Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

Invité melvin2502

Tu est sous CM7 ?

Si oui, flashe la dernière nightly ou réinstalle tout CM7.

Pour le clavier tu peux le changer dans les réglages.

Les bugs ne peuvent pas venir du HBOOT (AlphaRev X) mais de la ROM.

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis sur la ROM officielle

J'avais installé la CM7, mais le téléphone était lent, et la finition de la ROM ne m'avait pas convaincu. En réinstallant la ROM officielle (avec une RUU), tous ces bugs sont apparus. A noter que ces bugs sont présents aussi sur une ROM Wildpuzzle, que j'ai également essayé après ma déception de CM7 (clavier azerty absent, "Configuration" qui ne marche pas...), j'en ai donc conclus que ce n'est pas un problème de ROM (enfin je me trompe peut être). C'est pour cela que je veux essayer de revenir en HBOOT original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note pour la dernière partie : Ne pas dézippé le fichier ! Le mettre au format .zip sur la racine.

Encore une fois, je me suis fais avoir en voulant allez trop vite !

Il faut bien prendre la peine de tout lire exactement bien ! (rien de plus, rien de moins)

Dans mon cas, il me mettait "installation aborted" car dans un premier cas, le fichier que je devait ouvrir avec clockworkmod, je l'avais dézippé et donc, j'étais en train de faire la mannip' avec un autre fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

J'ai un petit soucis, je lance alpharevx.exe, j'entre mon code et le message suivant apparaît :

"your device is not supported at this time."

J'aimerais donc savoir d'ou vient le problème et comment le résoudre.

Merci d'avance de votre aide :)

re j'ai le meme probleme alors que je l'ai déjà rooté puis installé une rom officielle (plus de clavier azerty je cherche une solution pour le recup aussi) et plus le mode super utilisateur donc j'ai essayé de tout refaire. et je remarquer que lorsqu'on demarre sur le bootloader il nous affiche que l'on est déja S-off .

J'ai donc essayé la 3ème etape et la il m'affiche un tel et un triangle rouge.

que faire?

edit j'ai tout refait a partir du clock recovery dl des fichier etc alors que je l'ai avait deja mais du coup ca a marcher

Modifié par !C3M4N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absence du clavier azerty (seulement un qwerty), application "Configuration" qui refuse de se lancer, lenteurs, fermetures forcées d'applications...

j'ai eu le meme probleme pour le clavier juste apres avoir rooté... mais en me servant de ma sauvegarde nandroid pour virer une rom tout est revenu à la normale (azerty) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absence du clavier azerty (seulement un qwerty), application "Configuration" qui refuse de se lancer, lenteurs, fermetures forcées d'applications...

pour le clavier azerty, j'ai eu le probleme sur plusieurs roms mais il m'a suffi de rebooter et d'attendre un peu il m'a affiché une notification : "carte sim changée"

il demande si on veut appliquer les parametres, --> oui

et le clavier redevient normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu vite.

Non, je l'avais bien mis à la racine du disque dur, c’était juste que je ne mettais pas le slash dans le bon sens.

Mais maintenant mon problème c'est que quand je mets "fastboot flash recovery recovery.img" il me demande d’exécuter fastboot alors j’exécute et il me dit que fastboot n'est pas une application win32 valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all!

J'voulais savoir si, lorsque l'on root le wildfire les données (applis, documents, ...) qui étaient auparavant stockées sont-elles effacées? Si oui, le tuto comprend-il l'explication pour sauvegarder ces données afin de les remettre une fois cyanogen ou autre roms installée?

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all!

J'voulais savoir si, lorsque l'on root le wildfire les données (applis, documents, ...) qui étaient auparavant stockées sont-elles effacées? Si oui, le tuto comprend-il l'explication pour sauvegarder ces données afin de les remettre une fois cyanogen ou autre roms installée?

En vous remerciant.

Salut donc voilà si tu roote ton wildfire les donnée son pas effacer normalement mais de toute façon tu est obliger car sinon ça ne marche pas comme moi

donc sauvegarde tes photo si tu a une SD elle sons dedans dans un dossier donc note le nom de ce fichier comme ça tu pourras les remettre dans ce fichier sur ta SD

et pour tes contact utilise GMAIL

pour tes appli c'est ici

je pence être assez claire pour toi sinon hésite pas a bientôt

Modifié par poudi7-htc-wildfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...