kikou2419 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est possible ça ? Et quand est-ce qu'on a le lien pour la 1.5 !!!! Je la veux !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarGaN Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour ma part aucun problème avec cette 1.5 je l ai installer a 13h30 sur une XXKF2. Je trouve que l’autonomie c'est encore amélioré par rapport à la XXKF2 d'origine (gain de 10%) par rapport à la journée de hier. déjà que je trouvais que l'autonomie de la KF2 était équivalente à ma KE7. Pour l'instant, j ai pas eu de force close et pourtant j ai lancer 35 appli en même temps. Attendons la nouvelle version sans "bug" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonne question ... pas testé .... Sinon c'est con, pendant un appel les menus sont en anglais :( edit : j'ai testé le tethering, ça marche très bien ! Ok merci ;) Donc on sait pas à quoi sert le Wifi Sharing en fait ? @Lenny Barres : Ca va t'as une bonne excuse XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Existe il des tutos avec des programmes tout fait pour modifier ce bleu....trop bleu a mon goût ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour ma part j'ai bien l'impression d'avoir perdu le 3g avec cette version "buguée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkoman Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 dommage que le lien ne soit plus dispo pour tester avec le patch certains n'avaient pas de problème j'ai limite envie de tester une VillainROM car je n'ai jamais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn30a Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 hello je viens d acquerir un SGS2, je viens d installer cette rom en version 1.4 tous se passe bien , mais je viens de l eteindre pour le recharger et j ai le logo Android qui est apparu avec ecrit Downloading... Do not turn off Target !!!! qu est ce que ca veut dure Merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Existe il des tutos avec des programmes tout fait pour modifier ce bleu....trop bleu a mon goût ? Faut modifier les fichiers /system/framework/Framework-res et /system/app/systemUI principalement ;) Juste à modifier les icones en ouvrant juste le fichier avec 7zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Euh ok.......y'a pas.plus compliqué ?? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanabo Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai actuellement unr ROM stocke et je pense installer la 1.5. Mes données seront-elles conservées ? J'ai lu que oui mais venant de WM 6.5, j'ai du mal à le croire. Merci :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Non t'es données sont effacées à chaque flashage de custom firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui elles seront conservées. Faire un backup au préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ah bon? Je pensais que c'était chaque fois un wipe data lorsqu'on flashait un custom.. Au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Il n'y a pas de wipe ici dans le cas présent en partant d'une rom officielle. Il est toujours possible de faire un full wipe avant et là oui tout sera perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Apres un wipe manuel s'il n'est pas fait par la rom est quand meme conseillé avant de passer a une nouvelle rom. Ca evite des complications ou bugs par la suite. @djil : ca parait compliqué dit comme ça mais je t'assure que c'est simple. Un : avoir root exlorer sur le tel deux : 7zip sur l'ordi. Tu copies les fichiers que j'ai mentionnés vers le repertoire sdcard (via root explorer) pour les recuperer sur l'ordi. Apres sans les decompresser, tu les ouvres avec 7zip et modifies les icones desirées avant de replacer le fichier a l'endroit où tu l'as pris sur le tel. Sinan tu prends des themes tout faits sur xda ;-) Modifié 22 juin 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pour moi : ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 De mon côté en 1.5 la batterie tient beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui la batterie tient mieux, enfin seulement en veille... Car écran allumé ça descend toujours très vite, plus vite que ça ne le devrait. Sinon il reste quelques force close sur cette version buguée, constat fait au niveau du navigateur, par exemple un accès à un menu déroulant sur une page web et hop fermeture soudaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 On a des news concernant la version finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui la batterie tient mieux, enfin seulement en veille... Car écran allumé ça descend toujours très vite, plus vite que ça ne le devrait. Sinon il reste quelques force close sur cette version buguée, constat fait au niveau du navigateur, par exemple un accès à un menu déroulant sur une page web et hop fermeture soudaine ! L'écran consomme vraiment énormément, alors que ça devrait s'amélioré avec le super amoled plus ... Du moins c'est ce qu'on disait avant la sortie du tel ! Et ça je suppose qu'aucune maj ne pourra changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 L'Amoled consomme moins c'est un fait ! Après il est vrai que pour le moment mon Desire HD tenait beaucoup mieux écran allumé, le tout avec un écran 4.3 LCD classique et une batterie beaucoup plus petite. Sachant que leur Super Amoled Plus est censé consommé autant qu'un écran 4.0 pouces Super Amoled, il y a comme un hic quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 les firmwares ne sont pas encore optimisés pour l'écran . Il faut certainement être patient. Regardez le SGS, je tenais 2 jours avec une darky's rom. Je m'attends au moins à 2 jours 1/2 avec le SGS 2 vu la capacité de la batterie et la moindre conso de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 les firmwares ne sont pas encore optimisés pour l'écran . Il faut certainement être patient. Regardez le SGS, je tenais 2 jours avec une darky's rom. Je m'attends au moins à 2 jours 1/2 avec le SGS 2 vu la capacité de la batterie et la moindre conso de l'écran J'ai un peu de mal à voir comment on pourrait modifier la consommation d'un écran d'une façon firmware... L'écran consomme ce qu'il consomme un point c'est tout. Après c'est sur qu'on peux mettre des filtre ( je me souviens sur mon nexus one, cyanogen avait développé une option, qui permettait de réduire de moitié la conso de l'écran, mais celui-ci devenait tout rouge ou bleu ). Enfin bref, w8 & see mais perso j'ai du mal à croire qu'on puisse modifier la consommation d'un écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 L'Amoled consomme moins c'est un fait ! Source? Ça consomme moins sur les noirs mais plus sur les blancs, qu'est-ce qui est le plus répandu dans les applis et sites web, fond noir ou fond blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon à quelle heure cette rom ?? Marre d'attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.