Aller au contenu

[THEME] ╬ |>> THE LEGEND-X FUSION™ v3.3 <<| ╬ JVH/JVO -JVP - JVQ - JVT ☩ [13.11.11]

Recommended Posts

J ai une questione le THEME fonctionne sur une ROM ODEXE? car actuellement je suis sur une ROM DEODEXE et je vais surement partir sur une ODEXE et ce THEME je l adore....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

je ne pense pas, je dirais même non!

• 2 weeks later...

Bonjour à tous!!

Je tenais a faire un petit point sur ce magnifique thème.

Etant sur Samsung Galaxy S depuis quelques mois, j'ai découvert depuis peu le"root" et tout ce qui en découle. J'ai alors réquisitionner mon meilleur ami pour cela : Google...!

Après plusieurs jours de spéléo sur un grand nombre de forum (français et étranger) et quelques heures de manip de mon bien aimé smartphone, je suis enfin tombé sur "LE" thème quasi parfait (selon les gout et les couleurs...)

Comme je n'ai vu aucune remontée vis-à-vis de mon tel, je vous fais part de mes impressions.

Le thème The Legend-X Fusion v3.0 est "un véritable chef d'oeuvre" sur Galaxy S. Je le recommande fortement à tous ceux qui en ont marre des menus d'origine avec tout un tas de couleurs différentes (de vrais arcs-en-ciel...), marre de ces menus tristounet et sans aucune âme, ce thème est pour vous !!

Une homogéneîté incroyable dans l'ensemble, une couleur bleu électrique superbe, des lapins crétins fourrés un peu partout... Personnellement j'ADORE..!!

Les petits inconvénients : - Je n'ai pas tous les lockscreens affichés dans le sujet

- Petit défaut lors de la connexion PC (pas systématique) "la carte SIM est vérrouillée" au lieu de "chargement"

Un grand MERCI à Giannisgx89 pour cette réalisation très proche du Perfect..! (Pour ma part bien sûr...)

Smartphone : Samsung Galaxy S 8Go + 8Go

ROM : Darky's Rom FINALE 10.2 JVQ 2.3.4

Kernel : Ficeto@beast #DarkCore_2.9.1_JVQ

Bonjour à tous!!

[...]

Les petits inconvénients : - Je n'ai pas tous les lockscreens affichés dans le sujet

- Petit défaut lors de la connexion PC (pas systématique) "la carte SIM est vérrouillée" au lieu de "chargement"

[...]

Bonjour,

Les lockscreens sont dans l'application EDT Tweaks !

En espérant aider.

J'avou, j'était un peu frustré de pas les avoir trouvés..... :rolleyes: le thème est nickel mais il manquait un petit qqlquechose de High-Tech... Grâce à toi c'est chose faite..! B) A tout hasard, tu ne sais pas comment je peux changer la police et en rentrer une du même style que l'heure dans le lockscreen "Epic" .....Oui, je sais.... j'abuse.............. Merci bien.... ;)

Pour les polices tu peux regarder ça

En espérant aider

Samsung Galaxy S - JVQ deodexed (2.3.4) - HoneyFranzy v. 5.2.1 by franzyroy - Speedmod K 15 T24 - JC & benoitkmn v. 3.8

Merci Frosted.... c'est tout simplement parfait..... Merci beaucoup...! :)

Modifié par BLue-CaRBoN-o6

bon je viens de tester sur Cyanogenmod 7 RC1 nightly 96 ca passe pas. dommage ton theme a l'air top pour une fois qu'un theme me plait ca marche pas.

il est prevu une migration pour la nightly y a t'il possibilité d'aider pour la migrer, si tu souhaite que je t'aide soit en te fournissant les sources soit en testant hesite pas a me mailer

• 2 weeks later...

Des choses qui arrivent parfois quand un thème est trop modifié ou plutôt modifie beaucoup trop de chose.... ou bien pas compatible mais c'est souvent pour la raison cité juste avant.

edit:

à quel moment il reboote, quand çà arrive au moment de l'affichage du Launcher (Home)?

Modifié par franzyroy

• 4 weeks later...

bonjour,

je n'arrive pas a installer ce theme sur mon galaxy darky 10.2;

quand je le copie sur ma sd et que je l'installe par recovery, l'install a l'air de fonctionner correctement mais au rallumage: RIEN

quelqu'un peut il m'aider merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...