Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

Invité melvin2502

Merci melvin, j' avais aussi vu une méthode, par le viais d' une appli une fois rooté, qui selectionnait cyanogen, et redémarrait et installait tout tout seul, est ce fiable ?

Oui ROM Manager, mais il faux etre rooté pour cela et avoir ClockWorkRecovery d'installer sur le téléphone (l'application peut l'installer elle-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ces 14 pages de gros blabla, toutes ces questions, ces chat IRC.... Je ne vois pas trop de quoi vous voulez parler : on verra quand on l'aura, non ? Il y aura un tuto bien expliqué qu'il suffira de suivre !

lol, en gros, c'est ça. L'irc, c'est juste pour parler d'alpharev X et des procédures a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une question importante, quand on installe via rommanager et qu' on coche "Effacer Data et Cache", sa va bien tout formater tout prorprement comme via le menu recovery ou je sais pas quoi ? parce que j' ai pas envie de m' aventurer dans le recevery, mais le principe revient au même non ?

EDIT: Je suppose qu' il faut également retirer la sim/carte mémoire si l' on veut pas que ce soit effacé ?

Modifié par thecompugame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est-ce qui aurait du temps pour m'aider a rooter mon wildfire- faire une sauvegarde et installer CM7 ? j'ai peur de me gourer et je préfère que quelqu'un m'explique que de suivre un tuto pour pouvoir lui poser des questions pendant que je ferait la manip', ça me rassurerais. Merci ^^ :lol:

Modifié par Benjy20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc d'après ce que j'ai compris du tuto pour le root prochain de nos wildfire, à aucun moment on éteint le téléphone ? tout se fait avec le smartphone allumé et branché au PC ?

arrivé à cette étape "2) Démarrer clockworkmod recovery" on le démarre depuis le wildfire ? ou depuis le pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : je viens de créer SALON SPECIALEMENT DEDIE AU ROOT DU WILDFIRE, DESIRE etc... EN 2.2.1

Serveur : irc.epiknet.org

Salon : #htcalpharevx

N’HÉSITEZ SURTOUT PAS !!! C'EST LE MEILLEUR MOYEN POUR DEMANDER DES CONSEIL ET AVOIR DES RÉPONSES RAPIDEMENT SANS POLLUER LE FOFO ( encore faudrait-il qu'il y est bcp de monde... ^^)

pour vous connecter, vous pouvez utiliser le logiciel Xchat ou encore Mirc, il y en a pleins...

Modifié par Benjy20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black-lycan :D Moi je lui chante une berceuse actuellement "je t' avais dit que tout irai mieux bientôt mon petit sucre d' orge" :D

mdr XD

Petit rappel : je viens de créer SALON SPECIALEMENT DEDIE AU ROOT DU WILDFIRE, DESIRE etc... EN 2.2.1

Serveur : irc.magicstar.net

Salon : #frandroidhtcwildfire

N’HÉSITEZ SURTOUT PAS !!! C'EST LE MEILLEUR MOYEN POUR DEMANDER DES CONSEIL ET AVOIR DES RÉPONSES RAPIDEMENT SANS POLLUER LE FOFO ( encore faudrait-il qu'il y est bcp de monde... ^^)

Pourquoi tu fait pas un nouveau topic pour ca au lieu de spammer ta pub lol

(ne le prend pas mal, c'est juste une suggestion)

Enfin bref la on s’éloigne du sujet principale pour allez Hors sujet

Modifié par Black_lycan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr XD

Pourquoi tu fait pas un nouveau topic pour ca au lieu de spammer ta pub lol

(ne le prend pas mal, c'est juste une suggestion)

Enfin bref la on s’éloigne du sujet principale pour allez Hors sujet

j'en est fait un, mais tu sait, il y en a qui ne garde que ce post en onglet sur leur navigateur pour voir ou sa en est, alors je fais les deux ^^

Modifié par Benjy20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : je viens de créer SALON SPECIALEMENT DEDIE AU ROOT DU WILDFIRE, DESIRE etc... EN 2.2.1

Serveur : irc.magicstar.net

Salon : #frandroidhtcwildfire

N’HÉSITEZ SURTOUT PAS !!! C'EST LE MEILLEUR MOYEN POUR DEMANDER DES CONSEIL ET AVOIR DES RÉPONSES RAPIDEMENT SANS POLLUER LE FOFO ( encore faudrait-il qu'il y est bcp de monde... ^^)

quand je vait sur ce lien (irc.magicstar.net) sa me donne "acces interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message aux modo qui corrige nos fautes (et c est assez chiant) je vient c'est je viens avec un s

Visiblement tu n'as pas compris que ce n'est pas un modérateur qui corrige mais tout simplement le système de saisie de texte qui indique une erreur de conjugaison ( ou d'orthographe parfois ) ... Et ce n'est pas corrigé, justement cela indique la faute : en l’occurrence il a été écrit " je vient" au lieu de "je viens".

Edit : Tu remarqueras que si j'écris " sa me fait " au lieux de " ça me fait ", le système indique l'erreur ... Sécurité anti language SMS : MERCI ! :D

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur le salon irc d'alpharev tout à l'heure espérant gratter mon passkey pour utiliser le script beta que j'ai sur le PC, ils ne lâchent pas l'affaire lol ;) La beta-close est terminée, point :D

Je suis condamné à attendre la sortie de l'open beta ... Comme ils disent : SOON ... :)

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est exaspérant c'est les commentaires inutiles...

bah justement, je viens de creer un Salon IRC pour pouvoir parler de tout ça sans poluer le fofo :emo_im_foot_in_mouth: :

serveur : irc.epiknet.org

salon : #htcalpharevx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me prépare pour le root donc voila, en téléchargant SDK, est ce qu'il faut télécharger eclipse aussi?

pour installer SDK, il me demande JDK... je prend lequel JDK java, JDK java EE ou JDK netbeans?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...