Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2

Invité melvin2502

Recommended Posts

Bonjour,

Merci pour l'aide qui vous apportez, mais un souci lorsque je lance alpharevx.exe. Après avoir rentré la Beta Key j'ai les messages suivant :

Acquiring root <method 1>...

_rawadb_handle_msg: unknown command 69766564

_rawadb_handle_msg: unexpected CLSE

_rawadb_handle_msg: unexpected CLSE

Et ensuite plus rien :(

Quelqu'un sait d'où cela peut venir ?

7) Démarrer votre HTC sur le bootloader (Volume bas + Power)

8) Sélectionner "Fastboot" avec le bouton power

9) Brancher en USB

10) Ouvrer cmd

11)

cd C:/Android

entrée

12)

fastboot flash recovery recovery.img

entrée

Vous devriez voir :

sending 'recovery' ... OKAY

writing 'recovery' ... OKAY

Sélectionner 'Reboot' avec les touches volumes pour descendre/monter et power pour valider

Votre HTC va redémarrer, vous pouver débrancher.

Je n'y arrive décidément pas ! quelqu'un pourrait il s'il vous plait m'expliquer un peut plus précisément svp ?

J'éteins mon wildfire, et le redemarre avec power + volume bas. J'arrive sur le menu, je clic sur fastboot avec power, il me charge et mets en fastboot usb des que je branle au pc.

Ensuite, je démarre le cmd de windows.

J'ai essayer "cd *Lettre de A à Z*:\Android" et à chaque fois, il me mets que le chemin d'accès spécifié est introuvable.

Note : J'ai essayé sans passer par le mode bootloader (laisser mon wildfire allumé et connecter au pc, il me mets sa)

mini_667772Sanstitre.png

Modifié par St0rm_Master

Pour ceux qui ont un pb de clé invalide faite copier coller dans la commande. Après si sa marche pas essayé la manip de Heimdal : désinstallé Htc sync (pas les driver) puis branché le en "charger seulement" et sa marche !!

Modifié par luckily

J'ai de même ce problème de "Invalid Beta Key"... Si je trouve une solution, je vous tiens au courant.

Mon téléphone est bien branché en débogage usb + charger seulement, et je n'ai que les drivers HTC d'installés, pas HTC Sync.

Robkins j'ai essayé a plusieurs reprise ça a marché ;). J'espère que ça va marcher pour toi. J'ai eu un problème je sais plus trop ou mais il fallait que je désinstalle HTC Sync.

Je suis maintenant ROOTE ! :D

Merci melvin2502 pour ce tuto Claire :).

Merci aussi a la Team Alpharev pour leur travail !

Modifié par Lorgoss

Je n'y arrive décidément pas ! quelqu'un pourrait il s'il vous plait m'expliquer un peut plus précisément svp ?

J'éteins mon wildfire, et le redemarre avec power + volume bas. J'arrive sur le menu, je clic sur fastboot avec power, il me charge et mets en fastboot usb des que je branle au pc.

Ensuite, je démarre le cmd de windows.

J'ai essayer "cd *Lettre de A à Z*:\Android" et à chaque fois, il me mets que le chemin d'accès spécifié est introuvable.

Note : J'ai essayé sans passer par le mode bootloader (laisser mon wildfire allumé et connecter au pc, il me mets sa)

mini_667772Sanstitre.png

Help !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...