Aller au contenu

[TUTO] Drivers / Images / Flash Recovery / Clockworksmod...


Recommended Posts

C'est long l'étape de flash ?

Je suis en train d'essayer de flasher la ROM Bouygues sur mon téléphone qui vient de chez Orange.

Ça fait plus de 15 minutes que le soft KDZ est bloqué en "Ne répond pas"...

J'ai peur... :rolleyes:

J'attends ton retour sur les avantages entre les 2 ROM :)

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ton retour sur les avantages entre les 2 ROM :)

Merci =)

Je n'arrive pas à flasher... ça bloque.

J'ai débranché le black, j'ai retenté plusieurs fois, et maintenant le soft plante.

Je suis sur Vista Pro SP2 32 bits.

J'ai même essayé de carrément virer le modem LG, supprimer la DLL du soft... mais rien n'y fait.

Arfh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, il n'y a quand même rien de très intéressant à flasher, alors c'est trop grave.

Car l'update propose déjà de passer à la v10b (le flashage, c'est uniquement si on veut la v11b de Bouygue)

ps: sur ce thread, il y en a aussi plisueurs qui rencontre un problème pour flasher le kdz

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1111771

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que je suis chez BT une rom brandé BT me dérange pas donc je voulais passer sur la 11b

edit : tout vas bien en passant par une virtualisation de windows XP sur mon macbook :)

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

as tu essayés de simplement éteindre et rallumer le phone ?

C'est une chose à tenter avant de faire un reset.

(ça m'est déjà arrivé de ne plus être détecté par le pc et en le redémarrant, ça règle le problème)

Pour le reset, tu va tous perdre sur le téléphone, il serait peut-être mieux d'essayer d'abord de faire un restore d'origine ou un flash de rom (qui eux garde tout les données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayés de simplement éteindre et rallumer le phone ?

C'est une chose à tenter avant de faire un reset.

(ça m'est déjà arrivé de ne plus être détecté par le pc et en le redémarrant, ça règle le problème)

Pour le reset, tu va tous perdre sur le téléphone, il serait peut-être mieux d'essayer d'abord de faire un restore d'origine ou un flash de rom (qui eux garde tout les données)

Apres un factory reset rien a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur XDA une super appli permettant d'utiliser les widgets de la home LG sur les autres home alternative ! (testé avec launcher Pro).

Mais je pense que c'est plus général et permet de choisir tous les widget dispo dans la rom.

(installation voir le premier post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, "l'update" remplace l'ancienne procédure (c'est le script qui fait les commande qu'on devait faire manuellement avant)

Faut simplement décompresser le zip sur le pc (j'ai précisé "en local sur le pc" car souvent certaines personnes pensent qu'on peut tout faire à partir du téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...