AnisBouallegue Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 HTC wildfire rooté ROM CM7 de kunileboss avec IMatte HD theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 d'accord oui j'ai comprit :) gnaaaa je comprend pas d’où viens le problème j'ai tout bien fait correctement et j'ai toujours le même problème C:/ Android> fastboot flash recovery recovery.img Sending 'recovery' ... OKAY writing 'recovery' ... FAILED (remote: signature verify fail) je commence a désespérer :emo_im_undecided: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazapi Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bonjour le site http://alpharev.nl/x/beta/ demande des informations mais que faut il mêtre dans la case Serial number: Merci Modifié 19 juin 2011 par Zazapi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Quand tu lance le programme, ca te le donne... Sinon, tu peux aussi l'avoir dans le telephone, sous la batterie, c'est le S/N Partie 1 du Tuto : Pour Windows Mettes votre telephone en debug mode (Parametres systemes -> Applications -> devellopement) Et charger seulement Branche le telephone en USB Lancer le programme alpharev Rentrer le Beta Key Attendez quelques secondes... Et voila Modifié 19 juin 2011 par ThunderMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisBouallegue Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour le site http://alpharev.nl/x/beta/ demande des informations mais que faut il mêtre dans la case Serial number: Merci Tu met le serial number que t'as donné le logiciel en ayant branché ton wildfire enmode debogage usb, de + , vérifie que ton pilote HTC est intallé ( HTC Sync ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazapi Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 merci :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Enleve ta batterie, et tu tape ce qui est ecrit après S/N:. Ou alors tu regarde sur le logiciel de alpharev x, le SN est écrit dessus ;) Quelqu'un sait comment pdate le HBOOT ? Je suis en 0.80, et j'essaie en vain de trouver une RUU en eclair, mais pas moyen, a croire que personne n'est interessé par la version éclair de foryo =/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisBouallegue Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 non oublie Eclair go CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour update le HBOOT, fais une maj officielle (2.2) avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour update le HBOOT, fais une maj officielle (2.2) avant... si tu n'es pas en 2.2 mais en 2.1 tu peux le rooter plus facilement qu'en appliquant ce tutoriel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 C'est pas faux en meme temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisBouallegue Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 mais si tu veux avoir un beau wildfire rooté correctement et tout tu peut tenter le root en 2.2 mais il vaut mieux attendre l'edit de melvin pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Très bonne nouvelle ! J'ai compléter le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 non non si tu es en android 2.1 t applique ce tutoriel: tu perdrais ton temps a faire une mise a jour puis ensuite effectuer le root en 2.2 pour ensuite changer de rom et prendre cyanogen... en plus le tutoriel que je viens de te donner en 2.1 est plus complet et beaucoup plus sur que cette beta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Très bonne nouvelle ! J'ai compléter le tuto. c'est cool merci pour ton implication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) non oublie Eclair go CM7 Non mais tu n'as pas compris, ça fait bel lurette que je suis sous CM7, et avant ça en CM6, c'est pas le soucie, je doit juste Update le HBOOT, et pour ça il me faut la RUU eclair, pour faire une MàJ OTA en froyo, car en fesant une MàJ OTA, ça up le HBOOT ;) Edit::surtout que moi c'est pas pour le rooter, vu qu'il est déjà rooté, je veut juste pouvoir le S-OFF pour avoir accès a la partition /system en RW ;) Modifié 19 juin 2011 par Dragoon1010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisBouallegue Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ah ok mal compris Super melvin sa évitera les bousculade sur le chat IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Non mais tu n'as pas compris, ça fait bel lurette que je suis sous CM7, et avant ça en CM6, c'est pas le soucie, je doit juste Update le HBOOT, et pour ça il me faut la RUU eclair, pour faire une MàJ OTA en froyo, car en fesant une MàJ OTA, ça up le HBOOT ;) ah ok bah tu es en hors sujet ouvre un nouveau topic sur le forum, je n'ai pas la réponse va peut etre voir sur le site htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Non non, je ne suis pas HS, surtout que ça devrais interesser beaucoups de personne qui souhaitent Update leurs HBOOT pour utiliser alpharevX (ce qui est mon cas), ça conçerne bel et bien Alpharev X ! Bref, si quelqu'un a une solution pour upgrade le HBOOT, ou as un lien pour la RUU de éclair, merci de m'en informer =) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Non non, je ne suis pas HS, surtout que ça devrais interesser beaucoups de personne qui souhaitent Update leurs HBOOT pour utiliser alpharevX (ce qui est mon cas), ça conçerne bel et bien Alpharev X ! Bref, si quelqu'un a une solution pour upgrade le HBOOT, ou as un lien pour la RUU de éclair, merci de m'en informer =) ! mais si tu es deja root avec cyanogen... ça te sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Si justement, car je suis toujours S-ON, j'ai juste les accès en SU et clockwormod recovery, mais je n'ai aucun accès en lecture/écriture sur ma partition /system ! ;) Hors, si je le met S-OFF, j'aurais ce fameux accès en plus du root et de Clockworkmod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 petite question, une fois en s-off peut-on utiliser unrevoked pour le rooot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 je commence a comprendre ton probleme maintenant (désolé je suis un peut nouveau dans le domaine du htc car j'ai un galaxy s aussi) j'ai regardé vite fait sur google je ne sais pas du tous comment tu peux mettre une rom 2.1 car n ne trouve pas de rom 2.1 il y a juste ça mais je ne crois pas que ça t'aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Enfin ! Je vais pouvoir profiter des joie de CM7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 petite question, une fois en s-off peut-on utiliser unrevoked pour le rooot ??? Non, on ne peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.