Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

Invité melvin2502

Je pense tester dès ce soir.

Je ferrais des retours après le test.

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ça fonctionne bien :)

Après le AlphaRevX :

BUZZ PVT SHIP S-OFF

HBOOT-6.01.1002

J'ai un peu galéré car c'était le téléphone de ma copine et le mode debug était pas activé, mais à part ça, comme une lettre à la Poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ça fonctionne bien :)

Après le AlphaRevX :

BUZZ PVT SHIP S-OFF

HBOOT-6.01.1002

J'ai un peu galéré car c'était le téléphone de ma copine et le mode debug était pas activé, mais à part ça, comme une lettre à la Poste

Tu crois que tu peut nous faire un TUTO (a moins que Melvin veuille le faire si il a le temps) ? et nous poster une video sur you tube histoire qu'on est les larmes aux yeux ? :lol: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert pas à grand chose la vidéo je trouve ^^ en fait c'est cool que ça soit que sur linux parce que sinon tout le monde aurait essayé et il y en aurait qui auraient briqué leur phone ^^ après avoir utilisé alpharev x on doit faire quoi pour changer de ROM ( CM7 ) ? merci

Modifié par lucas2403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que tu peut nous faire un TUTO (a moins que Melvin veuille le faire si il a le temps) ? et nous poster une video sur you tube histoire qu'on est les larmes aux yeux ? :lol: ^^

Il suffit de télécharger AlphaRevX ici : http://alpharev.nl/x/beta/alpharevx.tgz

Ensuite, il faut se rendre sur le chan IRC d'AlphaRevX afin que le staff génère une clé unique correspondant au numéro de série de ton téléphone : irc://irc.freenode.net/alpharevx

Ils demandent de saisir le modèle + HBOOT + numéro de série du téléphone.

Et ensuite, quelqu'un te file une clé.

T'as plus qu'à executer le programme alpharevx présent dans le zip téléchargé au début (en root pour être sûr). Et là le problème te demande de rentrer la clé, et t'as plus qu'à attendre.

Et voilà :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de télécharger AlphaRevX ici : http://alpharev.nl/x/beta/alpharevx.tgz

Ensuite, il faut se rendre sur le chan IRC d'AlphaRevX afin que le staff génère une clé unique correspondant au numéro de série de ton téléphone : irc://irc.freenode.net/alpharevx

Ils demandent de saisir le modèle + HBOOT + numéro de série du téléphone.

Et ensuite, quelqu'un te file une clé.

T'as plus qu'à executer le programme alpharevx présent dans le zip téléchargé au début (en root pour être sûr). Et là le problème te demande de rentrer la clé, et t'as plus qu'à attendre.

Et voilà :-)

finalement, jcroit que jvai attendre bien sagement qu'ils sorte la vrai version xD s'a ma l'air quand même complexe pour une première fois et j'ai pas envie de briquer mon phone :emo_im_foot_in_mouth: a mon avis, d'ici 2 jour, on pourra le faire sans danger

Modifié par Benjy20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos sur comment ça se passe :

# ./alpharevx 
=============================
| AlphaRev-X HBOOT S-OFF tool |
=============================

Waiting for device...
Found your device: HTC Wildfire (buzz-1.01.0002, Android: 2.2.1)

This is a beta release and requires a beta release key.
Please visit: http://alpharev.nl/x/beta for more information.

Enter beta key [serial: HTXXXXXXXXX]: xxxxxxxxxxxxxxx
Beta key accepted - thank you for participating!

Acquiring root (method 1)...
Sending in Caroline...
Cleaning up...
Rebooting to fastboot...
Waiting for fastboot...
Rebooting to fastboot (again)...
Waiting for fastboot...
SUCCESS - Life gave us lemons, we didn't make lemonade!

Et la preuve que ça fonctionne (HBOOT + CWM) :

post-108-0-07585000-1307999951_thumb.jpg

post-108-0-67011000-1307999964_thumb.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaahhh les boules, j'ai vu le message trop tard ! J'ai juste pu récupérer le fichier mais sur irc c'était closed :( Si proche de pouvoir enfin rooter ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

J'ai fais partit des betas-testeurs et le S-OFF a réussi ;)

Je pense que la sortie du logiciel est très proches, dans les prochains jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...