cris272 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Merci pour l'aide qui vous apportez, mais un souci lorsque je lance alpharevx.exe. Après avoir rentré la Beta Key j'ai les messages suivant : Acquiring root <method 1>... _rawadb_handle_msg: unknown command 69766564 _rawadb_handle_msg: unexpected CLSE _rawadb_handle_msg: unexpected CLSE Et ensuite plus rien :( Quelqu'un sait d'où cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 je tape excatement : fastboot flash recovery recovery.img Sous windows 7, j'ai du renommer le fichier juste "recovery" et non "recovery.img", tout en tapant "fastboot flash recovery recovery.img", peut-être c'est la même chose pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-OlivierYneh Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) 7) Démarrer votre HTC sur le bootloader (Volume bas + Power)8) Sélectionner "Fastboot" avec le bouton power 9) Brancher en USB 10) Ouvrer cmd 11) cd C:/Android entrée 12) fastboot flash recovery recovery.img entrée Vous devriez voir : sending 'recovery' ... OKAY writing 'recovery' ... OKAY Sélectionner 'Reboot' avec les touches volumes pour descendre/monter et power pour valider Votre HTC va redémarrer, vous pouver débrancher. Je n'y arrive décidément pas ! quelqu'un pourrait il s'il vous plait m'expliquer un peut plus précisément svp ? J'éteins mon wildfire, et le redemarre avec power + volume bas. J'arrive sur le menu, je clic sur fastboot avec power, il me charge et mets en fastboot usb des que je branle au pc. Ensuite, je démarre le cmd de windows. J'ai essayer "cd *Lettre de A à Z*:\Android" et à chaque fois, il me mets que le chemin d'accès spécifié est introuvable. Note : J'ai essayé sans passer par le mode bootloader (laisser mon wildfire allumé et connecter au pc, il me mets sa) Modifié 20 juin 2011 par St0rm_Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ma beta Key est toujours invalid :/ Je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-OlivierYneh Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) prend le s/n sous la batterie de ton portable (j'avais pris celui afficher dans mes paramètres, il me disait la clé valide alors que non) Modifié 20 juin 2011 par St0rm_Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ah merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Sous windows 7, j'ai du renommer le fichier juste "recovery" et non "recovery.img", tout en tapant "fastboot flash recovery recovery.img", peut-être c'est la même chose pour toi. Je suis sous 7 aussi, je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je suis sous 7 aussi, je vais essayer Merci, c'est parfait, cela fonctione. je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-OlivierYneh Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 je suis sous seven 64 bits et sa nemarche pas quand je renomme en recovery . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Pour ceux qui ont un pb de clé invalide faite copier coller dans la commande. Après si sa marche pas essayé la manip de Heimdal : désinstallé Htc sync (pas les driver) puis branché le en "charger seulement" et sa marche !! Modifié 20 juin 2011 par luckily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Dsl je n'arrive pas a supprimer ce post Modifié 20 juin 2011 par luckily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robkins Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai de même ce problème de "Invalid Beta Key"... Si je trouve une solution, je vous tiens au courant. Mon téléphone est bien branché en débogage usb + charger seulement, et je n'ai que les drivers HTC d'installés, pas HTC Sync. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-OlivierYneh Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu as fais une sauvegarde ton htc sur le sync avant de le supprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robkins Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Non il ne me semble pas, je vais essayer, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Robkins j'ai essayé a plusieurs reprise ça a marché ;). J'espère que ça va marcher pour toi. J'ai eu un problème je sais plus trop ou mais il fallait que je désinstalle HTC Sync. Je suis maintenant ROOTE ! :D Merci melvin2502 pour ce tuto Claire :). Merci aussi a la Team Alpharev pour leur travail ! Modifié 20 juin 2011 par Lorgoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-OlivierYneh Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pour que ton téléphone soit reconnu par htc sync, il te faut activsync http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055524-activesync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-OlivierYneh Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je n'y arrive décidément pas ! quelqu'un pourrait il s'il vous plait m'expliquer un peut plus précisément svp ? J'éteins mon wildfire, et le redemarre avec power + volume bas. J'arrive sur le menu, je clic sur fastboot avec power, il me charge et mets en fastboot usb des que je branle au pc. Ensuite, je démarre le cmd de windows. J'ai essayer "cd *Lettre de A à Z*:\Android" et à chaque fois, il me mets que le chemin d'accès spécifié est introuvable. Note : J'ai essayé sans passer par le mode bootloader (laisser mon wildfire allumé et connecter au pc, il me mets sa) Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanpersie11 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir, Je souhaite savoir, avant de me lancer, en combien de temps la manip' est - elle faite ? Svp Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-OlivierYneh Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 si tu réussit tout du premier coup, au moins 2 heures. Si tu galère comme 80% des gens, une bonne aprem voir plus mais tu faire sa en trois étape (S-OFF => 30min, SDK => 45 min, CM7 => 45min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanpersie11 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Ok merci pour cette réponse. Pour la première étape, ça met vraiment 30min ?? car ça a pas l'air long .. :/ Modifié 20 juin 2011 par Per Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 si tu reussi direct sa prend 2min la premiere etape et en 30min tu fait tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widjee Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si on perd nos données lorsqu'on root le téléphone ? Faut-il faire une sauvegarde ? Si oui, comment faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 MOI CA MARCHE PAS, ça bloque quand je lance aplpharevx a WAITING FOR DEVICE..., c'est super frustrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrnt Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Bon beh ça ne marche pas, ça bloque toujours à l'étape 1 Depuis 25 minutes... Modifié 20 juin 2011 par lrnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, J'ai scruté le forum et n'ait point trouvé de réponse à ma question. Quel avantage d'être ROOT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.