Aller au contenu

la 2.3.4 pour bientot


Recommended Posts

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, mais Samsung s'est engagé à faire les mises à jours pendant 18 mois, et ce, au maximum un mois après la sortie officiel.

Exemple : quand le SDK d'Ice Cream Sandwich sera sortie, Samsung aura un mois pour proposer la mise à jour ses nouveaux terminaux, dont le GS II (pas le GS), au maximum un mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Samsung s'est engagée à un suivi de 18 mois qu'elle doit sortir les majs à temps. Ce n'est stipulé nulle part. Pour la maj 2.3.4 de juin, on l'aura derrière l'oreille. Cependant, Samsung peut éventuellement sortir des betas qui seront dispos sur samsungfirmwire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des membres a dit ca sur XDA:

"well, KF1 will be here pretty soon. i can't say a precise date, but is days, not weeks."

donc en gros la KF1 devrait arriver dans les prochains jours,mais je sais pas d'ou il tient cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un test en laissant mon portable en veille (je venais de l'eteindre et rallumer pour avoir les stats correct), push et notif activé en 3g. a 15h25 j'étais a 93% et 30 minutes plus tard 91% . est ce que tu trouve ca normal comme conso. dans utilisation batterie je suis a 18%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je deviens fou je le recharge non stop quand je l'utilise pas sinon je tiens à peine quand je suis hors de chez moi -_____-

J'espère que çava pas me niquer ma batterie le fait de le recharger tout le temps...

Modifié par Jordi92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18% comme dis dans mon message. mais il faut avouer que lorsqu'on l'utilise beucoup est que l'écran est constamment allumé la batterie descend assez vite, on arrive vite dans les 40/50 % de consommation niveau affichage. si la 2.3.4 corrige tout ca c'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...