Boo_Anto Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Je viens donc de désimlocker mon S2 avec le soft "Galaxy S Unlock", avec succès :P J'aimerais donc savoir si c'est permanent (c'est à dire, si je flashe une nouvelle ROM, vais-je perdre mon désimlock ?), et quelle est la différence entre 'Restore saved EFS folder" et "Sim lock" ? Les deux restaurants le lock je ne comprends pas :/ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 non , le simlock est indépendant des flashage de rom ( la partie ou est enregistré le simlock ou le desimlock n'est pas flashé) le "saved EFS folder" devrait contenir le fichier nv-data "desimlocké" car il a été fait après le desimlock (etape 3) si tu as bien suivi le tuto. donc tu ne restaureras pas le fichier nv-data "simlocké". pour sim lock , je ne sais pas. Quel est l'interêt de resimlocker ton tel ? , si c'est pour le SAV de ton opérateur, il s'en moque que ton tel soit bloqué ou pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ok c'était juste pour ma culture personnelle :P ça explique aussi pourquoi il faut bien vérifier qu'il n'y a pas "efs clear" de coché sur Odin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Après avoir " Désimlocker " un téléphone venant de la France, je peux l'utiliser en Belgique sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Le restore saved efs folder remets les fichiers sauvegardés a la premiere etape. Le simlock est fait pour les americains eux on la garantie qui saute si ils desimlock le telephone (au cas ou la save serait effacee) Concernant les flashs ca ne bouge pas. Concernant la france-belgique aucun soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu313 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Merci pour le tuto. Juste comme ça au passage signalé qu'une connexion est obligatoire pour que cette appli fonctionne ;) Modifié 12 avril 2012 par MµRØx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho34 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) bonjour, j'ai un galaxy S2 bloqué bouygue. Je l'ai root comme le montre le tutoriel. j'ai telecharger l'appli busybox qui donne la meme image que dans le tuto, ensuite le telecharge galaxy S unclock jusqu'ici tout va bien ^^ apres lorsque je lance galaxy S unlock, je vais sur setup1 sa me dit Error, Not Saved. J'ai refais le root pour etre certain que sa nevenait pas de la, j'ai tout refais plusieurs fois mais sa marche toujours pas donc si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur ^^ j'ai reussi, super ruro :) Modifié 23 avril 2012 par antho34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 le root n'a pas marché flashe le kernel cf root correspondant à ton firmware 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexf2012 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'ai le même problème que antho34, où peut-on trouver un lien pour télécharger un kernel cf-root correspondant à notre firmware? (j'ai nouvellement acquis le galaxy s2, je suis novice en bidouillage de portable!) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Et avec cette méthode, le téléphone et desimlocker officiellement, même après l’installation des rom sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Quand on y réfléchit bien, Android est trop fort (même si, si je dis souvent le contraire). J'ai un ami qui à dépenser de l'argent et perdue du temps pour rien en retour, en essayant de désimlocker son iPhone, il va le revendre pour finir... Respect Android sur ce coup la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patisson Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Est ce qu'on peut desimlocker un Captivate Glide (=Galaxy Slide) avec ce software? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut, Un grand merci à vous. J'avais acheté mon SGSII en le pensant désimlocké et ce n'était pas le cas !!! En une petite demi-heure, c'était fait et surtout une vingtaine d'euros de gagné ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 idem pour moi, ca me permet de passer sur un operateur ou la puissance reseau est plus forte qua taf (car SFR ne passe pas vraiement le beton des murs du batiment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tremi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai suivi le sujet du topic, et ma question ne le conerne pas directement, voila : J'ai désimbloquer mon samsung spica I5700 la semaine dernière en suivant la procédure décrite par Orange (avec envoi de mail pour obtenir son IMEI) et depuis, je n'ai plus de signal. Si j'éteint mon tel, ou que je passe en mode avion, et que je reviens en normal, je perds la connexion au bout de 10 min. J'ai cherché une solution à mon problème sur le net, mais je n'ai rien trouvé, si vous connaissez une réponse et une solution, je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Dommage..... :( ne marche pas sous ICS (rom sfr en 4.0.3) mon tèl est bien rooté j'ai les autorisatios SU pour busybox et galaxy S unlock pourquoi j'ai fait cette satané mise à jour officielle via kies!!!! j'aurai du le débloquer tant que j'étais en 2.3.6... :( EDIT: j'ai un I9100P Modifié 9 juillet 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 je l'ai fait avec une APK et c'était très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Tu étais sous ICS? quel apk exactement (nom)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Regarde dans ma signature et oui j'étais sous ICS rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @BBK: déjà testé chainfire sur mon I9100P et ça ne marche pas.. dommage merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) J'avais pas vu que tu étais en "P", sinon test celui-la : https://play.google....xysunlock&hl=fr Modifié 10 juillet 2012 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 ça ne marche pas non plus sous ICS moralité si vous avez un I9100P rooté le en 2.3.6 si vous voulez le débloquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 A priori, tu as raison, la solution est de repaser en 2.3.6 rooté le temps du sim unlock :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Nouveauté sur les tout derniers firmwares samsung, le telephone se resimlock au reboot :) Je vais faire (quand j'aurais un peu de temps) un desimlockage automatique a chaque reboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) bonjour alors c'est moyen pour moi sur un 9100p que je viens d'acheter bloquer sur un operateur qui n'est pas le mien, roote speedmod s2-k2-21-odin 1) pour la methode du tuto avec galaxy_s unlock je bloque a l'etape 1 car j'ai pas de microsd pour faire la sauvegarde....il ne peut pas la faire ailleurs (sur mon pc?) quand je veux faire l'etape 2 il me dit d'avoir fait au moins une fois l'etape 1.. 2) sgs unlock ne me trouve pas de code... une idee ? je pars en vacances demain (today en fait...) et je sens que je vais pouvoir laisser mon achat chez moi.. merci d'avance edit suis repasse en cf root la4 et fait tourne galaxy s2 sim unlock pendant de longues minutes (au moins 15) et il n'a pas trouve de code edit 2... , alors c'est le kernel qui posait un probleme, apres etre passe en cf root v5 la4 sgs unlock a fonctionne bonne journee Modifié 27 juillet 2012 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.