel : Ficeto@beast #DarkCore_2.9.1_JVQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjnoble Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour à tous!! [...] Les petits inconvénients : - Je n'ai pas tous les lockscreens affichés dans le sujet - Petit défaut lors de la connexion PC (pas systématique) "la carte SIM est vérrouillée" au lieu de "chargement" [...] Bonjour, Les lockscreens sont dans l'application EDT Tweaks ! En espérant aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLue-CaRBoN-o6 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ouups..... Merci Benjnoble...! Merci beaucoup...!!! Je suis vraiment un gros NOOB des fois..... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLue-CaRBoN-o6 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 J'avou, j'était un peu frustré de pas les avoir trouvés..... :rolleyes: le thème est nickel mais il manquait un petit qqlquechose de High-Tech... Grâce à toi c'est chose faite..! B) A tout hasard, tu ne sais pas comment je peux changer la police et en rentrer une du même style que l'heure dans le lockscreen "Epic" .....Oui, je sais.... j'abuse.............. Merci bien.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Pour les polices tu peux regarder ça En espérant aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLue-CaRBoN-o6 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Pour les polices tu peux regarder çaEn espérant aider Samsung Galaxy S - JVQ deodexed (2.3.4) - HoneyFranzy v. 5.2.1 by franzyroy - Speedmod K 15 T24 - JC & benoitkmn v. 3.8 Merci Frosted.... c'est tout simplement parfait..... Merci beaucoup...! :) Modifié 23 août 2011 par BLue-CaRBoN-o6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 De rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bon je viens de tester sur Cyanogenmod 7 RC1 nightly 96 ca passe pas. dommage ton theme a l'air top pour une fois qu'un theme me plait ca marche pas. il est prevu une migration pour la nightly y a t'il possibilité d'aider pour la migrer, si tu souhaite que je t'aide soit en te fournissant les sources soit en testant hesite pas a me mailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarissya Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour ce thème est il compatible avec Juwe's Smart Edition v5.3 ???? merci par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Si la 5.3 c'est une JVR alors il n'est pas compatible, si c'est une JVQ alors il doit l'être !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarissya Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) ok merci ,effectivement c est une JVR donc mince. Peux etre une idee pourquoi le thème bug sur la darky 10.2 qui est en jvq .Je parle de reboot sans aucune raison . Modifié 3 septembre 2011 par clarissya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Des choses qui arrivent parfois quand un thème est trop modifié ou plutôt modifie beaucoup trop de chose.... ou bien pas compatible mais c'est souvent pour la raison cité juste avant. edit: à quel moment il reboote, quand çà arrive au moment de l'affichage du Launcher (Home)? Modifié 3 septembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarissya Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 merci de la reponse ,il reboot apres une utilisation quelconque et souvent il reboot 2 a 3 fois de suite puis apres sa tiens 1 a 2h et rebelote reboot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Peut être avec ce que tu as pu mettre dernièrement style un Kernel ou tout autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarissya Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour ,je viens de tout réinstaller ,je vais voir si sa tiens mieux maintenant . Je vais rajouter une signature pour les détails du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyg Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 bonjour, je n'arrive pas a installer ce theme sur mon galaxy darky 10.2; quand je le copie sur ma sd et que je l'installe par recovery, l'install a l'air de fonctionner correctement mais au rallumage: RIEN quelqu'un peut il m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 je pense que tu as un problème de permission dans le "recovery" applique "fix permission" et réessaye. pour info la mise à jour JVS arrive bientôt ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'ai suivi ça sur XDA j'ai hate de voir les nouvelles amélioration !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 le thème tourne sur Go launcher car sur le TW4 il y'a encore des erreurs à régler en plus Go launcher propose beaucoup plus de fonctionalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Oui j'ai aussi vus ça mais d'après ce que j'ai lus il va le modifier un peu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.