Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

Invité melvin2502

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le domaine du root et compagnie, et j'aurais une question : sera-t-il possible, avec ce soft de remplacer la ROM (ou firmware, je sais pas) SFR par l'officiel ?

Je vous remercie d'avance,

Kanalkyte.

Tu n'as pas besoin d'être rooté pour faire cela.

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment AlphaRev parle de S-Off donc ils seraient dans le vrai, mais je voulais rétablir le fait que d'avoir un root temporaire ne permettait pas le changement de ROM comme certains le pense ... voir d'autres sujets ...

Mais la vidéo du site n'apporte rien par contre.

On y voit juste un Wildfire complètement défoncer booter dans le recovery ...

Ou alors j'ai raté un truc ?!

Oui le temproot ne permet pas de changer de rom, mais je pense que la plupart des gens attendant l'alpharevX le savent étant donné que le temproot est déjà disponible sur le wildfire même avec le nouveau hboot.

Le truc qu'il faut voir sur la vidéo du site c'est le passage de s-on à s-off (pour ceux qui veulent savoir ce que ça veut dire, une recherche rapide - ça à déjà été dit). Ce qui est actuellement la seule manière d'avoir un root permanent sur les wildfire ayant le nouveau hboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens lisaient et respectaient la charte, on ne serait pas obligé de leur expliquer comment se comporter sur un forum 25 fois par jour ! ( et si la modération était faite, les membres n'auraient même pas à devoir se faire chier a expliquer ça aux néophytes non plus ! )

Pour ceux qui crient au crime parce qu'il m'arrive d'intervenir quand des membres sont à coté de la plaque, vous oubliez juste les X autres fois ou je prend la peine d'expliquer avec plus de tacts ces mêmes choses ^^ (sans résultat)

Sur ce, je n'interviendrais plus sur ce type de points, ma présence ici ne concernant QUE le htc wildfire.

désolé mais il n'est pas attendu de toi que tu intervienne de la sorte. personne ne mérite d'être remis à sa place par un membre, même les newbis.

imagine qu'un citoyen te mette un PV par ce qu'il t'aurais vue faire un excès de vitesse... impossible car ce ne serait pas sa place...

certe le site est très pollué et je te l'accorde, c'est assez énervant mais pourquoi ne pas créer un post et d'en faire une "pseudo-pétition" où tu récolterai un maximum de voies pour désigner un modo. je serais l'un des premiers à signer. voila comment convertir ses pulsions négatives en quelque chose de constructif afin de les rendres acceptables par la société. (ma femme est psychologue, parfois je me prête au jeu ;))

Bien amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

il est vrais que l on est tous impatient de pouvoir rooter no cher wildfire qui sont en 2.2.1.

avec tout sont potentiel on est vraiment réduit a 40 pour-cent en - de ses capacité

c est vraiment frustrant car il peut vraiment rivaliser a des smart-phone dit de meilleur qualité

aller un peut de patience et on pourras vraiment tirer le meilleur de cette petite bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

il est vrais que l on est tous impatient de pouvoir rooter no cher wildfire qui sont en 2.2.1.

avec tout sont potentiel on est vraiment réduit a 40 pour-cent en - de ses capacité

c est vraiment frustrant car il peut vraiment rivaliser a des smart-phone dit de meilleur qualité

aller un peut de patience et on pourras vraiment tirer le meilleur de cette petite bête

Bonjour,

Je ne suis pas franchement d'accord.

Même si, une fois root, le Wildfire profitera pleinement de ses capacités, il reste un téléphone d'entrée de gamme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vict0

je n est pas dit qu il deviendrait une bette de course juste qu il pourrait ce mettre a l échelle de certain smart-phone

qui sont bien plus cher et que même rooter ne sont pas franchement plus puissant qu il devrait l être

mais je suis d accord avec toi c est un entrée de gamme et pour ce qu il fait en état de cause il s en tire plus que bien

en ce qui me concerne j ai un acer liquid et ma femme as le wildfire

quand j ai rooter mon acer franchement j ai gagner plus de 40 pour-cent de ces capacité et on sait tous que le acer a 240 euro

est aussi un entrée de gamme et que celui ci une fois rooter change complétement

de même que j ai vue a wildfire rooter et je peut te confirmer que passer de 450 mhz a près de 780 pour le wilfire c est vraiment autre chose

a bonne entendeur

salut

Modifié par blasin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais il n'est pas attendu de toi que tu intervienne de la sorte. personne ne mérite d'être remis à sa place par un membre, même les newbis.

imagine qu'un citoyen te mette un PV par ce qu'il t'aurais vue faire un excès de vitesse... impossible car ce ne serait pas sa place...

Ta métaphore est fort mal choisie, je considère ces interventions comme des conseils et non comme de la répression ... ( et je ne suis pas le seul à le voir ainsi )

Si expliquer à quelqu'un qu'il peux ou ne peux pas faire telle ou telle chose, en sachant qu'il est déjà censé le savoir, se résume à le remettre a sa place alors c'est moi qui suis désolé mais je pense être plus utile en faisant ces remarques que tu ne l'es actuellement en polémiquant sur mon soit disant "comportement de tyran".

Si j'ai réagis jusqu'à présent c'était dans l'optique de faire avancer le forum et non pour cracher sur les gens, je suis navré que tu ne le vois qu'ainsi ;)

Peux-on définitivement clore ce débat qui n'en est pas un SVP ?! :)

Cordialement.

( Si un modo passe par ici, un jour ou peut-être jamais, merci de supprimer les commentaires relatifs a cette discussion )

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta métaphore est fort mal choisie, je considère ces interventions comme des conseils et non comme de la répression ... ( et je ne suis pas le seul à le voir ainsi )

Si expliquer à quelqu'un qu'il peux ou ne peux pas faire telle ou telle chose, en sachant qu'il est déjà censé le savoir, se résume à le remettre a sa place alors c'est moi qui suis désolé mais je pense être plus utile en faisant ces remarques que tu ne l'es actuellement en polémiquant sur mon soit disant "comportement de tyran".

Si j'ai réagis jusqu'à présent c'était dans l'optique de faire avancer le forum et non pour cracher sur les gens, je suis navré que tu ne le vois qu'ainsi ;)

On peux définitivement clore ce débat qui n'en est pas un SVP ?! :)

Cordialement.

( Si un modo passe par ici, un jour ou peut-être jamais, merci de supprimer les commentaires relatifs a cette discussion )

tout a fait d accord avec toi Jyuushiro

mais que veut tu certain esprits sont plus fermer qu il ne devrait l être

en ce qui me concerne tu as émis une opinion et une vérité qui devrait être claire pour tous ce sont des personne bénévole sans bute lucratif

qui travail sur ce genre de projet cela m exaspère autant que toi de voire des gens emetre des hypothèse ou autre de remarque

aussi navrante sur d autre personne qui font avancer ou esseiller de faire avancer et que ces même personne qui critique eux ne font qu attendre une solution

miracle pour leur smart-phone

vraiment navrant

Modifié par blasin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Sil vous plait, comme la dit Jyuushiro, arrêter les débats et conversations personnelles.

Pour récapituler :

- AlphaRev X a été annoncer il y a une semaine, aucune date de sortie pour le moment, il est à priori terminé et en test.

- Nous avons pas trop d'informations pour le moment sur le fonctionnement de ce logiciel. A part qu'il serais très semblable à AlphaRev.

Pour rappel : AlphaRev permet de mettre S-OFF le téléphone en flashant le recovery, mais pour cela il faut être rooter. Or, AlphaRev X n'a besoin que d'un Temproot et pour flasher le recovery il faut (à priori) être rooter. Donc on ne voit pas trop comment ce logiciel pourrais agir.

- AlphaRev X n'est pas un "fake" cette team est sérieuse.

- Sera supporté :

HTC Wildfire HBOOT 1.01 (et vraisemblablement le HBOOT 1.02) (Annoncé par un vidéo sur leur site officiel)

HTC Desire HBOOT 1.06 (Annoncé sur Twitter)

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sil vous plait, comme la dit Jyuushiro, arrêter les débats et conversations personnelles.

Pour récapituler :

- AlphaRev X a été annoncer il y a une semaine, aucune date de sortie pour le moment, il est à priori terminé et en test.

- Nous avons pas trop d'informations pour le moment sur le fonctionnement de ce logiciel. A part qu'il serais très semblable à AlphaRev.

Pour rappel : AlphaRev permet de mettre S-OFF le téléphone en flashant le recovery, mais pour cela il faut être rooter. Or, AlphaRev X n'a besoin que d'un Temproot et pour flasher le recovery il faut (à priori) être rooter. Donc on ne voit pas trop comment ce logiciel pourrais agir.

- AlphaRev X n'est pas un "fake" cette team est sérieuse.

- Sera supporté :

HTC Wildfire HBOOT 1.01 (et vraisemblablement le HBOOT 1.02) (Annoncé par un vidéo sur leur site officiel)

HTC Desire HBOOT 1.06 (Annoncé sur Twitter)

"Donc on ne voit pas trop comment ce logiciel pourrais agir" comment ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

"Donc on ne voit pas trop comment ce logiciel pourrais agir" comment ça?

Tous sa pour dire, qu'on a pas (pour l'instant) d'informations sur le mode de fonctionnement du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temp-root permet l'écriture dans la partition / et surtout dans la /system.

C'est comme si tu avais accès au répertoire C:/Program_Files si tu es sous Windows.

Et donc de là modifier ton téléphone dans les moindres recoins.

C'est pour cela que le root à un danger.

Si tu retire un .apk vital au terminal, tu peux te retrouver avec un téléphone qui te sert de presse papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que l'on pourra passer sous Cyano, mais comme c'est un temporoot je vois pas trop l'utiliter :emo_im_undecided:

enfaite le temproot saire juste pour metre S-OFF le wildfire grace a alpharev x, et donc grace au S-OFF pouvoir le rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yè on a plusde nouvell ?

Ce post est vraiment inutile...

Il te suffit de regarder un peu et tu aurais eu ta réponse! Un peu de recherche n'a jamais tué personne.

Tu pourrais aussi essayer d'écrire lisiblement car c'est vraiment chiant à lire... Je demande pas une orthographe irréprochable, juste un truc lisible...

Sur ce je me tais, essayons de ne pas relancer le débat sur les modos/non modos

[Jyuushiro, je te soutiens!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est vraiment inutile...

Il te suffit de regarder un peu et tu aurais eu ta réponse! Un peu de recherche n'a jamais tué personne.

Tu pourrais aussi essayer d'écrire lisiblement car c'est vraiment chiant à lire... Je demande pas une orthographe irréprochable, juste un truc lisible...

Sur ce je me tais, essayons de ne pas relancer le débat sur les modos/non modos

[Jyuushiro, je te soutiens!]

c juste pour dire que su week end se serais bon ( j'espere) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...