maitokeul Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, j'ai un gs2 i9100 avec la dernière version de Cyanogenmod (4.1.1 et rooté donc), si je suis le tuto il n'y aura aucun soucis ? J'ai Busybox 1.17.1 et Galaxy_S unlock de Helroz installés. Merci de votre confirmation ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassin0s Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonsoir tout le monde, J'ai un GT I9100P sous android 4.0.4 j'ai suivi le tuto à la lettre, l'application trouve bien un code pour debloquer le telephone. Il est utilisable par la suite. Malheureusement, on ne peut pas voir le code, Du coup, lorsque l'on redémarre entre le step 2 et 3, le code est perdu et il faut refaire la manip apès chaque redémarrage est que quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trufoven Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 salut kuiper je n'ai pas reussi à trouver les fichiers sur le tel. J'ai le dossier /efs dans galaxy_S_unlock dans /sdcard. Est dans ce dossier que je dois supprimer les 2 fichiers "nv_data.bin" et nv_data.bin.md5" ? merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trufoven Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut kuiper j'ai réussi à faire la manip et effectivement je peux maintenant telephoner ... mais je n'ai pas la 3G ... est ce normal ? Dans tous les cas, le tel a été déclaré volé d'apres ce que je comprend. Je vais me renseigner aupres de SFR (opérateur d'origine du tel) et de la police. Merci beaucoup pour ces conseils !! Merci pour le tuto qui fonctionne tres bien pour le desimlockage !!! ps: je veux bien un coup de main la 3G si possible. (j'abuse :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamo Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonsoir tout le monde, J'ai un GT I9100P sous android 4.0.4 j'ai suivi le tuto à la lettre, l'application trouve bien un code pour debloquer le telephone. Il est utilisable par la suite. Malheureusement, on ne peut pas voir le code, Du coup, lorsque l'on redémarre entre le step 2 et 3, le code est perdu et il faut refaire la manip apès chaque redémarrage est que quelqu'un aurait une solution ? oui il est dit dans la page d'avant de passer en 2.3.6 et cela sera définitif est que quelqu'un aurai un firmware 2.3.6 pour effectuer la méthode en passant par le mode recovery pour ne pas se prendre la tête avec odin qui va modifié le kernel ou je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) @Creamo si tu n'est pas rooté sa va étre difficile tu va passer par odin si tu veux le desimlocké @trufoven alors que fait tu?tu va poursuivre cette enfoi.. en justice?? ton IMEI actuel sera bientot déconnecté,il est constitué seulement de 0 c'est sa? Modifié 6 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuil Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour à tous, J’ai voulu desimlocker mon Samsung s2 via le site de mon operateur mais lorsque je tape les codes demandés (chiffre avec des caractères * ou #) rien ne se passe. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Je suis sous cyanogen 10. J’ai donc utilisé ce logiciel et tout fonctionne sans problème, je peux utiliser ma nouvelle carte sim. Mais quand j’éteins totalement le téléphone et je le rallume, il est de nouveau bloqué. Je dois réutiliser le logiciel. Quelqu’un à une idée pour éviter qu'il se bloque à chaque extinction? Merci pour votre aide... neuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 salut kuiper je n'ai pas reussi à trouver les fichiers sur le tel. J'ai le dossier /efs dans galaxy_S_unlock dans /sdcard. Est dans ce dossier que je dois supprimer les 2 fichiers "nv_data.bin" et nv_data.bin.md5" ? merci pour ton aide J’espère que depuis le temps tu as trouvé la solution, mais je pense que n'a juste pas créé tes APN pour Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, j'ai bien suivis le tuto et le mobile ce desimlock à l'étape 2 (STEP 2) mais le problème est quand je le redémarre tout s’efface et je dois tout recommencer.. Y-a-t-il une solution ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Sur le market il y à une application à 2€ qui permet le désimlock instantanée après reboot . GalaxSim Unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixmix Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonsoir Je suis nouveau sur Android et je vais avoir dans quelques jours un Galaxy S2 bloqué sur le réseau de sfr. Étant chez free j'ai donc une petite question sur le desimlockage. Est ce que le fait de mettre une ROM cyamogen sur le S2 va le desimlocker ou alors il faut quand même le desimlocker avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral34160 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 bonjour j'ai un probleme j'ai essayé de debloquer mon sgs 2 mais quand je veux faire step 1 il me dit "done","error,not saved" et de ce fait je ne peux pas faire l'etape2 :'( aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai eut le même problème, j'ai éteins le téléphone mis une carte usd et rallumé. J'ai relancer l'application de desimlockage, elle m'a demandé les droits root et là ça a marché. Alors c'est soit la usd qu'il fallait, soit un soucis au niveau des droits root, enfin dans mon cas, après c'est peut être la même chose chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 je voudrai pas dire de bêtises mais les techniques de désimlock ne fonctionnent que sous Gingerbread (2.3). Personnellement j'ai eu mon sgs2 sous ics, impossible de désimlock puis en downgradant en GB j'ai retenté et ça à fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, j'ai actuellement un S2 et tout, et a l'étape 1 ça me done et au 2 le yes reste bloqué et puis il ne rédemarre pas il re dit ou un truc du genre si ma mémoire est bonne ^^' ( Done: If the signal work: use step 3, if the signal don't work: your phone and use step 3) Je suis vraiment perdu .. là je compte essayer avec Galaxy S2 Unlock (mon tel rooté etc..) Merci de me répondre rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Perso, c'est GalaxSim Unlock qui a été utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé Roussel Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonsoir, Je suis bloqué avec mon Galaxy S2 au stade où on doit appuyer sur "Step 1 Backup files" lorsque je clique sur "yes" il s'ouvre une fenetre "Done. Error, Not Saved" Que dois je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, Je me suis fait avoir après la mise-à-jour de ma rom :mad: J'ai tout essayé et j'ai du payer GalaxSim Unlock (2,99 €) pour que ça marche ! Visiblement les anciens outils ne marchent pas avec JellyBeans... Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Y'a 2 solutions, soit aller sur une rom gingerbread voir ICS est desimlocker soit utiliser l'application diponible sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1846451 J'ai perdu mon desimlockage en passant sur JB, et avec cette application j'ai pu redesimlocker, elle est gratuite sur xda par contre sur le playstore la version gratuite n'a pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Pier Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 bonjour, a l'étape sélectionnez "1 Step 1 backup file", j'appuye sur yes et la j'ai un message d'erreur me disant : ERROR, not saved. Que dois je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooty68 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Salut à toi cher initiateur aguerri (de ce sujet), et autres intervenants (éclairés ;-)), :-P ^-^À la 1re étape de Galaxy_S Unlock, « Step 1 Backup files », j'ai le même souci que MPIER, message d'erreur : ERROR, not saved. Précision utile, ma version android (en JB 4.1.2) étant :Bande de base, I9100XXLS8Kernel, 3.0.31-816988Numéro, JZO54K.I9100XWLS8 Le Busybox (v 1.17.1) est installé {accessoirement, quelle est la version la plus récente ?}. SuperSu (le binaire SU) doit être mis à jour : pour la parenthèse, n'ayant actuellement nul abonnement du S2 en question (donc, pas de connexion web), comment procéder autrement que via Google Play ? :-/ HELP… please !!!En vous remerciant de votre attention… et dans l'attente de pouvoir vous lire…Très cdlt,DS Modifié 19 août 2013 par Rooty68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Salut, Il faut que tu passes par le Wifi ou un partage de connexion d'un autre mobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooty68 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut Thialala, Suivant ta consigne, après avoir entré le pass de mon modem haut débit (Thom_D0050595), la connexion démarre et là… ça me demande un 2e code ; apparemment, c'est typique de la sécurité WPA/WPA2 PSK – à laquelle je connais que dalle : sans quoi, l'authentification tourne en boucle – établir une liaison wifi m'est une première… Quelle gageure ! o_O Comment procéder (sans choper une grosse migraine)… ? :-\ En te remerciant vivement de ta réactivité, et m'en remettant à ton attentive analyse… Très cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut à tous, Je ne parviens pas à désimlocker mon S2. Je l'avais fait par le passé, mais avec les changements de ROM, ca a visiblement sauté ... Je suis en CM10.1.3, root, tout est impecc de ce coté là J'ai essayé Galaxy S2 Sim Unlock, mais vers la fin, l'application plante ... donc pas de code J'ai essayé Galaxy S Unlock, comme indiqué dans ce tuto. Je fais les manip, redémarre, et toujours le code de verrouillage réseau ... Auriez-vous une autre suggestion ? Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Meme problème que JEREMOB, quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.