Black Monk Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 MISE A JOUR du 12/06/2011 : - Galaxy on fire 2 fonctionne avec l'émulation Tegra 2 (prendre la version dédiée Tegra 2) Le jeu est simplement magnifique et je vous conseil de le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) J'ajouterais "Riptide GP" qui fonctionne parfaitement avec l'émulation Tegra. Par contre il faut installer les shaders modifiés à prendre ici (à installer comme un plugin avec Chain 3D): http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14515949&postcount=4 Bon jeu!! Modifié 19 juin 2011 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ajouterais "Riptide GP" qui fonctionne parfaitement avec l'émulation Tegra. Par contre il faut installer les shaders modifiés à prendre ici (à installer comme un plugin avec Chain 3D): http://forum.xda-dev...949&postcount=4 Bon jeu!! Exact ca fonctionne a la perfection ! Merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.T Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) salut a tous et merci pour tuto grâce auquel j'ai pu installer chain 3d et faire fonctionner Samurai II Par contre lorsque j’essaie d'installer les shaders modifiés pour "riptide GP" (en faisant la même manip que pour les 3 premiers plugins) j'ai le message d'erreur "chain3d could not open zip file" alors que si je veux réinstaller les autres ca fonctionne sans soucis . quelqu'un a t'il eu le meme soucis ? Merci d'avance :) Modifié 19 juin 2011 par Mr.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 salut a tous et merci pour tuto grâce auquel j'ai pu installer chain 3d et faire fonctionner Samurai II Par contre lorsque j’essaie d'installer les shaders modifiés pour "riptide GP" (en faisant la même manip que pour les 3 premiers plugins) j'ai le message d'erreur "chain3d could not open zip file" alors que si je veux réinstaller les autres ca fonctionne sans soucis . quelqu'un a t'il eu le meme soucis ? Merci d'avance :) Ton shader est bien au format zip ? A la racine de la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour a tous,une petite question pour Galaxy on fire, l'android market me dit Modèle incompatible pareil pour les jeux en THD IL y a une astuce ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Quelqu'un a rencontré des difficultés à faire fonctionner "Shadow Guardian" ? Chez moi, les textures sont soi "arc-en-ciel", soit toute noir :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour a tous,une petite question pour Galaxy on fire, l'android market me dit Modèle incompatible pareil pour les jeux en THD IL y a une astuce ? Merci As-tu correctement activé l'option de Chainfire3D qui permet de rendre visible les applications Tegra sur le Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Quelqu'un a rencontré des difficultés à faire fonctionner "Shadow Guardian" ? Chez moi, les textures sont soi "arc-en-ciel", soit toute noir :-S J'ai la même chose que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui moi de même pour Shadow Guardian (v 1.02) quelque soit le plugin sélectionné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui moi de même pour Shadow Guardian (v 1.02) quelque soit le plugin sélectionné.. Si quelqu'un a une solution fonctionnelle pour Shadow Guardian, merci de la partager ça serait sympa :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Si quelqu'un a une solution fonctionnelle pour Shadow Guardian, merci de la partager ça serait sympa :lol: Pareil pour Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.T Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ton shader est bien au format zip ? A la racine de la SD ? salut , merci pour ta réponse . en effet le shader est bien au format zip et placé a la racine (au même endroits que les 3 autres plugins qui eux ont fonctionné) Je viens de re essayer a l'instant en re téléchargeant le fichier sur xda mais le soucis et toujours présent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak enemy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 As-tu correctement activé l'option de Chainfire3D qui permet de rendre visible les applications Tegra sur le Market ? C'est uniquement possible si on a Chainfire 3D Pro, non ? Parce que pour moi, en tant que n00b intégral, j'ai installé Chainfire et les plugins, j'ai sélectionné le Nvidia, j'ai installé Tegrazone, mais impossible d'essayer Galaxy on Fire 2 THD. D'un côté il est invisible si je fais une recherche sur le Market de mon S2, et de l'autre le Market me dit que le programme n'est pas compatible avec mon mobile (Market sur mon PC)... Il y a un truc qui m'échappe ou bien ??? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C'est uniquement possible si on a Chainfire 3D Pro, non ? Oui, il faut effectivement Chainfire3D Pro, à partir de là tu verras directement les jeux "THD" (les jeux pour tegra) dans le Market Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 salut , merci pour ta réponse . en effet le shader est bien au format zip et placé a la racine (au même endroits que les 3 autres plugins qui eux ont fonctionné) Je viens de re essayer a l'instant en re téléchargeant le fichier sur xda mais le soucis et toujours présent . Essaye de désinstaller chainfire et le réinstaller avec une version plus a jour, ou une version pro tu en trouves facilement. Après si ça fonctionne, tu peux acheter la version pro pour en remercier son auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak enemy Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui, il faut effectivement Chainfire3D Pro, à partir de là tu verras directement les jeux "THD" (les jeux pour tegra) dans le Market Android. Dans ce cas là, la version "light" de Chainfire 3D ne présente pas d'interet alors ? J'en déduis donc qu'il faut absolument une version Pro pour pouvoir installer des jeux depuis le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Dans ce cas là, la version "light" de Chainfire 3D ne présente pas d'interet alors ? J'en déduis donc qu'il faut absolument une version Pro pour pouvoir installer des jeux depuis le Market. Tu peux les installer en les téléchargeant depuis le net. L'intérêt d'une version "lite" est pour tester l'application avec des fonctionnalité "alléger". Ici tu peux jouer a tout sauf riptide avec la version lite donc je ne pense pas que ce soit abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Hello, C'est mon premier post en section SGS2. Je suis très actif en section Dream mais le SGS2 va bientôt arriver chez moi alors je me prépare. https://forum.frandroid.com/topic/58006-modchainfire-3d-plugins/ Lien pour les 3 plugins Juste un petit récap de vos messages donc des jeux qui marchent en fonction du plugins : Qualcomm - Shadow Guardian - Vendetta Online APK - Aftermath XHD - T-Racer HD - Backstab Tegra 2 - Dungeon Defender - Galaxy on Fire 2 THD Post de réf. Nvidia - Fruit Ninja THD - Pinball HD - Samurai II Vengeance - Guerrilla Bob THD : Lag à mort autant prendre la version tous téléphones - T-Racer : post de réf. - Riptide GP : + Plugins à installer KO - Ne marche pas Backbreaker 2 Vengeace ----------> Bugs en tous genres et popup d'error Backbreaker THD -------------------> Bugs en tous genres et popup d'error Bang Bang Racing THD ------------> Force close Galaxy on Fire 2 ---------------------> Black screen Monster Madness -------------------> Force close @+ Post sur XDA pour les mises à jour Modifié 24 juin 2011 par Androkid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Hello, C'est mon premier post en section SGS2. Je suis très actif en section Dream mais le SGS2 va bientôt arriver chez moi alors je me prépare. Juste un petit récap de vos messages donc des jeux qui marchent en fonction du plugins : Qualcomm - Shadow Guardian - Vendetta Online APK - Aftermath XHD - T-Racer HD - Backstab Tegra 2 - Dungeon Defender - Galaxy on Fire 2 THD Post de réf. - Riptide GP : + Plugins à installer Nvidia - Fruit Ninja THD - Pinball HD - Samurai II Vengeance - Guerrilla Bob THD : Lag à mort autant prendre la version tous téléphones - T-Racer : post de réf. KO - Ne marche pas Backbreaker 2 Vengeace ----------> Bugs en tous genres et popup d'error Backbreaker THD -------------------> Bugs en tous genres et popup d'error Bang Bang Racing THD ------------> Force close Galaxy on Fire 2 ---------------------> Black screen Monster Madness -------------------> Force close @+ Pour Shadow Guardian, cela ne semble pas fonctionner chez tous le monde (que les heureux chez qui il fonctionne se manifeste :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pour Shadow Guardian, cela ne semble pas fonctionner chez tous le monde (que les heureux chez qui il fonctionne se manifeste :D ) Mauvaise couleur texture chez moi. Riptide GP fonctionne sous le plugin nvidia + shadder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bon alors moi j'ai réussi à faire marcher spiderman total mayhem de Gameloft avec le PowerVr mais je n'ai pas de son... Avec les 2 autres les textures sont absentes :( Quelqu'un sait pourquoi je n'ai pas de son, ce n'est pas le seul jeu qui me le fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Pour ma part : Fonctionnant avec le processeur exynos : Asphalt 5 ( son et textures parfaites ) Assassin's Creed ( son et textures parfaites ) Gangstar Miami Vindication ( un peu lent pour demarrer, par contre son et textures parfaites, cependant le jeu lag un peu quand je suis en voiture ) Real Football 2011 Fonctionnant avec le plugin Nvidia : Modern Combat 2 Black pegasus ( textures et sont parfaites, cependant les icônes sur l'écran comme par exemple le joystick apparaissent pas normalement, c'est-à-dire que ce sont à la place des lignes roses en forme géométriques qui sont sur l'écran ) GT Racing Academy ( son et textures parfaites ) Samurai II ( son et textures parfaites ) Riptide Gp ( ( son et textures parfaites, avec les shaders installés ) Fonctionnant avec le plugin Power Vr : Spiderman ( son et textures parfaites ) Fonctionnant avec le plugin Qualcomm : Pour le reste , c'est-à-dire asphalt 6, gangstar west coast hustle, Eternal Legacy, fast five, nova, nova 2, sacred odyssey, ils ont tous des force close. Modifié 23 juin 2011 par xXx ManyMoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Moi Dungeon Defenders ne fonctionne pas il plante au bout de quelques secondes dans le tutoriel, Galaxy on fire 2 nn plus tout est blanc et noir... J'ai l'impressION que c'est un peu du pipo ce machin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Moi Dungeon Defenders ne fonctionne pas il plante au bout de quelques secondes dans le tutoriel, Galaxy on fire 2 nn plus tout est blanc et noir... J'ai l'impressION que c'est un peu du pipo ce machin :D galaxy on fire fonctionne, tu dois mal t'y prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.