Aller au contenu

la 2.3.4 pour bientot


Recommended Posts

@ Zisworg

Moi aussi j'utilise un PC portable mais j'en ai deux et le premier n'a rien voulu savoir. J'avais eu le même problème avec un Acer Luiquid. Je pense que ces port USB ne délivre pas une alimentation suffisante ce qui provoque des déconnections.

C'est un problème courant d'après ce que j'ai lu sur XDA. Du coup il est préférable de passer par un PC de bureau pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Question bête, probablement, mais bon. Je ne suis pas rooté (et pas l'intention pour le moment), Kies me propose la màj de PDA:KE2/PHONE:KDJ/CSC:KE2(DBT) à PDA:KF3/PHONE:KE7/CSC:KF1(DBT)

Bon, admettons je fais la màj par Kies tout ça, qu'est ce qui est perdu exactement dans l'opération ? Les applis (à re-dl) ? Les sauvegardes de jeux ? D'autres trucs ?

Quand je faisais les màj pour mon Liquid fallait retélécharger toutes les applis, mais c'était uniquement des grosses màj pour changement de version d'Android (1.6 à 2.1, 2.1 à 2.2 etc). Du coup avec le nombre d'applis que j'ai d'installées je préfère être sûr avant de me lancer, histoire de faire la liste de tout ce que j'ai si jamais ça vire tout ...

Edit : D'accord, màj en cours alors ! Merci.

Modifié par Despairados
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We of SamFirmware tweet this already and today our tweet is the right tweet of the month.

(July 25: UPDATE NEWS: Samsung will start 2.3.4 updates over KIES in August for Galaxy S II. )

Samsung start Android 2.3.4 Updates over KIES.

SamFirmware create a second Twitter account for all Samsung KIES updates!

You can follow this account HERE or just enter @SamKiesUpdates

Make sure you are up to date!

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...