Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

Salut, je suis impatient!

Des nouvelles de la sortie de l'application?

Tous les liens officiels plus des additionnels sont présents sur la première page de ce topic et toutes les informations données par AlphaRev y sont présentes !

Personne ici n'aura d'informations autres à donner, à vous de scruter ces liens afin d'en obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent calculé a combien ils pourrait vendre leur soft....décu ? on vous a jamais dis que c'était gratuit tout ca :P

Apparemment ca sera

pay $20 to alpharev x
xptdr XD, non je deconne (quoique....) XD

Sinon serieux les gens au lieu de demander

" Y a des new de la sortie ?" allez sur les liens du 1post et regardez ca vous coute rien a part quoi 5min de votre temps T_T"

Modifié par Black_lycan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma patience ne tient plus là :@ Froyo qui rame depuis octobre sa me soule avec les applis à 2 balles de bouyges lol

pareille pour moi, ya des app qui rame a mort et froyo devien naze a la longue, de plus j'aimerais metre des lives wallpaper sur le wildfire, mes c impossible avec se froyo de me*de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareille pour moi, ya des app qui rame a mort et froyo devien naze a la longue, de plus j'aimerais metre des lives wallpaper sur le wildfire, mes c impossible avec se froyo de me*de

C'est pas Froyo qui fait que ça plante, c'est le Wildfire qui n'est pas une bête de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le root, vive cyanogenmod, vive l' o/c ..

Punaise quand j' ai acheté mon wildfire, je ne connaissais aucunement le monde d' android, si j' aurais su j' aurais pas effectué la mise à jour sois disant très importante (je cite bouygues telecom), afin de pouvoir le rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le root, vive cyanogenmod, vive l' o/c ..

Punaise quand j' ai acheté mon wildfire, je ne connaissais aucunement le monde d' android, si j' aurais su j' aurais pas effectué la mise à jour sois disant très importante (je cite bouygues telecom), afin de pouvoir le rooter

Lol je crois qu'on est tousse dans le meme cas XD

allez bientot on peut passer sous Cyano courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Y'aura-t-il un tuto complet pour réaliser le root?

Parce que, on va dire que je ne suis pas tellement doué pour ce genre de manip :D

En fait ce sera même la première fois, mais j'ai pour souvenir que c'est quand même assez complexe à réaliser, et un bon tuto permet de rendre cette tâche plus simple.

Donc j'aimerai juste savoir si il y aura un tuto complet ( de A à Z avec tout les fichiers/programmes nécessaires pour réaliser le root et installer une rom + overclock ) ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa kevbrugta ! Mais il aurait été bien à ce moment la que tu le précises en dessous de la vidéo ;)

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour indiquer qu'il serait plus sérieux pour ceux qui participent à ce post de lire ce qui est dit précédemment avant d'écrire des infos ... Par exemple la vidéo du s-off du Incredible S, que l'on annonce ici déjà le 08/06 (Page 6), est repostée aujourd’hui (le 10/06) comme si elle venait de sortir !

melvin2502 c'est ton topic, je pense que tu seras du même point de vue que moi sur la nécessité qu'il soit épuré et clair niveau infos.

la video que j'ais poster n'est pas pareille car celle de la page 6 est pour froyo, celle que j'ais mise est pour gingerbread ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part changer de rom, quel est l'utilité du S-off et du root ?

(Et aussi, ca correspond à quoi "S-off" ?, Qu'est ce que ca veut dire ?)

S-OFF = security off il me semble.

le S-OFF permet de pouvoir le root.

le root permet d'avoir un accès total à ton appareil de pouvoir en faire ce que tu veux. c a d d'accéder à tous les doc et programme APK, de les effacer si tu le veux.

mais attention car tu peux aussi effacer des fichiers qu'il ne faut pas et mettre ton portable hors d'usage.

je ne sais pas si je suis complet mais voila, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...