Alex98 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @ Zisworg Moi aussi j'utilise un PC portable mais j'en ai deux et le premier n'a rien voulu savoir. J'avais eu le même problème avec un Acer Luiquid. Je pense que ces port USB ne délivre pas une alimentation suffisante ce qui provoque des déconnections. C'est un problème courant d'après ce que j'ai lu sur XDA. Du coup il est préférable de passer par un PC de bureau pour être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejemc Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 salut a tous la kg2 et sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 jejemc : ... Tu parles de la KG3 je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Donc si mon sgs2 est en kf3 je peux pas avoir les mises à jours comme tout le monde ? Pourtant le firmware est le même entre la suisse et la france non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Si si tu peux comme tout le monde ;) C'est juste que tout le monde n'est pas servi en même temps avec Samsung :P Par exemple, j'ai lu que l'Amérique ne va découvrir le Galaxy SII que fin juillet ah ah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooa Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le probléme doit venir d'autre part pour moi mais méme par Wifi j'ai toujours la méme erreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despairados Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Question bête, probablement, mais bon. Je ne suis pas rooté (et pas l'intention pour le moment), Kies me propose la màj de PDA:KE2/PHONE:KDJ/CSC:KE2(DBT) à PDA:KF3/PHONE:KE7/CSC:KF1(DBT) Bon, admettons je fais la màj par Kies tout ça, qu'est ce qui est perdu exactement dans l'opération ? Les applis (à re-dl) ? Les sauvegardes de jeux ? D'autres trucs ? Quand je faisais les màj pour mon Liquid fallait retélécharger toutes les applis, mais c'était uniquement des grosses màj pour changement de version d'Android (1.6 à 2.1, 2.1 à 2.2 etc). Du coup avec le nombre d'applis que j'ai d'installées je préfère être sûr avant de me lancer, histoire de faire la liste de tout ce que j'ai si jamais ça vire tout ... Edit : D'accord, màj en cours alors ! Merci. Modifié 27 juillet 2011 par Despairados Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu perd rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 y a un truc que je comprends pas vraiment... comment se fait il que vous parliez de mise a jour disponible via Kies et lorsque je check directement sur le S2 les mise a jour, il y a jamais rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Parce que les MAJ par OTA ne sont pas encore fonctionnelles chez Samsung. Ils ont prévu d'en faire... un jour... Pour le moment il faut utiliser Kies ou Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ok merci de ton renseignement, l'ota c'est vraiment un truc qu'il faut qu'il fasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 L'ota arrive avec la 2.3.4 logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Heu c'est quoi l'ota ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 OTA : mise a jour Over The Air , par wifi ou autre réseau sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Qu'apporte la màj que je viens de faire ? (je suis chez SFR, pas rooté ni flashé, première màj que je fais) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 OTA : mise a jour Over The Air , par wifi ou autre réseau sans fil Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @Tomato Tu as juste à parcourir les dernières pages de ce topic pour avoir ta réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) We of SamFirmware tweet this already and today our tweet is the right tweet of the month.(July 25: UPDATE NEWS: Samsung will start 2.3.4 updates over KIES in August for Galaxy S II. ) Samsung start Android 2.3.4 Updates over KIES. SamFirmware create a second Twitter account for all Samsung KIES updates! You can follow this account HERE or just enter @SamKiesUpdates Make sure you are up to date! Modifié 3 août 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci du changelog Reve Les updates 2.3.4 commencent en aout et les premières custom ROM 2.3.5 arrivent Merci MIUI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.