geodos Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 merci bcp ça a marché du 1er coup!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micnad Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 (edited) bonsoir et si on a pas la carte sim de l'ancien propriétaire, puisque acheté sur le net, on fait comment svp ? merci micnad Edited October 9, 2011 by micnad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamadoo Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Ca marche pas chez moi, il ne trouve aucun code :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obzilo Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 @micnad: Il te faut une carte SIM du même opérateur c'est tout ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark_schneider Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Merci beaucoup!láppli de Helroz c'est awesome!! j'avais essayé avec celle de chainfire mais j'ai eu un code mouvaise et je l'ai utilisez 2 ou peut-être 3 fois sans resultat! et après j'ai utilisez l'appli de herloz et magie! merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bnet Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 (edited) WIFI tout simplement et compte google ;) Edited October 10, 2011 by bnet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bnet Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 (edited) Ca marche pas chez moi, il ne trouve aucun code :( Quand le logiciel trouve Aucun code, l'astuce est simple. Installer une Rom Origine via Odin (Rom non opérateur) Rooter et ensuite lancer n'importe quels logiciels. Des fois les ROMS Des Opérateurs bloquent l'astuce de Desimlockage, même si le tel est rooter. ça marche a coup sur. Edited October 10, 2011 by bnet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Corrigez-moi si je me montre, mais en fait cette opération ne dé-simlocke pas le tél, elle le simlocke pour un autre opérateur c'est bien ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quitos Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 de quelle opération parles tu ? flasher une rom samsung stock ? cela ne change rien au simlock (quelle que soit la rom que tu flashe ton simlock sur l’opérateur tartenpion , reste sur l'operateur tartenpion) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sothpaw Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 j'ai tenté de désimlocker mon sg2 orange après l'avoir rooté..Après avoir cherché le code pendant une bonne vingtaine de minutes, malheureusement "could not find code". Tampis pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quitos Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Il faut que tu essaie l'appli de helroz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Ca a marché pour moi aussi. Même en ayant une carte SIM d'un opérateur x sur un téléphone bloqué par l'opérateur y. Il faut installer l'APK en source inconnue. Merci beaucoup pour ce mini-TUTO ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Salut ! C'est pour dire que j'ai réussi à désimlocker mon samsung galaxy S, par contre je ne sais pas si c'est grâce à l'appli market ou le logiciel Mac ! En tout cas pas besoin de noter de code, j'ai juste insérer ma puce par curiosité et ça a fonctionné niquel ! ^^Merciiiii ça m'a éviter de perdre 30 euros à Barbes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bnet Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 j'ai tenté de désimlocker mon sg2 orange après l'avoir rooté..Après avoir cherché le code pendant une bonne vingtaine de minutes, malheureusement "could not find code". Tampis pour moi. j'ai posté l'astuce au dessus pour trouver le code a coup sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaro2 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) Bonsoir, certain on peu-être le message" could not find code". Ne vous inquiété pas. Télécharger l'appl ide helroz sur le market qui s’appelle "Galaxy S Unlock" - Faites une sauvegarde de préférence (à mettre sur le pc et/ou carte mémoire téléphone) Précaution Suivez les étapes dans le Menu Galaxy S2. Tapez le code *#7465625# Et si le désimlocage est effectué le Blocage Réseau est [OFF] Edited November 10, 2011 by jaro2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocodyle Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 salut à tous j'ai un samsung galaxy S 2 blanc que je viens d'avoir il est bloqué sfr et lorsque je rentre le code sa nemarche pas je n'ai pas retenté je suis dégoûte avez vous une solution svp ??? ma puce est orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaro2 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 (edited) Bonsoir, certain on peu-être le message" could not find code". Ne vous inquiété pas. Télécharger l'appl ide helroz sur le market qui s’appelle "Galaxy S Unlock" - Faites une sauvegarde de préférence (à mettre sur le pc et/ou carte mémoire téléphone) Précaution Suivez les étapes dans le Menu Galaxy S2. Tapez le code *#7465625# Et si le désimlocage est effectué le Blocage Réseau est [OFF] Suis la manip Edited November 10, 2011 by jaro2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Echec avec l'appli de chainfire, réussite avec celle de Helroz, foncez !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlfTaner Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 +1 Helroz sans probleme en moins de 10 secondes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Je ne me suis pas encore servis de l'application ou du tuto mais merci quand même ça pourra s'avérer pratique tôt ou tard ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohamed Bally Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 bonjour, mon galaxy s2 a deja ete desimlocké (je ne sais pas quelle moyen, ce n'es pas moi), si je fais la mise a jour en 2.3.5 sera t-il encore bloqué? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quitos Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djridoo Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 bonjours a tous, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire pour désimlocker mon s2, j'ai donc rooté ,mis un kernel adapté ,téléchargé galaxy s2 sim unlock de chanfire et éssayé l'autre version mais rien n'y fait aprés 20 mnutes de recherche de code il me donne ce mssage :(could nt......) je ne sais plus quoi faire aidez moi snif..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanner_foust Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 super tuto et appli sa amarcher pour moi , j'étais simlocker bougue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasme Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 (edited) bonjour j'ai essayé de desimlocker mon GS2 Orange avec une carte Sim mais il ne trouvais pas le code du coup je l'ai fait avec Galaxy_S Unlock et les Step1, 2 et 3 sans problème je me demandais si avec Galaxy_S Unlock le désimockage était provisoire et sautait après l'installation d'une nouvelle rom ou si c'était définitif? Edited December 14, 2011 by laclasme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts