LioXs Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C'est long l'étape de flash ? Je suis en train d'essayer de flasher la ROM Bouygues sur mon téléphone qui vient de chez Orange. Ça fait plus de 15 minutes que le soft KDZ est bloqué en "Ne répond pas"... J'ai peur... :rolleyes: J'attends ton retour sur les avantages entre les 2 ROM :) Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atkati Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'attends ton retour sur les avantages entre les 2 ROM :) Merci =) Je n'arrive pas à flasher... ça bloque. J'ai débranché le black, j'ai retenté plusieurs fois, et maintenant le soft plante. Je suis sur Vista Pro SP2 32 bits. J'ai même essayé de carrément virer le modem LG, supprimer la DLL du soft... mais rien n'y fait. Arfh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Le modem lg il faut le desactiver pas le supprimer . TU as essayé de désinstaller le soft avec nettoyage de ta base de registre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 je pense que la suppression de la dll est pour la version 64bits (en tout cas, j'ai fait ça et je suis en seven 64bit et ça fonctionne bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 impossible de flasher le kdz chez moi, l'appli crash à chaque fois, j'ai supprimé le DLL, faudrait que je test un autre PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 pour l'instant, il n'y a quand même rien de très intéressant à flasher, alors c'est trop grave. Car l'update propose déjà de passer à la v10b (le flashage, c'est uniquement si on veut la v11b de Bouygue) ps: sur ce thread, il y en a aussi plisueurs qui rencontre un problème pour flasher le kdz http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1111771 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Bah vu que je suis chez BT une rom brandé BT me dérange pas donc je voulais passer sur la 11b edit : tout vas bien en passant par une virtualisation de windows XP sur mon macbook :) Modifié 25 juin 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Sujet épinglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruneton75 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 moi j'ai un probleme, je n'ai plus l'indicateur de charge quand je branche l'usb et je ne peux plus explorer mon android avec le pc, pourtant il doit le detecter, car il charge quand meme. si je fais un factory reset qu'est ce que ca fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) C'est ce qui conseille de faire lorsque tu as un bug majeur comme ce qui t arrive.. Tu as un indicateur de charge lorsque tu branches ton chargeur secteur ?? Modifié 12 juillet 2011 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruneton75 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Non mais ca charge quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruneton75 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Quel est le risque si je fais un reset? Est ce besoin de ma connection usb pour tout reinstaller? Modifié 12 juillet 2011 par bruneton75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 as tu essayés de simplement éteindre et rallumer le phone ? C'est une chose à tenter avant de faire un reset. (ça m'est déjà arrivé de ne plus être détecté par le pc et en le redémarrant, ça règle le problème) Pour le reset, tu va tous perdre sur le téléphone, il serait peut-être mieux d'essayer d'abord de faire un restore d'origine ou un flash de rom (qui eux garde tout les données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruneton75 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 as tu essayés de simplement éteindre et rallumer le phone ? C'est une chose à tenter avant de faire un reset. (ça m'est déjà arrivé de ne plus être détecté par le pc et en le redémarrant, ça règle le problème) Pour le reset, tu va tous perdre sur le téléphone, il serait peut-être mieux d'essayer d'abord de faire un restore d'origine ou un flash de rom (qui eux garde tout les données) Apres un factory reset rien a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai trouvé sur XDA une super appli permettant d'utiliser les widgets de la home LG sur les autres home alternative ! (testé avec launcher Pro). Mais je pense que c'est plus général et permet de choisir tous les widget dispo dans la rom. (installation voir le premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'arrive pas a installer le recovery :( j'ai taper les commandes et tout mais rien ne marche .... Et quand je lance le fichier depuis ubuntu rien ne se passe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 t'as bien lancé le fichier ".sh" ? Je n'ai pas testé sous ubuntu donc je ne peux t'aider. Essaie de mettre la main sur un pc windows pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui j'ai pris un pc windaube la je vais faire . Quand sa archera je mettrai la rom nova et je ferais un topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 si je fait las truc la update 5/6 je n'ai pas besoin de faire ce qu'il y a au dessus ? Et c'est ou deja que j'extrai en local ( local cest ou deja ) ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 oui, "l'update" remplace l'ancienne procédure (c'est le script qui fait les commande qu'on devait faire manuellement avant) Faut simplement décompresser le zip sur le pc (j'ai précisé "en local sur le pc" car souvent certaines personnes pensent qu'on peut tout faire à partir du téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 C'est bon, ca marche nikel redémarre en recovery a partir de l'application clockworkmod Dl de la rom, test et topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) > "Dl de la rom" de quelle rom tu parles ? EDIT: ok, Rom Nova (je viens de voir ton autre post), j'avais peur que tu téléchargeais une rom via CWM. Modifié 17 juillet 2011 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je sais pas ou poster alors je post ici, j'ai telecharger le framework res apk deodexed pour faire l'uot kictchen, je suis a la fin pour upload le truc . Je ne sais pas que selectionner :/ Quelqu'un pour m'aide'r ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.