Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

kevbrugta, stp fais un effort ;)

alpharev non x ne peut pas rendre s-off le wildfire sous froyo alors que le x le peut, voila mais il faut attendre qu'il sorte ^^regarde la http://alpharev.nl/x/et la https://twitter.com/#!/alpharevx

Moi aussi je fais des fautes, mais tu peux en éviter beaucoup, je veux vraiment pas t(enfoncer ou quoi que ce soit, mais c'est juste que j'ai souvent du mal à lire tes post.

Et ne cite pas le message juste au dessus, on ce doute que si tu dis "de rien" c'est par rapport au "merci" juste au dessus. :P

Enfin voilà, désolé pour le poste "inutile" et désolé de réprimander les gens, ça ne m'arrive pas trop souvent, de moins j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kevbrugta, stp fais un effort ;)

Moi aussi je fais des fautes, mais tu peux en éviter beaucoup, je veux vraiment pas t(enfoncer ou quoi que ce soit, mais c'est juste que j'ai souvent du mal à lire tes post.

Et ne cite pas le message juste au dessus, on ce doute que si tu dis "de rien" c'est par rapport au "merci" juste au dessus. :P

Enfin voilà, désolé pour le poste "inutile" et désolé de réprimander les gens, ça ne m'arrive pas trop souvent, de moins j'espère :D

je suis désolé pour ce post inutile, mais quand on me dit merci (chez moi la politesse sa s'apprand "comme toutent personne normal" ) je dis deriens :angry:

Modifié par kevbrugta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça donnerais ça:

Travaillant sur les quelques petits défauts dans la version de Windows pour la bêta public. Avons-nous mentionné que Windows est nul comme plateforme de développement ?

Voila je sais pas si ça t'as aidé ou rien mais c'est ce que j'en ai traduit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le.tony je traduis à peu près la même chose ^^

Par contre ils ont pas besoin de préciser que Windows craint comme plateforme de développement , on sait que c'est nul tout court ... ;)

Je suis peut-être égoïste, mais j'aurais préféré qu'ils sortent une première open-beta sous linux ... ça serait déjà prêt et dispo aux téléchargements ... J'espère qu'ils vont pas trop bûcher sur la version windows ...

Mais bon, quoi qu'il arrive : THX ALPHAREV, NICE WORK :)

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ils ont pas besoin de préciser que Windows craint comme plateforme de développement , on sait que c'est nul tout court ... ;)

Je suis peut-être égoïste, mais j'aurais préféré qu'ils sortent une première open-beta sous linux ... ça serait déjà prêt et dispo aux téléchargements ... J'espère qu'ils vont pas trop bûcher sur la version windows ...

+1 pour le tacle à windows :)

LINUX vaincra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Tweet d'Unrevoked : "Wildfire folks: looks like @AlphaRevX has something coming for you guys! Kudos to those guys."

AlphaRev X arrive très bientôt ! Je pense (espérons) avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi= Bac, donc, ce week end, ça serait bien :)

Justement, lundi = bac donc pas dimanche, ça perturberait les "révisions du dernier jour" ;)

Lundi matin ça serait pas mal, comme ça hop, on installe en sortant des épreuves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, lundi = bac donc pas dimanche, ça perturberait les "révisions du dernier jour" ;)

Lundi matin ça serait pas mal, comme ça hop, on installe en sortant des épreuves ;)

ouai fin c'est pas une bonne idée, on va penser a ça pendant toute l'épreuve et ça va nous perturber...

Modifié par Benjy20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’espère juste qu'il arrive avant la fin de la semaine prochaine comme ça je pourrais mettre cyanogen sur le portable de ma copine, je part au canada ensuite donc je ne pourrais pas lui mettre

puis après sinon temps pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai fin c'est pas une bonne idée, on va penser a ça pendant toute l'épreuve et ça va nous perturber...

Moi perso [color=red][b]sa[/b][/color] m'a perturber pendant toute mon épreuve de philo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wildfire folks: looks like @AlphaRevX has something coming for you guys! Kudos to those guys."

Je peux me tromper mais quand je lis ce message je comprends plutot " un logiciel ressemblant fortement à AlpharevX va bientot sortir chez nous et s'appellera wildfire folks...

Cordialement ;)

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Folks il me semble que ça veut dire "les gens" comme dans les looney tunes "That's all folks" à la fin de chaque épisode: "C'est tout les gens !"

Moi je traduirait par: "Eh les gens qui ont un Wildfire, on dirait bien que AlphaRevX à quelque chose qui arrive pour vous les gars ! Gloire à ces gars !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fort possible que tu aies raison ;) je pense que c'est le "looks like" qui m'a induit en erreur.... En tout cas je pense qu'il serait bon de commencer à se documenter afin de connaitre les différentes procédures permettant de "rooter" et installer une ROM differente etc... je vois déja arriver les posts de gens qui auront bien leur wildfire en "s-off" mais qui ne sauront pas quoi en faire apres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...