Aller au contenu

la 2.3.4 pour bientot


Recommended Posts

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ poluks

Ça à mon avis c'est mort. Persone ne sait exacter pourquoi mais ça à l'aire 100% intentionnel.

D'ailleurs la Gtab 10.1 met près de 5h à charger...

Ouch, mais bon d'un côté, la batterie, c'est 7000mA soit 4 fois la batterie du SGS2. Le temps de recharge semble donc correct.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tiburce

Ceertains constructeurs donnent effectivement des alim. 1A mais, de mémoire, Android limite la charge à 0.8A (j'avais lu ça sur XDA). Donc la différence ne vient probablement pas de là.

Surtout que certains ont testé avec des chargeurs 1A et que ça ne change pas grand chose.

@ Lenny Barres

D'après Supercurio, la 10.1 est quand même beaucoup plus longue à charger que la Transformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je flasher mon tel avec la version kf1 est je trouve aussi que mon tél se décharge moin vite en esperant que la prochaine MAJ sera encore plus poussé est pourrait gagner encore plus en autonomie.

Juste une question...pour les flash en version officielle...est-il nécessaire de rooter le téléphone(le mien étant un bouygues) ou bien puis-je récupérer la rom stock officielle depuis le site XDA et l'appliquer au téléphone comme si c'était une maj OTA ?

Merci. Mon GS2 est toujours en KE2...et pas de signe d'une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MAJ officielles, c'est exactement comme les MAJ custom, tu flashs la nouvelle version sur ton téléphone, et le tour est joué.

Ceci dit, le root peut être fait sur des versions officielles comme des non-officielles. :emo_im_angel:

En gros quand tu dois mettre à jour: FLASH (Ca dépend les versions, mais certaines te font perdre tes données)

Quand tu veux faire des backup par exemple, tu dois ROOTer (C'est à dire avoir des droits "super-admin" qui te permettent de faire ce que tu veux avec ton tél).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai cru comprendre déjà en juin qu'elle était prête mais en test chez Samsung donc si tout se passe bien, ça ne devrait plus tarder... Mais bon, honnêtement, qu'apportera t'elle vraiment... avec les dernières version (KF1...) le mobile tiens déjà bien en batterie et c'est stable donc il n'y aura pas de miracle.

Le chargeur 1A, j'avais testé celui de mon HD2 mais ça n'avait en effet pas changé grand chose...

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...