Aller au contenu

[TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root)


Recommended Posts

Bonjour, merci pour ce tuto que j'ai suivi scrupuleusement.

Comme les deux messages précédents je me retrouve bloqué avec l'appli "Galaxy_s_unlock".

1) je n'arrive pas à installer l'appli "Galaxy_s_unlock", le message "probleme lors de l'analyse de l'ensemble" est retourné lors de la tentative d'installation.

2) si l'installation se fait via le market, elle se déroule très bien (sans les droits SuperUser) mais c'est lors de l'étape 1 (backup files) que je me retrouve bloqué : le dossier et les fichiers de sauvegarde n'ont pas été créés - message : "Error, Not Saved" (problème de droits ?)

Bref je me retrouve bloqué à cette étape. Si quelqu'un à déjà rencontré le problème...

Merci.

NB : SGII simlocké par Orange, kernel KI3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apk que j'avais mise ne marchait pas : j'ai modifié le tuto, il faut installer Galaxy_S unlock via le market

Comme je n'ai pas mis de capture d'écrans pour cette partie, avez Vous bien fait cette étape ?

- Lancez Galaxy_S Unlock, autorisez l'accès root et selectionnez unlock

pour le savoir lancez l'appli superuser et vérifiez que galaxy_s unlock a bien les droits root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même soucis que Segnaro.

J'ai bien l'icone "super-utilisateur" (drapeau de pirate avec le symbole androide). Mais lorsque je lance busybox ou galaxy S unlock, aucun ne me demande de lui donner les accès root. Et effectivement, dans "super-utilisateur", ces applications ne sont pas listées, et impossible de les rajouter.

Mon soucis vient du fait de ne pas pouvoir donner le mode root alors que j'ai bien suivi les instructions pour l'avoir.

Concernant l'apk, oui, ça ne marchait pas, j'ai installé la version du market.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voudrais prendre le telephone bloquer chez orange.

Je voudrais le débloquer, cependant j'ai recu Free mobile, et je voudrais savoir si en le débloquant avec votre méthode, est-ce que ca débloque aussi le réseau?

Car j'ai un tel débloqué actuellement, mais je peux pas utiliser la sim dedans car le réseau est dit bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je up, car il s'agirait du i9100p, du coup est-ce que ca change quelque chose ou pas?

Je voudrais vraiment une réponse avant de me lancer.

Et j'ai entendu dire que si on achetait un telephone sans engagement en magasin, j'ai le droit de demander le deblockage complet et gratuitement, est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a t'as questions j'ai un Galaxy s2 GT-i9100p Orange je vient a l'instand de le deblouquer vue que je suis chez bouygues aucun soucie.

Et la puce NFC dedans fonctionne encore après ton deblocage?

Et tu l'as debloqué avec ce tuto?

Modifié par Argon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto, désimlock effectué avec succès sur mon GS2 bouygues, maintenant sur FreeMobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup, ça marche.

Mettre à jour superuser n'a pas suffit. Il a bien fallu flasher un kernel cf-root pour que ça marche. A cet instant, il a bien afficher si j'acceptais le mode superuser pour ces applications.

Bonjour

Ca fait 2 jours que je galère pour essayer de le désimlocker et j'y arrive toujours pas...

Pour avoir une base propre j'ai installé une rom KH1 trouvée sur le site, ainsi que le kernel cf-root KH1.

Tout se passe bien et au démarrage du tél j'ai bien l'appli super user.

Quand je démarre busybox, il me demande les droits SU, j'accepte (j'ai d'ailleurs mis à jour l'appli SU). Ensuite que je vais sous l'appli Galaxy S Unlock il ne me demande plus rien... Intrigé je retourne sous busybox, le statut n'est plus "Done" mais de nouveau "waiting"... En allant voir dans l'appli SU je remarque que l'appli busybox n'est plus présente dans la liste..

J'ai fait le teste de télécharger l'appli "Es file explorer" et de lui octroyer les droits root mais là l'appli me dit que "votre téléphone n'est pas root"!

Je sais plus quoi faire là j'ai l'impression d'être perdu :(

Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne va pas dans ma façon de faire..?

Merci d'avance

EDIT: Pour info je viens de reflasher le kernel présent dans le tuto "comment rooter son S2", et ensuite j'ai essayé de le rooter avec l'appli "S2 root" sur mon pc, là il me dit que mon tél est bien rooté... Je rallume le tél et là j'ai toujours un message sous es file explorer "désolé votre système android n'est pas rooté".. :( Help..

Modifié par morgan2toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flashes bien le kernel cf-root correspondant à ton firmware avec odin : ca doit marcher pour le root

pour tester superuser, installe l'appli adfree dispo sur le market.

pour connaitre ton firmware : *#1234# sur le clavier téléphonique , le firmware est les 3 derniers chiffres / lettre de la ligne pda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça a marché... J'ai refait les même manip que la 1ère fois avec la même ROM et le même kernel cf-root.. La seule différence est que je n'ai pas installé dropbox, en parcourant d'autres forum j'ai lu que pour certains il n'y en avait pas besoin. Du coup j'ai ouvert directement galaxy_S Unlock et tout à fonctionné :)

Merci Quitos pour ta réponse ne tout cas!

A bientôt sur le forum! (je suis nouveau sur S2 j'étais sur le défy avant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un Samsung galaxy S2 mais le model SGH-I727R et il est bloquer sur le reseaux Rogers (Canada), j ai chercher partout mais impossible de trouver un technique qui fonctionne pour le débloquer, le seul moyen apparament est d'acheter un code de déblocage.

Je voulais savoir si personne n'as une technique a me proposer qui peut fonctionner sur mon SGS2?

Merci d 'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la méthode fonctionne t-elle pour un i9100G ?

Merci

Je me répond: ça fonctionne aussi

Salut, j'ai un Samsung galaxy S2 mais le model SGH-I727R et il est bloquer sur le reseaux Rogers (Canada), j ai chercher partout mais impossible de trouver un technique qui fonctionne pour le débloquer, le seul moyen apparament est d'acheter un code de déblocage.

Je voulais savoir si personne n'as une technique a me proposer qui peut fonctionner sur mon SGS2?

Merci d 'avance.

As tu essaye cette méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...