geodos Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 merci bcp ça a marché du 1er coup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnad Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) bonsoir et si on a pas la carte sim de l'ancien propriétaire, puisque acheté sur le net, on fait comment svp ? merci micnad Modifié 9 octobre 2011 par micnad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ca marche pas chez moi, il ne trouve aucun code :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @micnad: Il te faut une carte SIM du même opérateur c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_schneider Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Merci beaucoup!láppli de Helroz c'est awesome!! j'avais essayé avec celle de chainfire mais j'ai eu un code mouvaise et je l'ai utilisez 2 ou peut-être 3 fois sans resultat! et après j'ai utilisez l'appli de herloz et magie! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) WIFI tout simplement et compte google ;) Modifié 10 octobre 2011 par bnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Ca marche pas chez moi, il ne trouve aucun code :( Quand le logiciel trouve Aucun code, l'astuce est simple. Installer une Rom Origine via Odin (Rom non opérateur) Rooter et ensuite lancer n'importe quels logiciels. Des fois les ROMS Des Opérateurs bloquent l'astuce de Desimlockage, même si le tel est rooter. ça marche a coup sur. Modifié 10 octobre 2011 par bnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Corrigez-moi si je me montre, mais en fait cette opération ne dé-simlocke pas le tél, elle le simlocke pour un autre opérateur c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 de quelle opération parles tu ? flasher une rom samsung stock ? cela ne change rien au simlock (quelle que soit la rom que tu flashe ton simlock sur l’opérateur tartenpion , reste sur l'operateur tartenpion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sothpaw Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 j'ai tenté de désimlocker mon sg2 orange après l'avoir rooté..Après avoir cherché le code pendant une bonne vingtaine de minutes, malheureusement "could not find code". Tampis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Il faut que tu essaie l'appli de helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ca a marché pour moi aussi. Même en ayant une carte SIM d'un opérateur x sur un téléphone bloqué par l'opérateur y. Il faut installer l'APK en source inconnue. Merci beaucoup pour ce mini-TUTO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut ! C'est pour dire que j'ai réussi à désimlocker mon samsung galaxy S, par contre je ne sais pas si c'est grâce à l'appli market ou le logiciel Mac ! En tout cas pas besoin de noter de code, j'ai juste insérer ma puce par curiosité et ça a fonctionné niquel ! ^^Merciiiii ça m'a éviter de perdre 30 euros à Barbes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 j'ai tenté de désimlocker mon sg2 orange après l'avoir rooté..Après avoir cherché le code pendant une bonne vingtaine de minutes, malheureusement "could not find code". Tampis pour moi. j'ai posté l'astuce au dessus pour trouver le code a coup sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, certain on peu-être le message" could not find code". Ne vous inquiété pas. Télécharger l'appl ide helroz sur le market qui s’appelle "Galaxy S Unlock" - Faites une sauvegarde de préférence (à mettre sur le pc et/ou carte mémoire téléphone) Précaution Suivez les étapes dans le Menu Galaxy S2. Tapez le code *#7465625# Et si le désimlocage est effectué le Blocage Réseau est [OFF] Modifié 10 novembre 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 salut à tous j'ai un samsung galaxy S 2 blanc que je viens d'avoir il est bloqué sfr et lorsque je rentre le code sa nemarche pas je n'ai pas retenté je suis dégoûte avez vous une solution svp ??? ma puce est orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, certain on peu-être le message" could not find code". Ne vous inquiété pas. Télécharger l'appl ide helroz sur le market qui s’appelle "Galaxy S Unlock" - Faites une sauvegarde de préférence (à mettre sur le pc et/ou carte mémoire téléphone) Précaution Suivez les étapes dans le Menu Galaxy S2. Tapez le code *#7465625# Et si le désimlocage est effectué le Blocage Réseau est [OFF] Suis la manip Modifié 10 novembre 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Echec avec l'appli de chainfire, réussite avec celle de Helroz, foncez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfTaner Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 +1 Helroz sans probleme en moins de 10 secondes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je ne me suis pas encore servis de l'application ou du tuto mais merci quand même ça pourra s'avérer pratique tôt ou tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Bally Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 bonjour, mon galaxy s2 a deja ete desimlocké (je ne sais pas quelle moyen, ce n'es pas moi), si je fais la mise a jour en 2.3.5 sera t-il encore bloqué? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djridoo Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 bonjours a tous, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire pour désimlocker mon s2, j'ai donc rooté ,mis un kernel adapté ,téléchargé galaxy s2 sim unlock de chanfire et éssayé l'autre version mais rien n'y fait aprés 20 mnutes de recherche de code il me donne ce mssage :(could nt......) je ne sais plus quoi faire aidez moi snif..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 super tuto et appli sa amarcher pour moi , j'étais simlocker bougue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) bonjour j'ai essayé de desimlocker mon GS2 Orange avec une carte Sim mais il ne trouvais pas le code du coup je l'ai fait avec Galaxy_S Unlock et les Step1, 2 et 3 sans problème je me demandais si avec Galaxy_S Unlock le désimockage était provisoire et sautait après l'installation d'une nouvelle rom ou si c'était définitif? Modifié 14 décembre 2011 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.