Flo2239 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Est-ce que ça pourrait avoir un lien avec le fait que j'avais déja utilisé gingerbreak dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 @Benjy20 tu as déjà utiliser Gingerbreak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Guizmo__ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bonjour à tous, je vous explique mon problème, je suit le tutoriel de @melvin2502 que je remercie d’ailleurs =) mais j'ai un problème sur l'étape 12 : fastboot flash recovery recovery.img quand j'écris ça dans ma console j'ai ce message : sending 'recovery' <3682 KB> ... OKAY writing 'recovery'...INFOsignature checking... FAILED <remote: signature verify fail> Quelqu'un a t'il eut le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazapi Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ah je pense que j'ai compris, avant je tapais la clé parce que j'arrivais pas à la coller, puis j'ai réussit à coller et ça marche! La je reste bloqué sur: acquiring root (method 1)... _rawadb_handle_msg: unknown command 69766564 YES !!! (pardon pour toi lol) j'ai enfin quelqu'un qui a le même problème que moi lol Même probleme Incredible S Hboot : 1.09.0000 Windows xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Essayer sa : Aller sur Faite la fin du tuto : (A partir de "Note :") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 @melvin : c'est la première fois que j'esseye de "bidouiller" mon wildfire, je n'ai jammais utilisé gingerbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je viens tout juste de l'essayer, et rien, même message! Je vais essayer autre chose (remettre à 0 la bête!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bizarre... oui essayer de remettre a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bah ouais sauf que faut tout sauvegarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je viens rajouter mon petit grain de sel : Sous windows : Il me reconnait le téléphone mais me dit que ma clé bêta est invalide Sous Ubuntu : Il ne reconnait pas mon téléphone Quelqu'un a une idée? pour ubuntu tu utilisais "virtualbox" dans windows ? car si c'est le cas c'est peut etre la cause du bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 ça ne sert à rien de remettre à zero, je l'ai fait 3 fois et toujours la même erreur que heimdal.... c'est quoi en fait ce raw adb handle msg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 pour ubuntu tu utilisais "virtualbox" dans windows ? car si c'est le cas c'est peut etre la cause du bug Non, Dual Boot Ubuntu/Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) je commence a comprendre ton probleme maintenant (désolé je suis un peut nouveau dans le domaine du htc car j'ai un galaxy s aussi) j'ai regardé vite fait sur google je ne sais pas du tous comment tu peux mettre une rom 2.1 car n ne trouve pas de rom 2.1 il y a juste ça mais je ne crois pas que ça t'aidera Pas de soucie, je vais tester la solution du lien que tu m'as passer, car effectivement, c'est ce que je souhaite pour ensuite faire un MàJ OTA, ce qui auras pour effet d'upgrade la version du HBOOT ;) merci. Edit::après mûr réflexion, je pense attendre une sortie pour la version 0.80, ce seras bien mieux d'avoir une ancienne version ;) Modifié 19 juin 2011 par Dragoon1010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) J'ai un problème lors du fonctionnement d'alpharev: après avoir entré la beta key il l'accepte et met: Acquiring root (method 1): _rawadb_handle_msg: unknow command 69766564 Et ça semble bloqué... Que dois-je faire svp ? edit: j'ai branché mon phone mode debug / charger seulement Modifié 19 juin 2011 par Marsounix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 pour ceux qui ont des probleme essayez avec un autre pc, j'ai remarqué par le passé que certaines configuration de pc (l’architecture) que ce soit sous windows ou linux ne reconnaissait pas le téléphone (ou mal c'est a dire plus du tous à certaines étapes de la manipulation) j'ai eu ce problème la avec un acer par contre avec mon 2eme et 3eme pc ça marchait sans probleme donc peut etre que ça peut vous emmener une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Rappelons que AlphaRev est en version BETA donc il y a peut être des beugs dans cette version Modifié 19 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pas de soucie, je vais tester la solution du lien que tu m'as passer, car effectivement, c'est ce que je souhaite pour ensuite faire un MàJ OTA, ce qui auras pour effet d'upgrade la version du HBOOT ;) merci. Edit::après mûr réflexion, je pense attendre une sortie pour la version 0.80, ce seras bien mieux d'avoir une ancienne version ;) content de t'avoir été utile :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 pour ceux qui ont des probleme essayez avec un autre pc, j'ai remarqué par le passé que certaines configuration de pc (l’architecture) que ce soit sous windows ou linux ne reconnaissait pas le téléphone (ou mal c'est a dire plus du tous à certaines étapes de la manipulation) j'ai eu ce problème la avec un acer par contre avec mon 2eme et 3eme pc ça marchait sans probleme donc peut etre que ça peut vous emmener une solution Je teste je vous tiens au courant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 question stupide, la connection au pc doit être sur lecteur de disque ? htc sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) [EDIT] sa métonne ! Modifié 19 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 INFO SUPER IMPORTANTE !!! LA CONNECTION AU PC DOIT ETRE SUR HTC SYNC ET DEBOGAGE USB ACTIVER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 INFO SUPER IMPORTANTE !!! LA CONNECTION AU PC DOIT ETRE SUR HTC SYNC ET DEBOGAGE USB ACTIVER AHHH ben c'est peut etre pour ça le message qu'on a tout les 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 je suis enfin en S-off grace a ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pareil, ça fonctionne nickel grâce à ça, merci Benjy20 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.