Argon Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ok je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmanouel Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J’ai aussi galéré pour désimlocker mon sg2, il était bloqué orange mais maintenant c'est bon. L'appli décrite dans ce tutorial ne fonctionne plus depuis plusieurs mois sur les nouveaux sg2. Voici la procédure à suivre qui a fonctionné pour moi : 1) Rooter le tél 2) installer BusyBox (lors de l'installation choisir la version 1.17.1) 3) installer Galaxy_S Unlock (https://market.android.com/details?id=com.helroz.galaxysunlock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5oZWxyb3ouZ2FsYXh5c3VubG9jayJd) Sauvegarder le dossier EFS comme indiqué puis cliquer sur l’icone en haut à droite pour débloquer (Unlock SGSII) Il reboot tout seul et c’est tout bon. Pour tester le blocage réseau : *#7465625# Blocage Réseau est [ON] ou [OFF] S'il est à off c'est qu'il est désimlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je vais recevoir mon sgs2 bloqué la semaine prochaine, je referais le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je compte m'acheter prochainement un SII d'occasion, surement bloqué chez un opérateur quelconque. Or, je vais devoir le débloquer afin d'y mettre une sim free. Ma question: Peut on débloquer le SII sans carte sim qui fonctionne? Car ça m’étonnerait que l'ancien proprio de mon futur SII me donne sa sim...! Une solution? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALAXYS2-59 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 j'ai ésséyer la méthode avec GALAXY SIM UNLOCK les 5 étapes arrivent a 100% mais aux bout du compte il m'écrit qu'aucun code n'a était trouver... pourtant il est rooté ... sa fait 5h que je suis dessus mais je n'y arrive pas merci de m'aider. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Or, je vais devoir le débloquer afin d'y mettre une sim free. Ma question: Peut on débloquer le SII sans carte sim qui fonctionne? bien sur pas besoin d'avoir une carte dans le tel quand on fait les manipulations pour le desimlockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Avec les téls récents (décembre) le tuto ne fonctionne plus, il ne trouve plus aucun code. Il faut utiliser l'appli d'helroz et suivre les conseils plus haut d'elmanouel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Effectivement, sur mon S2 blanc Cityzi, le tuto ne fonctionne pas... Par contre, la méthode d' elmanouel fonctionne à la perfection. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Nikel merci de l'info. Modifié 19 janvier 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Faut-il avoir la sim d'origine pour débloquer ? Exemple : j'achete un S2 bloqué chez Orange en France que je fais venir ici en Espagne. Puis-je le désimlocker sans avoir la SIM originale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 salut aucun besoin de la sim originale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Super ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonytoto Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Bonjours je voulais savoir si après avoir fais la manip pour désimlocker mon SG2 j’enlevais le ROOT et que je ferais un RESET à l'Origine du téléphone avec le code *2767*3855# le téléphone serait toujours désimlocker car en fait je cherche à vendre le téléphone et donc enlever tout mes informations ainsi que mon compte google. Merci par avance. Bon dimanche. Modifié 22 janvier 2012 par Tonytoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Faul Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 bonsoir, j ai rooté mon SG2 et comment fait on pour avoir accès à des apllications gratuites svp ???? Sa fait 3h que je cherche sur les forums... et piouuuuu sois je trouve rien ou alors je me débrouille mal ! lol .Quelqu un pourrait il m aider svp ? Merciiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Un seul mot : [mention d'application hors charte] Mais je vois pas le rapport avec le tuto "Comment désimlocker son GS2" ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Faut il une sim de l'opérateur (orange dans mon cas) pour que l'appli fonctionne ou peut elle le faire sans sim insérée ? salut aucun besoin de la sim originale.. merci ! ca m'apprendra a ne pas lire toutes les pages... Erf : il me dit could not find Sim unlock code... Pourtant je suis bien rooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bon alors j'ai finalement réussi le désimlockage en passant par galaxy S unlock + busybox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) EDIT : J'ai rien dis Modifié 25 janvier 2012 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Bonsoir à tous . Je suis un peu paniqué je dois l'avouer car j'ai voulu désimloker mon samsung galaxy s2 blanc bouygues telecom de ce matin en faisant la manipulation proposé par "elmanuel" et j'ai un logo "sens interdit" au démarrage sur le réseaux puis il y a des barres qui apparaissent mais à côté à gauche il y à le logo de la carte sim avec point d'exclamation ( donc non reconnu ) et je n'ai plus aucun réseaux..... J'esperes avoir de l'aide au plus vite car la j'avoue perdre du poids tellement je sue ! Merci beaucoup à l'avance .* Edit : C'est bon en réalité j'ai refait le chemin inverse avec le logiciel qui permet de le faire et je retrouve mon code pin et mon réseau mais ça me fait tout de même un peu chier de ne pas y avoir accés comme apparemment vous tous bizarre... Modifié 25 janvier 2012 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Tuto mis à jour avec moultes captures d'écrans , j'espère que ça va être compréhensible ... Modifié 28 janvier 2012 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Quitos, Stp, rajoute le step3 car il recree les fichiers .nv_data.bak et son md5 que je suis oblige de supprimer lors du redémarrage. ces fichiers servent en cas de "clear efs" dans odin afin de ne pas perdre son imei etc... de plus ils assurent un desimlockage permanent et un système plus "propre" face a l'origine. Sinon joli tuto. (je peus me permettre de le mettre en lien a l'appli?). Merci :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 28 janvier 2012 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 oui bien sur si je l'ai fait , c'est pour qu'il serve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEDENONF Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 bonjour et merci pour ce tuto je suis blocqué avec galaxy_s unlock a erreur d analyse : probleme lors de l analyse de l ensemble merci de m aider help me ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 ca a l'air d'être un problème "hard" avec ton tel. essaie de faire des captures d’écrans , bien expliqué toutes tes manip , dans l'ordre et contactes helroz qui a fait l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenkadillac Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjours déja à tout le forum et merci de proposez autant d'informations sur android.. Bref je viens de passer de apple à android avec l'achat d'un galaxy s2, je l'ai routé (aucun problème) puis j'ai lancé Galaxy S2 sim unlock qui n'as pas abouti à mon code de déblocage ( il ne l'as pas trouvé)! J'ai ensuite télécharger galaxy s unlock et busybox qui est recommander dans ce tuto et la bah je n'arrive pas à passer l'étape une: Done Error, Not Saved J'ai cherché et cherché sur le net google et compagnie et je n'est rien trouvé qui s'apparente à mon problème.. Suis-je le seul du web!!! Bref telephone inutillisable, donc je m'en remet à vos connaissances en éspèrant que l'on m'aide... Merci! (telephone bloqué Sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.