lrnt Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Beh moi ça ne marche pas ! - Changement de port USB - Execution d'alpharevx en Admin - Réinstallation d'HTC Sync (Drivers) - Reboot en tout genre - Mode charger uniquement, ou stockage de masse ou HTC Sync. - Rétéléchargement l'alpharevx - Bref tout ce que j'ai pu voir sur le topic... Rien n'y fait, je branche, il trouve le téléphone, je mets ma clé, il me dit clé acceptée et la rien... un curseur qui clignote. J'ai laissé tourné 1H pour voir mais rien... Je suis vert, je vais être le seul pour qui ça ne marche pas... :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou96 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ben, il est au niveau du logo avec la fleche qui tourne, elle tourne mais depuis 6 bonnes minutes Salut Moi aussi au début sa me la fait en faite il faut que tu fasse un wipe après tu réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Non c'est uniquement pour le Desire et le Incredible. je sais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Help ! tu na pas bien suivie le tuto, il faut metre tous a la racine du disque dur c, et la sa marchera car ta clé n'est pas forcement lisable par le cmd (invite de commande) ou peut etre pas essye et dit moi si sa marche Modifié 21 juin 2011 par kevbrugta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirem Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre s-off mon wf, j'ai une erreur de type "bad block 0x00020000". J'ai cherché sur le net, il n'y a pas vraiment de réponse sur le sujet, apparemment ce serait un défaut du nand ou un truc comme ça.... Ma question est donc : d'où ce problème vient-il et comment y remédier ? Si jamais quelqu'un a eu ce problème ou sait comment faire, n'hésitez pas ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour sauvegarder tes contacts Gmail, ajoute les tous à un groupe que tu synchronise avec ton compte Google ;) Merci Thomasso, j'ai installé CM7 et tout s'est bien passé. En revanche, pour lier les contacts facebook à ses contact c'est un peu la barbe à faire, y'a pas une meilleure solution que de faire un par un ? surtout que les contacts ayant un surnom ne trouvent pas leur contact facebook à lier (logique) et le seul moyen que j'ai trouvé à été de le renommer comme le contact facebook pour qu'il le trouve... Mais ça demande pas mal de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daco Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Widfire Root , Cyanogen mod7, overclock a 768mhz, tres belle ROM, bien fluide !! J'ai retelechargé Angry birds qui ne voulait pas se lancer a l'epoque, il est tres fluide, J'ai aussi telecharger Raging thunder (lite) je ne pensais pas qu'un jeux 3D pouvais aussi bien tourner sur Wildfire .. Un grand merci a Melvin et la team de Devs qui ont donné un coup de jeune a mon HTC !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poudi7-htc-wildfire Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 salut j'ai passer mon après midi a essayer de passer en s-off j'ai tout essayer remettre le tel a zéro désactiver le pare feu et l'anti virus et désinstaller htc sinc un peut tout quoi et sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @fafou, ça par contre c'est difficile, mais si au départ tu mets tes contacts avec le Nom et le Prénom dans la case appropriée, ça se fait automatiquement ! Et puis, au pire pour l'affichage, tu peux afficher uniquement le prénom (normalement) :) Par contre, sous CM7, peut-on importer des contacts depuis une carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 salut j'ai passer mon après midi a essayer de passer en s-off j'ai tout essayer remettre le tel a zéro désactiver le pare feu et l'anti virus et désinstaller htc sinc un peut tout quoi et sa marche pas Désactiver le pare feu et l’antivirus ne sert a rien ! C'est au contraire mauvais pour la sécurité de ton PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment connaitre la version du HBOOT de son téléphone s'il vous plait. (Sachant que je suis en 2.2.1) Et je pense qu'il faudrait détaillé un peu plus le tutoriel car je le trouve pas très clair et je pense que je ne suis pas le seul.. (En même tant je suis pas un expert en la matière.. :D) Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Salut, Eteind ton téléphone, puis tu appuies tu la touche volume bas (tu restes appuyé) et en même temps tu appuies sur POWER et en haut tu verras la version de HBOOT Une fois rooté et une fois la ROM installé sur le téléphone, on peut enlever ou supprimer les 3 fichiers .ZIP de la carte SD ? Merci Modifié 21 juin 2011 par Lorgoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 D'accord merci ;) Oui je pense que tu peu mais je suis pas sur a 100 %... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Une fois rooté et une fois la ROM installé sur le téléphone, on peut enlever ou supprimer les 3 fichiers .ZIP de la carte SD ? Merci Oui bien sûr ! Modifié 21 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Je me demandais, pour copier les fichiers à la racine de la carte SD, je branche mon HTC à mon ordi et je colle les trucs directement dedans ? Comment faire ? J'attends de finir le bac pour m'attaquer au root de mon WF, puis à l'installation de CM7 :) Modifié 21 juin 2011 par Thomasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 D'accord, merci :). Oui tu branche ton téléphone, tu met en lecteur de disque et ensuite tu colle à la racine de ta carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui, mais la fenêtre qui s'affiche, c'est la racine de la SD ou la racine du téléphone ? C'est sur, je dois coller ça tel quel, dans la fenetre de mon HTC en tant que lecteur de disque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 comme certains j'ai vu, j'ai une erreur : Acquiring root <method1> _rewadb_handle_msg: unknown command 69766564 j'ai retesté en changeant la clé bêta mais rien ... pas de solution ? ^^ (WF SFR en 2.2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Faut t-il mettre le SDK à jour ou pas ? Modifié 21 juin 2011 par Thomasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Mais question doit vous paraître stupide mais quand j'ouvre l'invite de commande j'ai ça : Comment on fait pour se rendre a C: ou pour écrir " cd C:/Android " et " fastboot flash recovery recovery.img " ? Parce que j'ai toujours écrit " C:\User\Alexandre " avant.. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 comme certains j'ai vu, j'ai une erreur : Acquiring root <method1> _rewadb_handle_msg: unknown command 69766564 j'ai retesté en changeant la clé bêta mais rien ... pas de solution ? ^^ (WF SFR en 2.2.1) essaie sa -LA CONNECTION AU PC DOIT ETRE SUR HTC SYNC ET DEBOGAGE USB ACTIVER ensuite fermer htc sync complétement (cliquer droit sur l’icône en bas vers l'heure puis sélectionner sortie) Conseil : -Si alpharevx ne vous donne pas le Serial number: redémarrer le tel et le pc car a chaque tentative il me met invalide key. Le reste se fait tous seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Faut t-il mettre le SDK à jour ou pas ? Oui et faut choisir Downloading Android SDK Platform-tools, revision 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Mais question doit vous paraître stupide mais quand j'ouvre l'invite de commande j'ai ça : Comment on fait pour se rendre a C: ou pour écrir " cd C:/Android " et " fastboot flash recovery recovery.img " ? Parce que j'ai toujours écrit " C:\User\Alexandre " avant.. Merci de votre aide Relis le tuto depuis le DEBUT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci eexeZ ! Attention à tout le monde, mettez bien le SDK en mode Administrateur pour les utilisateurs de Seven, sinon les mises à jour ne se font pas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci eexeZ ! Attention à tout le monde, mettez bien le SDK en mode Administrateur pour les utilisateurs de Seven, sinon les mises à jour ne se font pas ! ;) Est ce que je peux faire Alpha Rev ce soir et faire la suite plus tard, ou alors est-ce mieux de tout faire d'un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.