Meelouw Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 pour écriture bah tu utilises le clavier, le fait que tu ai C:\User\Alexandre avant ne change rien, c'juste une indication pour savoir ou se trouve l'invite de commande, après avoir écris cd c:\Android tu verras que ça remplacera ce que tu avais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) @eexeZ L'invite de commande s'ouvre automatiquement au branchement tu téléphone ? Edit : @Meel D'accord merci ;) Modifié 21 juin 2011 par Prototyp-41- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @eexeZ L'invite de commande s'ouvre automatiquement au branchement tu téléphone ? Non. Faut lire le tuto svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 pour mon erreur d'au dessus j'ai corrigé en utilisant linux, sur le chat il dise que ya beaucoup moins de problèmes ;) sinon les étapes peuvent se faire en séparer mais une fois lancé tu es dedans quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Non, fais Démarrer, Exécuter puis tu tapes cmd puis Entrée ! ;) AlphaRevX effectué, mon téléphone redémarre, je suis en S-OFF, pas de problème apparrant pour l'instant... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Non, fais Démarrer, Exécuter puis tu tapes cmd puis Entrée ! ;) AlphaRevX effectué, mon téléphone redémarre, je suis en S-OFF, pas de problème apparrant pour l'instant... :) Le plus dure est passé !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @ eexeZ Je l'ai lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 de mon côté plus que le root et op :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 tout le monde réussi ou trouve des solutions sauf moi c'est hallucinant, je vais essayé de faire ça sur un autre ordinateur ou revendre mon wf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Explique ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 waiting for device c'ça nostar ? tu es sous windows ? bah ta bien installé les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Mais question doit vous paraître stupide mais quand j'ouvre l'invite de commande j'ai ça : Comment on fait pour se rendre a C: ou pour écrir " cd C:/Android " et " fastboot flash recovery recovery.img " ? Parce que j'ai toujours écrit " C:\User\Alexandre " avant.. Merci de votre aide lu, j ai eu le meme probleme sous windows Xp 32bits, ouvre l'explorateur windows et copie le dossier android ici C:\User\Alexandre et recommence la manip, moi j ai fait de cette facon et tout a marcher nikel Modifié 21 juin 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manii Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 SLT au moment ou le WF est sensé etre S-OFF rien ne se passe ... Sa reste bloquer sur Waiting For device , pourtant je suis le TUTO a la letre . QUELQUUN AURAI UNE IDEE SVP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Relis les dernières pages , on va le répéter combien de fois ça ? Et surtout: LIS LE TUTO!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Non ! La commande cd C:/Android sert à aller à la racine de votre disque dur ! A l'ouverture de cmd taper directement : cd C:/Android puis la touche ENTREE. La vous êtes dans le répertoire C:/Android ! Modifié 21 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 moi j'ai du tapper C:\Users\M\Documents\SDK\Tools :o (oui je veux juste embêter les débutants cui comprendront pas que j'ai pas fait comme le tuto ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @EexeZ, c'est vraiment le truc le plus chiant AlphaRev ? A te lire ... MDRR :) Je ferai la suite dans les jours prochains ! :) Pour copier à la racine de la carte SD, il faut juste que dans la fenêtre ou y'a tout plein de dossiers (disque amovible quand le WF est en Lecteur de disque) je mette les archives et fichiers ? Ou alors je dois mettre ma carte dans un adaptateur et tout... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) moi j'ai du tapper C:\Users\M\Documents\SDK\Tools :o (oui je veux juste embêter les débutants cui comprendront pas que j'ai pas fait comme le tuto ^^) Idem, y a 2 chose que j ai pas forcement fait comme la commande a tapé (j avait pas envie de rebooté en admin) :lol: et desinstaller Hsync, j'ai juste desactivé de facon a ce qu il ne demarre pas au branchement du telephone (surtout bien le desactiver ou le desinstaller comme dit dans le tuto car si il demarre quand on veut le passer en S-off il tourne en rond sur waiting........ alors que si on desactive avant ou si on le desinstalle tout passe comme une lettre a la poste) Modifié 21 juin 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @EexeZ, c'est vraiment le truc le plus chiant AlphaRev ? A te lire ... MDRR :) Je ferai la suite dans les jours prochains ! :) Pour copier à la racine de la carte SD, il faut juste que dans la fenêtre ou y'a tout plein de dossiers (disque amovible quand le WF est en Lecteur de disque) je mette les archives et fichiers ? Ou alors je dois mettre ma carte dans un adaptateur et tout... ? non branche en disque amovible sa suffit t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 D'accord, merci Meel ! :D En fait, je stresse de faire une bêtise ou que mon portable se trouve flingué, comme j'y connais rien, je pose plein de questions... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 D'accord, merci Meel ! :D En fait, je stresse de faire une bêtise ou que mon portable se trouve flingué, comme j'y connais rien, je pose plein de questions... Merci :) Idem ^^ Est ce que quelqu'un aurait un tuto pour installer le SDK ou pourrais m'expliquer parce que j'ai cherché sur internet mais j'y comprend pas grand chose... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Idem ^^ Est ce que quelqu'un aurait un tuto pour installer le SDK ou pourrais m'expliquer parce que j'ai cherché sur internet mais j'y comprend pas grand chose... Merci mise a part l'installer et faire une mise a jour ta pas besoin de toucher au sdk ta juste besoin de l'installer pour voler le fichier demander et les dll pour moi sa mise a jour etait obliger sinont je n avait pas le dossier platform-tool, apres Maj le dossier etait la idem pour les fichiers et dll demander Modifié 21 juin 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ouais j'ai compris ça mais pour l'installer c'est pas comme un simple logiciel avec un fichier ".exe" si ? Moi j'ai un dossier avec plein de sous dossier contenant plein de fichier, c'est ces fichier là qu'il faut utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Ouais j'ai compris ça mais pour l'installer c'est pas comme un simple logiciel avec un fichier ".exe" si ? Moi j'ai un dossier avec plein de sous dossier contenant plein de fichier, c'est ces fichier là qu'il faut utiliser ? moi je suit sous windaube Xp 32bits sp3 et c'etait un .exe (installer_r11-windows.exe (recommandé)) pour les autre system j ai vu que c etait un .zip............ je ne peux pas t'aider Modifié 21 juin 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) D'accord, moi j'avais un fichier zip que j'ais décompresser et dedans il y a une multitude de dossier, mais j'ai trouvé les fichiers qu'il fallais, je pense que c'est bon. Merci ;) L'emplacement du SDK (enfin des fichier du SDK pour moi) n'a pas d'importance si ? Edit : D'accord, je vais essayer je verrai bien ^^ Modifié 21 juin 2011 par Prototyp-41- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.