nicoandroid Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut, je suis impatient! Des nouvelles de la sortie de l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut, je suis impatient! Des nouvelles de la sortie de l'application? Tous les liens officiels plus des additionnels sont présents sur la première page de ce topic et toutes les informations données par AlphaRev y sont présentes ! Personne ici n'aura d'informations autres à donner, à vous de scruter ces liens afin d'en obtenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 un "see you soon" sur le site de Alpharev X après la présentation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 bah ça y est depuis le début ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) ils doivent calculé a combien ils pourrait vendre leur soft....décu ? on vous a jamais dis que c'était gratuit tout ca :P Apparemment ca sera pay $20 to alpharev x xptdr XD, non je deconne (quoique....) XDSinon serieux les gens au lieu de demander " Y a des new de la sortie ?" allez sur les liens du 1post et regardez ca vous coute rien a part quoi 5min de votre temps T_T" Modifié 9 juin 2011 par Black_lycan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Le tweet d'y hier montrant le passage du S-ON au S-OFF sur un HTC Incredible S, pour tous ceux qui auraient ratés . Bien vu, je n'y avais pas fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 ya encore du nouveau sur le tweet d'alpharev x , sa al'aire de bien avencé , video youtube : j'ais hate , super hate :lol: et juste daprès vous une fois le s-off et le root effectué , peut on metre cyano avec rom menager?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ma patience ne tient plus là :@ Froyo qui rame depuis octobre sa me soule avec les applis à 2 balles de bouyges lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ma patience ne tient plus là :@ Froyo qui rame depuis octobre sa me soule avec les applis à 2 balles de bouyges lol pareille pour moi, ya des app qui rame a mort et froyo devien naze a la longue, de plus j'aimerais metre des lives wallpaper sur le wildfire, mes c impossible avec se froyo de me*de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 pareille pour moi, ya des app qui rame a mort et froyo devien naze a la longue, de plus j'aimerais metre des lives wallpaper sur le wildfire, mes c impossible avec se froyo de me*de C'est pas Froyo qui fait que ça plante, c'est le Wildfire qui n'est pas une bête de course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 pourtant ils ont l'air de bien marcher une fois cyanogen d'installé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pasqu'en root, tu peux overclocker le wildfire... Vivement que ca sorte, y'a plein de choses limitées avec foryo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Vive le root, vive cyanogenmod, vive l' o/c .. Punaise quand j' ai acheté mon wildfire, je ne connaissais aucunement le monde d' android, si j' aurais su j' aurais pas effectué la mise à jour sois disant très importante (je cite bouygues telecom), afin de pouvoir le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Vive le root, vive cyanogenmod, vive l' o/c .. Punaise quand j' ai acheté mon wildfire, je ne connaissais aucunement le monde d' android, si j' aurais su j' aurais pas effectué la mise à jour sois disant très importante (je cite bouygues telecom), afin de pouvoir le rooter Lol je crois qu'on est tousse dans le meme cas XD allez bientot on peut passer sous Cyano courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 même cas xD j'y connaissais pas grand chose mais j'ai su après avoir fait la maj :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbondrag Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonsoir, Y'aura-t-il un tuto complet pour réaliser le root? Parce que, on va dire que je ne suis pas tellement doué pour ce genre de manip :D En fait ce sera même la première fois, mais j'ai pour souvenir que c'est quand même assez complexe à réaliser, et un bon tuto permet de rendre cette tâche plus simple. Donc j'aimerai juste savoir si il y aura un tuto complet ( de A à Z avec tout les fichiers/programmes nécessaires pour réaliser le root et installer une rom + overclock ) ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui, j'en ferais un. Sauf pour installer une rom + overclock Il y en a déjà un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Mea Culpa kevbrugta ! Mais il aurait été bien à ce moment la que tu le précises en dessous de la vidéo ;) Modifié 11 juin 2011 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Jyuushiro tu voulais dire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Juste un petit message pour indiquer qu'il serait plus sérieux pour ceux qui participent à ce post de lire ce qui est dit précédemment avant d'écrire des infos ... Par exemple la vidéo du s-off du Incredible S, que l'on annonce ici déjà le 08/06 (Page 6), est repostée aujourd’hui (le 10/06) comme si elle venait de sortir ! melvin2502 c'est ton topic, je pense que tu seras du même point de vue que moi sur la nécessité qu'il soit épuré et clair niveau infos. la video que j'ais poster n'est pas pareille car celle de la page 6 est pour froyo, celle que j'ais mise est pour gingerbread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbondrag Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui, j'en ferais un. Sauf pour Il y en a déjà un. Très bien merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Tellement hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Moi, chui en vac' depuis hier soir jusqu'a septembre... J'ai l'temps !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) A part changer de rom, quel est l'utilité du S-off et du root ? (Et aussi, ca correspond à quoi "S-off" ?, Qu'est ce que ca veut dire ?) Modifié 11 juin 2011 par ThunderMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 A part changer de rom, quel est l'utilité du S-off et du root ? (Et aussi, ca correspond à quoi "S-off" ?, Qu'est ce que ca veut dire ?) S-OFF = security off il me semble. le S-OFF permet de pouvoir le root. le root permet d'avoir un accès total à ton appareil de pouvoir en faire ce que tu veux. c a d d'accéder à tous les doc et programme APK, de les effacer si tu le veux. mais attention car tu peux aussi effacer des fichiers qu'il ne faut pas et mettre ton portable hors d'usage. je ne sais pas si je suis complet mais voila, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.