Aller au contenu

[TUTO] Drivers / Images / Flash Recovery / Clockworksmod...


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Bon j'ai tout essayé et j'ai un soucis avec le flash sur le tel.

Actuellement le black que j'ai est sous sfr, je souhaite le passé sur bouygues (sim bouygues)

J'ai un pc avec os 7 pro 64bits, j'ai l'erreur MOD UP TESTEX MFC qui interrompt le programme (ce n'est pas un "ne répond plus") du coup le flash s'arrete.

Pensant que cela venait du 64 bits et malgrès que j'ai suivi la procédure, j'ai tenté l'opération sur un pc 32bits sous vista, idem meme erreur.

SI quelqu'un à une idée...?

Merci bien

PS: je viens d'un galaxy spica, les procédures m'ont l'air bien plus fastidieuse sur le lg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur 404 ton lien ... je risquais pas de trouver la en tout cas ^^

J'ai finalement cherché et il y a bien un truc mais pas sur ce forum !

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-le-lg-optimus-black-10c-10d-10e-t3542.html

Bah écoute c'est bizarre car chez moi le lien passe encore......... :rolleyes: bizarre ton affaire , je viens de le tester 2 fois et il est bon "ce lien"^^

la page que tu a mis en lien n'est que la suite de "mon lien"

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconfirme encore une fois ^^" Gingerbreak 1.1 ou 1.2 (le 1.1 est celui que tu m'as indiqué Atkati ;) )bloque à "Rooting... running exploit ..." pendant longtemps, je l'ai laissé pour tester toute une nuit et non, cette folle idée n'a rien apportée. Auriez-vous une solution avec Gingerbreak ? :) Merci !

Modifié par Maneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute c'est bizarre car chez moi le lien passe encore......... :rolleyes: bizarre ton affaire , je viens de le tester 2 fois et il est bon "ce lien"^^

la page que tu a mis en lien n'est que la suite de "mon lien"

chez moi sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je viens de basculer sur le black, et bien entendu sur une rom alternative + CWM, j'ai installé la version 6.1 de nova.

je souhaite réinstallé des appris d'origine qui pourrait me manquer comme gmail browser ou autre apps LG, j'ai récupéré le pack des app V10D, copiée dans system/apps mais elle ne fonctionne pas et bien etendu ne veulent pas s'installer.

Avez vous une idée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un Tuto pour réinstaller les applis system "dans le system"... car si tu passes par le market il me semble que sa se réinstalle mais pas dans le system....... ce tuto est pourtant bien expliqué mais perso, à part la sauvegarde manuelle des applis , leur réinstallation n'a pas fonctionné pour moi... :( Alors testez et tenez moi au courant svp

TUTO Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un Tuto pour réinstaller les applis system "dans le system"... car si tu passes par le market il me semble que sa se réinstalle mais pas dans le system....... ce tuto est pourtant bien expliqué mais perso, à part la sauvegarde manuelle des applis , leur réinstallation n'a pas fonctionné pour moi... :( Alors testez et tenez moi au courant svp

TUTO Titanium

C'est une piste qui m'a forcement traversé l'esprit nottamenta vec les maj de titanium (version pro) mais cela m'impose de revenir sur une stock d'effectuer la sauvegarde puis de revenir sur une nova 6.1, pour le moment même si certaine applis m'interesse, cela ne jsutifie pas une telle perte de temps.

J'aurais préféré utiliser le pack d'application V10d posté sur le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ snoopnico :

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais sur la ROM Nova 7, tu peux réinstaller des widgets et applications LG d'origine, à l'aide du Terminal Emulator et les lignes de commandes :

su

nova

Je ne sais pas si la 6.1 le fait par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ snoopnico :

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais sur la ROM Nova 7, tu peux réinstaller des widgets et applications LG d'origine, à l'aide du Terminal Emulator et les lignes de commandes :

su

nova

Je ne sais pas si la 6.1 le fait par contre.

merci, je viens de passer en 7 j'essaye de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...